Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-10-2009 18:45:43

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence, on joue: Dirt 2, Need for speed Shift, et Dead Space Extraction

Silence, on joue: Dirt 2, Need for speed Shift, et Dead Space Extraction

Chaque semaine, l'émission vidéoludique que même les non-gamers écoutent en cachette. Avec Erwan Cario, de Libé, et ses chroniqueurs.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-10-2009 14:07:20

tidamz
Habitué
Inscription : 02-08-2007
Messages : 56

Re : Silence, on joue: Dirt 2, Need for speed Shift, et Dead Space Extraction

En savoir plus sur les sites utilisant le konami code : http://konamicodesites.com/

Pour rentrer sur le site, il faut faire konami code

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A

Dernière modification par tidamz (02-10-2009 14:08:16)

Hors ligne

#3 05-10-2009 01:22:41

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue: Dirt 2, Need for speed Shift, et Dead Space Extraction

Si la PSP Go ne fait pas de bons chiffres en Europe, elle devrait toutefois assurer de bons chiffres en Asie, notamment en Coree ou le marche dematerialise est plus important que la vente en boites... suffit qu'ils sortent un seul Monster Hunter wink

En ce qui concerne Dirt 2, la majorite des observations que vous faites sur le jeu (diversite, conduite, graphismes, interface) vaut pour Dirt premier du nom, un excellent jeu qui merite encore d'etre joue maintenant. Au rayon des nouveautes, on a donc de plus jolis graphismes & le concept de retour dans le temps. Le debut d'une serie de grande qualite, foi de racer invetere...

NFS a l'air plutot interessant, meme si dans le concept on est loin des originaux (NFS2 pour ne citer que lui). Ceci dit, je pense que je vais attendre Forza 3, ayant passe de nombreuses heures sur le 2 qui etait un tres bon compromis entre la simulation et l'arcade (un gros concurrent a GT, meme si je ne compte plus les heures passees dessus). Et avec la licence WRC, Forza se lance meme a l'attaque de Dirt ! wink

ps pour Erwan : pour un vrai plaisir de jeu sur tous ces titres, je recommande fortement l'utilisation d'un volant (G25 si on a des sous, simple logitech a retour de force sinon)... ca change vraiment tout ! D'ailleurs, sans volant, je je m'ecrase comme une bouse a chaque virage dans Gran Turismo.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums