Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 02-07-2009 09:29:57

georgebarclay
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

blablabla, c'est méchant de m'empecher de pirater parce que de toute façon j'ai pas d'argent.
Je n'en ai pas non plus, ça ne me donne pas le droit pour autant de voler ou de piller.

blablabla, les méchants créateurs ne perdent rien quand je pirate, il parait même qu'ils gagnent plus !
Bien sûr, encore quelques giga à télécharger et tu auras rendu un créateur riche, un de plus !



Si un jour vous passez devant un juge pour avoir téléchargé illégalement, je vous conseille de trouver d'autres arguments pour votre défense.

C'est marrant t'es quand même le seul qui n'avance aucun élément.... aucunes preuves. Juste ta haine et tes jugements méprisants...

Hors ligne

#27 02-07-2009 09:45:03

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

@Yoshi

j'ai vu oui, tous ces liens, toute cette énergie et cette révolte ... tout ça pour continuer à se goinfrer sur Internet sans en assumer la responsabilité.


@georgebarclay

Navré, mais c'est à ceux qui sont dans l'illégalité de se justifier, certainement pas aux autres.

Dernière modification par burg (02-07-2009 09:46:57)

Hors ligne

#28 02-07-2009 10:00:32

cap2mer
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 17

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Capucino

Les gens sont comme ils sont, au premier mail d'avertissement et à la médiatisation des premiers procès, ils arrêteront de télécharger.
Il ne restera plus qu'a concentrer les moyens sur les autres, et d'ici un an ou deux ça sera de l'histoire ancienne.

lol
Mais oui bien sur...

Vous aviez déjà dit ça y'a 10 ans avec la fermeture de napster. On l'a entendu lors du procés kazaa, puis à la fermeture des gros serveurs emule, c'était aussi le leitmotiv lors du vote de la loi dadvsi...
Ben ça fera comme à chaque fois. Y'aura un petit flottement d'un mois ou deux puis un reseau crypté et décentralisé prendra la relève.

Pour tout vous dire, certains sont préts, sont devenus trés simples d'instalation, avec un débit qui n'a rien à envier au p2p classique, des sources largement suffisantes et n'attendent que l'hadopi pour décoller.

Hors ligne

#29 02-07-2009 10:00:57

sacco
Membre
Inscription : 04-11-2008
Messages : 34

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

don't feed the troll...

Hors ligne

#30 02-07-2009 10:01:28

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

tout ça pour continuer à se goinfrer sur Internet sans en assumer la responsabilité.

Ca suffit à la fin!
Combien de fois faudra t-il vous dire que ce n'est pas parcequ'on s'oppose à la loi HADOPI qu'on est pour le téléchargement illégal!
Je suis pour trouver une solution à ce problème, mais une solution efficace, qui respecte les principes du droit, de liberté et d'égalité cher à notre pays.
Donc je suis contre HADOPI! Et oui, je n'ai pas d'autres solution, mais il vaut mieux ne rien faire que de faire une connerie.
La petite phrase du style "En attendant mieux il faut..." est une connerie finie. Toutes les études en socio, en management, en économie prouve le contraire.
Y'a qu'en politique qu'elle fonctionne car l'important c'est l'image à court terme. On s'en fout si on met plus de bordel pour plus tard, c'est les suivants qui gérerons...

Vous voulez qu'on jour à ce jeux, tout ceux qui sont pour la loi HADOPI sont contre la liberté d'expression car il veulent mettre en place un système de filtrage/espionnage qui a pour but d'identifier les comportement déviant pour les empécher de s'exprimer!

On va jouer à un jeu. A chaque fois que vous nous ressortirez que être contre HADOPI c'est être pour le piratage, je vous direz que être pour HADOPI c'est être contre la liberté d'expression.

Navré, mais c'est à ceux qui sont dans l'illégalité de se justifier, certainement pas aux autres.

Droit français: Présomption d'innocence. Il vaut mieux quelques criminel dans la nature qu'un seul innocent en prison.
On est dans l'illégalité que en cas de flagrant délit ou une fois condamner.
Dans tous les autres cas on est innocent! Et ce n'est pas à l'accusé de justifier de son innocence, mais à l'accusateur d'en apporter la preuve, et au juge d'en trancher sur la validité.
C'est d'ailleurs justement sur la base de ce principe que le CC à censurer la loi.
Si vous n'aimez pas ce principe, libre à vous d'émigrer vers les états-unis. Mais c'est un principe fondateur de notre république et de notre droit (et donc au delà de notre culture).

