Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 17-09-2009 22:46:52

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Avec Désirs D'avenir, Ségolène Royal conquiert la LOLitude

Alan King a écrit :

Ou alors, ils ont pris les critiques au pied de la lettre et ont tenté dans une salve humoristique et autocritique digne d'un Monty Python au taquet comme jamais d'imaginer au plus près ce qu'un enfant autiste et manchot (...)

Non mais ça va pas ? Après les fans de 2B3 en furie, tu veux qu'Ecrans affronte les associations d'autistes et de manchots ? (En même temps pour les manchots, ils tapent deux fois moins vite statistiquement, ça devrait permettre de limiter la casse) Je sais pas si j'aurai la force pour ma part big_smile

Dernière modification par gégé (17-09-2009 22:50:12)

Hors ligne

#27 18-09-2009 01:28:43

Fra Andréa
Nouveau membre
Inscription : 23-06-2009
Messages : 4

Re : Avec Désirs D'avenir, Ségolène Royal conquiert la LOLitude

"Je vais raser le web à coup de Livres d'or". Ahah, excellente vidéo.

Hors ligne

#28 18-09-2009 13:42:47

nevrozeman
Membre
Inscription : 02-10-2008
Messages : 42

Re : Avec Désirs D'avenir, Ségolène Royal conquiert la LOLitude

En fait, c'est cool on va pouvoir se marrer toutes les semaines avec leur histoire de nouveau fond d'écran sur une base hebdo, je trouve même que www.écrans.fr devrait ouvrir une rubrique permanente sur le sujet.
Le nouveau fond du site est parfaitement horrible, pas pire que le précédent, mais en totale cohérence avec la ligne artistique définie par Môôsieur André. Là je trouve qu'on dirait un groupe de teufeurs pré-pubaires qui invite leur copains sur skyblog à faire une soirée Tectonik (amener une bouteille de coca-light). Le tout réalisé à partir d'un minitel.
Au delà de ça j'en viens parfois à penser qu'on a échappé au pire : imaginez Mister Dédé nommé ministre des Nouvelles Technologies...

Hors ligne

Pied de page des forums