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Si vous avez besoin de rire : http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_ … r_embedded
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Si vous avez besoin de rire : http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_ … r_embedded
Il s'est juste pas mis sur la trajectoire quand il jouait à forza
Aussi mauvais l'un que l'autre pour l'IA, à peine mieux pour forza.
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Sur la vidéo de droite (Forza), on voit la trajectoire idéale verte juste devant la voiture, non? Ou est-ce que celle-ci s'adapte en temps réel en fonction de là où tu te trouves sur la piste?
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Sur la vidéo de droite (Forza), on voit la trajectoire idéale verte juste devant la voiture, non? Ou est-ce que celle-ci s'adapte en temps réel en fonction de là où tu te trouves sur la piste?
je vois pas de trajectoire idéale sur la vidéo de forza mais je suis daltonien c'est peut-être juste moi
Mais bon je connais pas les circuits de forza, si y'a un virage à gauche juste après c'est normal que l'IA fasse ce freinage juste avant de plonger dans le virage. J'ai vu pleins de vidéos différentes pour gt/forza qui pouvaient te faire croire que l'IA était géniale/moisie au choix.
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A gauche, juste au-dessus du rétroviseur gauche de la TT rouge, tu vois (difficilement) deux flèches vertes au sol. C'est la trajectoire idéale/conseillée. Et on dirait bien que l'IA s'en écarte.
En effet, si tu cherches bien, tu en trouves d'autre de GT5 où les voitures s'écartent...
Par contre, si tu regardes le test de Gamesradar, le gars démontre par A+B qu'il y a un problème d'IA en course (et pas à l'arrêt). Au même virage, il se fait deux fois mettre au tas en doublant des gars.
http://www.gamesradar.com/ps3/gran-turi … 4452396099
->deuxième vidéo de la page
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Oui j'ai remarqué in game que l'IA était très mauvaise dans gt5, mais elle a a pas l'air beaucoup mieux dans forza au final.
L'argument qui me fait le plus rire c'est les mecs qui se plaignent que les voitures ne les laissent pas doubler. Genre ils se mettent derrière pour l'aspiration, l'IA freine pour prendre son virage, ils lui rentrent dedans et se plaignent de l'IA. J'ai jamais vu une course réelle où les gens dans le même tour se laissaient passer.
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L'argument qui me fait le plus rire c'est les mecs qui se plaignent que les voitures ne les laissent pas doubler. Genre ils se mettent derrière pour l'aspiration, l'IA freine pour prendre son virage, ils lui rentrent dedans et se plaignent de l'IA. J'ai jamais vu une course réelle où les gens dans le même tour se laissaient passer.
Il y a quand même une différence entre freiner pour prendre son virage et piler, ce que font les caisse de GT5, sans parler de celles de derrière qui te rentrent dedans. GT5 ou la meilleure simu d'auto tamponneuses de 2010 (même les bruitages sont réalistes).
Dernière modification par marmotte19 (30-11-2010 16:07:29)
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Une brève interview pas totalement inintéressante de Salman Rushdie sur la narration dans les JV : http://bigthink.com/ideas/25129
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Si vous avez besoin de rire : http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_ … r_embedded
Bouuh la vilaine propagande anti-GT5 avec une vidéo pas du tout honnête.
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Si vous aimez les Donkey Kong country sur SNES, passez votre chemin sur le donkey kong country returns !
Après avoir testé quelque heures, ben c'est très moyen !
Ils ont repris un gameplay style Mario (plutôt pausé) à contrario de celui de Donkey Kong (très speed), et avec une maniabilité brouillonne.
Beaucoup d'inertie, des niveaux très longs et ennuyeux, et surtout le pire de tout, devoir secouer la manette pour un mouvement aussi crucial que la roulade !
Mais WTF quoi ?!
Ils ont réfléchi 2 minutes à leur gameplay ou bien ce sont juste des gros tocards chez Retro Studio ?
Secouer la manette pour une roulade, c'est juste totalement imprécis et PUTAIN de lent !
C'est techniquement réussi, mais niveau design et game design c'est plutôt pauvre, les couleurs flashy et les petit animaux très cartoon a tué, c'est juste ouais mais non quoi...
Point positif quand même, la musique reprise des précédents opus et remixé qui est vraiment bonne ! (Bon par contre les nouveaux morceaux, c'est digne de musique d'ascenseur).
Et je parles même pas de la difficulté qui n'est juste là que par la longueur des niveaux, sinon c'est un peu totalement facile quoi...
Ah et a 2, ben faut pas y jouer, c'est plus difficile, certaines commandes sont juste complétement conne du genre pour courir, ou s'accrocher a une paroi c'est le bouton C, mais c'est AUSSI le bouton pour monter sur Donkey kong, du coup le perso fait pas ce que tu veux.