Dernière modification par Egmorn (02-07-2009 10:05:04)

Hors ligne

#31 02-07-2009 10:18:05

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

@Egmorn

>>Combien de fois faudra t-il vous dire que ce n'est pas parcequ'on s'oppose à la loi HADOPI qu'on est pour le téléchargement illégal!

Ca commence à devenir de la langue de bois.

Si vous aviez bien lu, rien que pour ce topic vous auriez vu que poilagratter est un pirate ("Nous prendre pour des flibustiers, nous marquer à la culotte et nous intimider...") et que georgebarclay est un pirate ("Pourtant quand je télécharge je ne nuis à personne blablabla").
Les autres le sont probablement aussi, mais ils ont au moins l'intelligence de ne pas le dire directement.


>>Droit français: Présomption d'innocence.

Je dois présumer innocent quelqu'un qui avoue de lui même qu'il est un pirate ?

Hors ligne

#32 02-07-2009 10:20:17

Yoshi
Membre
Inscription : 04-07-2007
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Yoshi

j'ai vu oui, tous ces liens, toute cette énergie et cette révolte ... tout ça pour continuer à se goinfrer sur Internet sans en assumer la responsabilité.

Forcément le cliché du geek derrière son PC qui ne sort pas de chez lui et pille nos bons auteurs...

je n'aurait pas l'hypocrisie de dire que je ne télécharge pas, mai peut on parler d'irresponsabilité quand à coté on s'investit dans la culture ? Quand plutôt que de filer mes sous à une maison de disque ou un gros distributeur comme la Fnac, je la file directement aux artistes quand je les fait jouer en concert ? Quand on se saigne pour que ces concerts soient le moins cher possible pour le public ?

Chacun cherche des solutions dans son coin, pendant que vous, vous pointez du doigt, dénoncez, mais finalement vous n'avez pas grand chose à dire, parce que, réactionnaire et sclérosé, ce qui vous intéresse c'est que les moutons soient bien gardés.
Réfléchir a des nouvelles solutions viables pour tout le monde ? Qu'elle horreur !

Hors ligne

#33 02-07-2009 10:24:54

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

@Egmorn

Vous avez lu le message de Yoshi ? encore un qui est contre hadopi mais qui est innocent.




@Yoshi

Ca n'est pas à vous de décider si vous aller payer ou pas ce que vous consommez.
Ca n'est pas à vous de décider que les artistes qui ne font pas de concerts n'auront plus de revenus.
Et c'est quoi votre justification fumeuse pour les films et les jeux ?

Vous consommez ? vous payez. point barre.

Dernière modification par burg (02-07-2009 10:29:15)

Hors ligne

#34 02-07-2009 10:25:56

Yoshi
Membre
Inscription : 04-07-2007
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Egmorn

>>Combien de fois faudra t-il vous dire que ce n'est pas parcequ'on s'oppose à la loi HADOPI qu'on est pour le téléchargement illégal!

Ca commence à devenir de la langue de bois.

Si vous aviez bien lu, rien que pour ce topic vous auriez vu que poilagratter est un pirate ("Nous prendre pour des flibustiers, nous marquer à la culotte et nous intimider...") et que georgebarclay est un pirate ("Pourtant quand je télécharge je ne nuis à personne blablabla").
Les autres le sont probablement aussi, mais ils ont au moins l'intelligence de ne pas le dire directement.

Et alors il est où le problème à chercher à se cultiver ? A voir des œuvres ? Vous croyez que les télé chargeurs utilisent uniquement ce moyen , Qu'ils n'achètent jamais ? Ne vont jamais au cinéma ?

Et vous allez faire quoi ? Des listes pour nous dénoncer en bon citoyeniste que vous êtes ?

Hors ligne

#35 02-07-2009 10:26:33

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

Si vous aviez bien lu, rien que pour ce topic vous auriez vu que poilagratter est un pirate ("Nous prendre pour des flibustiers, nous marquer à la culotte et nous intimider...") et que georgebarclay est un pirate ("Pourtant quand je télécharge je ne nuis à personne blablabla").
Les autres le sont probablement aussi, mais ils ont au moins l'intelligence de ne pas le dire directement.

Désolé, mais des supposition comme celle là n'ont rien à faire dans un tel débat. Je pourrais aussi vous soupconner de fomenter un coup d'état mais de ne pas le dire car vous êtes trop intelligent.
Je le trouve d'autant choquant que j'en suis automatiquement la cible. Je trouve cela insultant car sans me connaitre vous m'accuser donc d'être un pirate.

Je dois présumer innocent quelqu'un qui avoue de lui même qu'il est un pirate ?

Oui bien sur car dans l'histoire du droit il y'a eu de nombreux innocent qui se sont accusé d'un crime qu'ils n'avait pas commis. Soit par soif de reconnaissance, soit pour protéger quelqu'un, soit pour d'autre raison qui ne regarde qu'eux et la justice.
Ce n'est pas à vous d'en juger ou d'en décider autrement. D'ailleurs si vous le faisiez (ce que vous êtes en train de faire), vous commettriez un délit de diffamation.

Et franchement, je ne suis pas loin de réagir comme cela vu votre dernier message.

De plus aucun débat ne peut se dérouler sans un respect mutuel. Si vous continuez a traitez vos détracteur de criminel ou de délinquant, c'est que vous n'êtes pas ici pour débattre mais au choix:
- Pour faire du prosélytisme
- Pour insulter (et vous défouler)
Dans les deux cas, vous ne respectez pas la charte du forum, et il faudras bien y mettre un terme.

Dernière modification par Egmorn (02-07-2009 10:33:50)

Hors ligne

#36 02-07-2009 10:31:49

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

Moi, je pense que burg mange des enfants, frappe son chien et prend de la drogue, mais il a au moins l'intelligence de ne pas le dire directement. big_smile

Purée, ça c'est de l'argument !  Votre aigreur n'a donc aucune limite ?


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#37 02-07-2009 10:34:37

georgebarclay
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Yoshi

j'ai vu oui, tous ces liens, toute cette énergie et cette révolte ... tout ça pour continuer à se goinfrer sur Internet sans en assumer la responsabilité.


@georgebarclay

Navré, mais c'est à ceux qui sont dans l'illégalité de se justifier, certainement pas aux autres.

Toi qui à l'air très respectueux des lois, tu n'es pas choquer que le gouvernement vote une loi sans étude d'impact alors que la constitution les y contraints? Puis une loi que toute les institutions indépendantes ont condamné (arcep, cnil, conseil d'état, conseil constit, etc..) une loi dont les expert ont souligné qu'elle serait inefficace mais taperait sur des innocent...
Non c'est vrai certains sont tous les droits et pas les autres....
Tu es un grand démocrate dis moi...

Hors ligne

#38 02-07-2009 10:36:31

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

Egmorn, désolé, mais là ça commence à devenir n'importe quoi vos raisonnements.


@Yoshi

>>> Vous croyez que les télé chargeurs utilisent uniquement ce moyen , Qu'ils n'achètent jamais ? Ne vont jamais au cinéma ?

Si vous piratez mes jeux, ça me fait une belle jambe de savoir que pour une fois vous avez été honnête et que vous avez payé votre place de ciné. On paye ce qu'on consomme, c'est la règle de base de l'économie de marché.
Et puis je ne suis pas idiot, vous payez votre place de ciné parce que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous entre 2 flics, et certainement pas pour récompenser les créateurs sur lesquels vous crachez dès que vous êtes derrière votre ordinateur.

Hors ligne

#39 02-07-2009 10:40:41

Yoshi
Membre
Inscription : 04-07-2007
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Egmorn

Vous avez lu le message de Yoshi ? encore un qui est contre hadopi mais qui est innocent.

Dans le sens où vous l'entendez, il me semble avoir été très clair sur le fait que je l'était pas. Et quel abominable crime j'ai commis, à vous lire, j'aurais violé un enfant ça serait moins grave.


burg a écrit :

@Yoshi

Ca n'est pas à vous de décider si vous aller payer ou pas ce que vous consommez.

Avec le nombre de chose qu'on nous force à payer sans les consommer, je compte bien prendre le gauche.

burg a écrit :

Ca n'est pas à vous de décider que les artistes qui ne font pas de concerts n'auront plus de revenus.

Je vois pas très bien ce que vous voulez dire, je ne décide de rien, je m'investit c'est tout, et bien plus que financièrement, mais ça vous ne semblez pas comprendre ce que ça implique. Tant pis pour vous.

burg a écrit :

Et c'est quoi votre justification fumeuse pour les films et les jeux ?

J'ai pas de justification fumeuse, je ne cherche pas à me justifier devant vos yeux ou ceux de la loi, puisque je m'en tape de l'un et de l'autre. Un film me plait, je l'achète sans problèmes. Avec le nombre de bouses qu'ils nous pondent, je préfère télécharger pour avoir la garantit de pas me faire entuber. Sinon je joue très peu, et j'achète mes jeux.

burg a écrit :

Vous consommez ? vous payez. point barre.

Je vis ma vie, vous vous encartez dans vos dogmes, point barre.

Et sinon pour le divertissement que me procure ce débat, vous désirez une rétribution ?

