Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-10-2009 13:58:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

«Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

Pour offrir aux utilisateurs de Windows le choix de leur navigateur Internet, Microsoft a proposé à ...

Lire l'article

Hors ligne

#2 16-10-2009 16:06:57

NegroTruc
Nouveau membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 8
Site Web

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

J'aurais une question : les utilisateurs peuvent-ils passer outre cet écran et utiliser directement IE ensuite ? En gros, arriver sur le ballot screen, dire "j'ai peur/saleté de pub/j'ai fait une connerie", fermer la fenêtre et relancer. On leur re-propose le ballot screen ou IE se lance par défaut ?

Pour Safari est effectivement avantagé car en premier, mais de toute façon, il en fallait bien un ! Mozilla n'a qu'à se renommer en AAAMozilla... x)

Dernière modification par NegroTruc (16-10-2009 16:07:15)

Hors ligne

#3 16-10-2009 17:31:03

Synss
Habitué
Inscription : 11-04-2009
Messages : 124

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

Je dirais que Google est avantagé par son nom, plus qu'IE. Je suis bien persuadé que ma femme ignore le nom de son navigateur, et probablement aussi qu'elle en utilise un. Par contre, Google, elle connait.

Maintenant, c'est moi qui gère les ordis à la maison et il n'y a donc rien sous Windows, donc on n'est pas trop concernés.

Hors ligne

#4 18-10-2009 18:13:31

Chris
Membre
Inscription : 27-10-2008
Messages : 14

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est important. Que les gens téléchargent celui qu'ils veulent, ils sont tous gratuits.... Et si les gens achètent Windows, ils ont gratuitement IE... Si on m'offre un GPS gratuit en achetant une voiture tant mieux... et si il me plait pas, je vais en chercher un autre ailleurs...
La commission européenne devrait mieux passer son temps à se préoccuper de vrais problèmes, comme par exemple le fait qu'on soit, en pratique, toujours obligé de payer Windows quand on achète un portable, non ?

Hors ligne

#5 20-10-2009 16:20:18

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

Tu as raison Chris, le ver est dans le fruit dès que tu l'achètes.

Hors ligne

#6 09-11-2009 20:32:54

Clan du Néon
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 33

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les chaumières et les réactions que cela va engendrer...


Comment éteindre les néons restés allumés la nuit alors que les commerces sont fermés ! Des enseignes lumineuses qui gâchent de l'électricité et nous imposent de la publicité indésirable. Luttons contre la pollution lumineuse, qui nous empêche de voir les étoiles ! http://clanduneon.over-blog.com/

Hors ligne

#7 17-01-2010 18:19:50

Lafclem
Nouveau membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

Il parait que Microsoft est en train de revenir sur sa décision, et veut exclure Opera de son écran de choix !

J'ai lu ça ici :
http://nameless.olympe-network.com/2010 … microsoft/

Et ici : Microsoft change d'avis sur le ballot screen

Dernière modification par Lafclem (17-01-2010 18:22:13)

Hors ligne

#8 17-01-2010 20:01:03

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : «Le ballot screen dit aux gens qu'il sont déjà en train d'utiliser IE et donc qu'ils n'ont rien à choisir, juste à commencer leur navigation.»

Même si c'était vrai, il est peu probable que Vinageer soit celui qui remplacerait Opera, avec ses 0,09% de parts de marché. La seule mention de cette histoire invraisemblable vient du blog du développeur de ce navigateur confidentiel : un peu louche.

Hors ligne

Pied de page des forums