Je lui ai mis 6 / 10 parce que pour un jeu de plateforme ça reste convenable, mais comparé à ses prédécesseurs, c'est juste pas ça quoi.
Bref, totalement déçu. Virez moi les gars de Retro Studio qui n'ont jamais rien sorti de bon et embauchez les gars de Super Meat Boy, ils vont vous faire un vrai jeu avec un gameplay aux petits oignons.
Dernière modification par Dalai-Lama (02-12-2010 01:22:57)
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À tous les possesseurs de GT5 un peu décus par ce dernier, réjouissez-vous ! Un patch va sortir sous peu pour corriger tous les petits défauts de réseau, de dégâts et tout et tout. Ça s'appelle GT6 et c'est pour... disons bientôt ? ^^
Dernière modification par Red (02-12-2010 13:31:05)
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twisted pixel vient d'annoncer une suite à splosion man ...qui sera Miss splosion man !!!! rahh lovely!
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À tous les possesseurs de GT5 un peu décus par ce dernier, réjouissez-vous ! Un patch va sortir sous peu pour corriger tous les petits défauts de réseau, de dégâts et tout et tout. Ça s'appelle GT6 et c'est pour... disons bientôt ? ^^
Oh Mon dieu.
Tu sais que y'a déjà eu des guerres (avec des morts et du sang) qui sont partie pour moins que ca sur les forum de jeuvidéo.com & gamekult.
Y'a pas à dire SOJ, c'est quand même le pied pour troller au second degré en toute tranquillité.
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Y'a pas à dire SOJ, c'est quand même le pied pour troller au second degré en toute tranquillité.
T'as pas tord, on y est bien reçu, c'est douillet. Mais Dieu n'a rien à voir avec ça. Chui déçu, chui déçu, que veux-tu ? J'étais fan des trois premiers, au 4 j'ai commencé à avoir de gros gros doutes, mais là... 6 ans à se tirer la bourre pour découvrir ça et SOI-XANTE-DIX-ZEU-ROS à l'arrivée...
Non, c'est sûr : Kazunori et moi on est plus pote jusqu'à GT6. Et encore une fois, il y a des PES qui se sont rétamés pour moins que ça : faut s'avoir regarder ses concurrents au lieu de ne penser qu'à briquer sa carrosserie.
Loin de moi l'idée de condamner les foules de fans conquis. Je suis très heureux qu'il se sentent de même avec leur achat, mais cette portion de route se fera sans moi. D'toute façon, j'ai F1 2010 pour m'aider à oublier mon chagrin, et l'espoir d'un passage en 6e de la part de Polyphony...
Dernière modification par Red (03-12-2010 18:16:45)
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GT5 la simu réaliste (troll inside !)???
Ou comment jouer sans la manette...
Dernière modification par marmotte19 (06-12-2010 15:11:15)
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Alléluia, mes frères (pas grand monde sur le forum d'après les top 2010, snif) fans de shoot'em up ! Cave vient d'annoncer que la compil' Muchimuchi Pork/Pink Sweets devant sortir en Février 2011, sera REGION FREE !!!
Cette décision fait suite aux multiples mails envoyés à Cave par les fans. Espérons que ce soit le cas pour toutes les autres futures sorties (jusqu'à maintenant seuls Esp galuda 2 et Mushihimesama Futari étaient region free).
Dernière modification par marmotte19 (07-12-2010 15:28:26)
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Warren Spector en conférence ce dimanche à Paris :
Créateur d'Epic Mickey (Wii) et de Deus Ex, Warren Spector est l'invité du Carrefour de l'animation au Forum des images du 8 au 12 décembre.
RV ce dimanche, à 16h15, pour assister à l'évènement, précédé dès 15 heures d'une présentation de prototypes
de jeux video faits par des étudiants Plus d'infos.
Dernière modification par Red (07-12-2010 17:32:47)
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Vu sur youtube : un affrontement réel avec cheatcodes activés.
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^^ , je pense que yamauchi voulait rendre hommage aux vaisseaux star wars en pot de yaourt dans la premiere trilogie !!
Dernière modification par grille pain celeste (09-12-2010 15:19:46)
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Mon dieu l'amateurisme !!
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ouais enfin quand on roule on voit pas le dessous de la voiture c'est pas non plus une affaire d'état
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Il faut rappeler le sous titre du jeu ? ^^
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non c'est sûr ça fait pas sérieux mais avoir une photo d'une vis sur la texture dessous la voiture ça remet pas en cause le comportement du modèle physique.
Et ça coûte moins cher d'avoir une majorette pour modéliser que la vraie dans le garage
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