Dernière modification par Yoshi (02-07-2009 10:43:22)

Hors ligne

#40 02-07-2009 10:41:09

georgebarclay
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@Egmorn

>>Combien de fois faudra t-il vous dire que ce n'est pas parcequ'on s'oppose à la loi HADOPI qu'on est pour le téléchargement illégal!

Ca commence à devenir de la langue de bois.

Si vous aviez bien lu, rien que pour ce topic vous auriez vu que poilagratter est un pirate ("Nous prendre pour des flibustiers, nous marquer à la culotte et nous intimider...") et que georgebarclay est un pirate ("Pourtant quand je télécharge je ne nuis à personne blablabla").
Les autres le sont probablement aussi, mais ils ont au moins l'intelligence de ne pas le dire directement.


>>Droit français: Présomption d'innocence.

Je dois présumer innocent quelqu'un qui avoue de lui même qu'il est un pirate ?

Oui je suis un pirate parce que je n'ai pas le choix, mais si je peux faire quelques chose pour ne plus l'être je le ferais, c'est pour cela que je soutiens la licence globale!

Hors ligne

#41 02-07-2009 10:43:28

georgebarclay
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

Nemo a écrit :

Moi, je pense que burg mange des enfants, frappe son chien et prend de la drogue, mais il a au moins l'intelligence de ne pas le dire directement. big_smile

Purée, ça c'est de l'argument !  Votre aigreur n'a donc aucune limite ?

Je pense plutôt qu'il bosse à la SACEM ou au SENP ou à la SACD,

Bref qui te paie?

Hors ligne

#42 02-07-2009 10:44:28

numero81
Nouveau membre
Inscription : 16-05-2009
Messages : 5

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

C'est quand même énorme le principe de... réprimer avant de réfléchir au sujet, ça c'est de l'esprit, diantre!
Comme quoi, mettre F.M. à ce ministère n'est qu'illusion. Peut-être est-ce un homme de lettre et d'esprit, justement, il ne servira qu'à faire avaler des couleuvres aux français.

Si on résume tout depuis le début, IL promettait la proximité et la compréhension du peuple ; jamais autant de sacrifice n'aura été demandé au peuple : retraite allongée, licenciements abusifs, baisse de qualité de service dans les hopitaux, diminution des moyens pour l'enseignement, insécurité grandissante dans la rue (les forces de polices sont priées de faire du chiffre, donc de taper sur vous qui allez au boulot), censure de tout moyen de communication (tv, radio, internet).

Alors que pendant ce temps-là, on donne plus d'argent aux banquiers, plus de pouvoir aux patrons, les rentiers sont privilégiés aux travailleurs. Et votre seul espoir de récupérer des miettes est de se ranger derrière le nain. Voila le monde du petit nicolas, le peuple doit suer pour permettre à quelques nantis de s'amuser.

Le pire... c'est que les gens ne voient rien, et continuent à penser qu'il est de leur côté... Pourquoi, grâce au jeu des marionnettes dont la nouvelle est F.M.

Hors ligne

#43 02-07-2009 10:44:36

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

Egmorn, désolé, mais là ça commence à devenir n'importe quoi vos raisonnements.

Devenir n'importe quoi? mais en quoi est-ce n'importe quoi?
C'est la loi Française qui est écrite comme ça. C'est le droit Français qui fonctionne comme ça.
Vous dites donc que le droit Français est n'importe quoi? Soit mais vous êtes en France, pas au USA. Et le droit s'applique à tout le monde, même à vous.

Hors ligne

#44 02-07-2009 10:45:16

Yoshi
Membre
Inscription : 04-07-2007
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

Et puis je ne suis pas idiot, vous payez votre place de ciné parce que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous entre 2 flics, et certainement pas pour récompenser les créateurs sur lesquels vous crachez dès que vous êtes derrière votre ordinateur.

Ah celle là est formidable. J'adore votre style, tu télécharge, tu as la police au cul qui viendra défoncer ta porte et te savater la gueule avant de te jeter dans un trou.

Plus sérieusement, si je paye ma place de ciné, c'est parce que le cinéma me procure justement un spectacle que mon écran d'ordinateur pleins de postillon ne peu pas me procurer.

Hors ligne

#45 02-07-2009 10:48:22

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

@georgebarclay

Je ne l'avais jamais vu celle là : "Oui je suis un pirate parce que je n'ai pas le choix" tongue
Encore un coup des chinois du FBI !



>Je pense plutôt qu'il bosse à la SACEM ou au SENP ou à la SACD,

Je suis développeur de jeux indépendant, et je souffre de voir plus de gens jouer à mes jeux sans les payer que de gens honnêtes payer leur licence d'utilisation.

Hors ligne

#46 02-07-2009 10:48:35

zarc
Habitué
Inscription : 12-06-2009
Messages : 50

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça l'enchante beaucoup de jouer les gendarmes, mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire autrement.

C'est pourtant assez évident... La loi qui permet de sanctionner les pirates existe depuis des années... Il n'y a qu'un défaut... Pour une vraie justice, il y a un coût... Résultat, on ne punit pas les pirates mais quelques personnes, plus pour l'exemple qu'autre chose... Aujourd'hui, en constatant que la justice ne peut pas traiter le piratage, on bricole une machin qui a la couleur de la justice mais qui consiste à taper large sans trop se préoccuper de détails mineurs comme l'innocence, l'impossibilité de sécuriser une connexion à 100% etc... Ce n'est pas la justice. Ce n'est pas parce que beaucoup de personnes marchent sur les droits des artistes qu'il faut écraser les droits des autres...
(C'est d'ailleurs, l'essence de la censure du CC) La conclusion, c'est que si le CC ne subit pas de trop fortes pressions, hadopi ne passera jamais.
Bilan: il faut repenser le système, le faire évoluer pour que les auteurs touchent une juste rémunération.

Hors ligne

#47 02-07-2009 10:51:55

georgebarclay
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 45

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

@georgebarclay

Je ne l'avais jamais vu celle là : "Oui je suis un pirate parce que je n'ai pas le choix" tongue
Encore un coup des chinois du FBI !



>Je pense plutôt qu'il bosse à la SACEM ou au SENP ou à la SACD,

Je suis développeur de jeux indépendant, et je souffre de voir plus de gens jouer à mes jeux sans les payer que de gens honnêtes payer leur licence d'utilisation.

C'est marrant tu ne relève que ce qui t'arrange pourtant je t'interroge sur bien plus de choses.

concernant les jeux rassure toi je te dois rien je ne joue pas.... Je télécharge que de la musique. Oui j'ai le défaut d'être curieux et d'aimer découvrir....

C'est un peu le concept de la culture...

Mais j'ai bien compris que pour vous il n'était question que de biens marchands!

Hors ligne

#48 02-07-2009 10:57:25

zarc
Habitué
Inscription : 12-06-2009
Messages : 50

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

Je suis développeur de jeux indépendant, et je souffre de voir plus de gens jouer à mes jeux sans les payer que de gens honnêtes payer leur licence d'utilisation.

- Comment pouvez vous savoir le nombre de gens qui jouent sans licence?
- Que faites vous pour protéger vos jeux?
- Comment sont notés vos jeux en rapport qualité/prix sur les sites de jeux?
- Comment vos jeux sont perçus sur les forums de discussion
- Comment expliquer vous que globalement (hors crise) le marché $ du jeux ne cesse d'augmenter
- Proposez vous une version démo de vos jeux?

etc...


Edit: Dites... Je viens de voir ce que vous produisez... Ca ressemble en gros à Worms avec des pinguoins, vous payez quelque chose à Team 17 ou je n'ai pas compris l'originalité?

Dernière modification par zarc (02-07-2009 11:17:13)

Hors ligne

#49 02-07-2009 10:59:26

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

"Egmorn, désolé, mais là ça commence à devenir n'importe quoi vos raisonnements."

"vous payez votre place de ciné parce que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous entre 2 flics, et certainement pas pour récompenser les créateurs sur lesquels vous crachez"

Encore une fois, je suis en admiration devant la pertinence, la profondeur et la recherche de vos arguments.

Jugements à l'emporte pièce, généralisation à outrance, citations boiteuses, imposition de son avis comme la vérité suprême et incontestable, aucun fond, la vache vous pourriez bosser comme porte parole de l'UMP vous savez.


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#50 02-07-2009 11:07:49

cap2mer
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 17

Re : Frédéric Mitterrand : «Repérer les chauffards d'Internet et apporter les sanctions appropriées»

burg a écrit :

Je suis développeur de jeux indépendant, et je souffre de voir plus de gens jouer à mes jeux sans les payer que de gens honnêtes payer leur licence d'utilisation.

re lol

Euh... Bienvenu chez les chtis est le film le plus piraté et pourtant celui qui a fait le plus d'entrée et a vendu le plus de dvd. Les sims sont le jeu le plus piraté mais aussi le plus vendu...

Facile d'accuser les méchanpirates de la mévente de vos jeux. Vous ne vous êtes jamais posé de question sur la qualité de votre production ??? Vous devriez peut-être commencé par la au lieu de vous cherchez de fausses excuses.

Si vous voulez, dites nous de quel jeu il s'agit, on vous donnera nos avis et des conseils

Hors ligne

Pied de page des forums