Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#3876 23-08-2016 09:47:44

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Alors qu'avez vous pensez de la gamescom de cette année ?
Personnellement a par l'interet d'être un salon pour le publique et non professionnel, en tant que simple internaute qui n'a pas été la bas, ce salon est pour moi incipide avec aucune annonce ( a par la demo de l'alpha 3.0 de Star citizen qui était impressionnante).
-Pas de PS4 NEO
-Rockstar devait anoncer un truc et l'ont repoussé pour accompagné la conf sony du 7 septembre qui présentera la PS4 NEO.
-Blizzard repoussant l'annonce de sanctuary à la blizzcon, sanctuary étant le nouveau projet dans l'univers de diablo , on sait pas si c'est un remake du 1&2, un nouveau diablo ou un add on au 3.
-Ubi soft et Sony ont garder des jeux secret qui ne seront annoncé qu'a la Paris Games Week qui d'ailleurs se rapproche dans sa conception de la gamescom mais qui a l'avantage d'être extrement mieux placé en terme de date.

Dernière modification par allensan (23-08-2016 09:48:06)

Hors ligne

#3877 23-08-2016 11:25:30

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

J'attends la PGW poru pouvoir me prononcer définitivement wink

Hors ligne

#3878 23-08-2016 18:42:47

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

Zavez vu la nouvelle ps4?

@shortmaneighty2


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#3879 24-08-2016 00:54:22

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Elle est pas nouvelle, elle est même pas encore officielle et semble juste avoir maigri un peu.
100€ de moins, ce sera bien sauf pour les jeux qui tourneront mieux sur sa grande sœur. Et toi ?

Hors ligne

#3880 24-08-2016 06:48:56

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

Elle est pas nouvelle, elle est même pas encore officielle et semble juste avoir maigri un peu.
100€ de moins, ce sera bien sauf pour les jeux qui tourneront mieux sur sa grande sœur. Et toi ?

Moi? Ben g un peu grossi. 100€ de moins c bien, à voir si c vrai. Le gars l'a acheté pour 220£.


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#3881 24-08-2016 08:25:49

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

La semaine dernière j ai vue DErnier train pour busan qui est pour moi la surprise de l'été et voila sur quoi je tombe sur steam
http://store.steampowered.com/app/435530/
The final station qui a l'air d'être vraiment sympatoche

Hors ligne

#3882 24-08-2016 09:26:43

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Top mimi.

Hors ligne

#3883 24-08-2016 10:26:12

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Ce matin les gars qui ont fait sleeping dogs viennent d'annoncer l'EA de leur nouveau jeu
SMASH AND GRAB , le concept de base peut paraitre un peu immoral mais il ne sert que d'excuse a créer un objectif primaire.
Le concept est tout con, on est dans une rue et ont doit péter et braquer les magasins pour récup 50 000$, la première team a 50 000 gagne.
https://www.youtube.com/watch?v=OLJEzvWRtbc
C'est un jeu multi PVP compétitif.

J'entre dans les particularité du jeu :
-On controle le leader d'un gang composé de 5 personnes donc , Vous ( le chef) et 4 bots (1 lieutenant, et 3 larbins)
-Le boutique peuvent etre protéger par des gardes
-On a la capacité de donné des autres a nos larbins, et notre perso en vue TPS est libre de ses mouvements.
-il y a toujours 6 gangs sur la partie, un des modes est le royal rumble avec chaque gang pour sa peaux et le premier a 50 000 $ a gagné
-Il est bien sur encouragé de fracassé les autres gangs pour être le premier a choppé le pactole.
-On peut aussi jouer en team de 3 gangs VS 3 gangs
-Le jeu est donc un TPS basé sur des attaque de CAC avec quelques armes a distance assez rare comme une arbalete.
-Le jeu se base sur une progression de compte donnant plus de perk a votre gang, plus de cosmétique et acces a d'autre maps.
-Le jeu se veut compétitif et équilibré, il n'y a pas de mode solo en dehors d'un simple mode training contre des bots.

Dernière modification par allensan (24-08-2016 10:27:32)

Hors ligne

#3884 24-08-2016 12:58:11

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

allensan a écrit :

Ce matin les gars qui ont fait sleeping dogs viennent d'annoncer l'EA de leur nouveau jeu
SMASH AND GRAB , le concept de base peut paraitre un peu immoral mais il ne sert que d'excuse a créer un objectif primaire.
Le concept est tout con, on est dans une rue et ont doit péter et braquer les magasins pour récup 50 000$, la première team a 50 000 gagne.
https://www.youtube.com/watch?v=OLJEzvWRtbc
C'est un jeu multi PVP compétitif.

J'entre dans les particularité du jeu :
-On controle le leader d'un gang composé de 5 personnes donc , Vous ( le chef) et 4 bots (1 lieutenant, et 3 larbins)
-Le boutique peuvent etre protéger par des gardes
-On a la capacité de donné des autres a nos larbins, et notre perso en vue TPS est libre de ses mouvements.
-il y a toujours 6 gangs sur la partie, un des modes est le royal rumble avec chaque gang pour sa peaux et le premier a 50 000 $ a gagné
-Il est bien sur encouragé de fracassé les autres gangs pour être le premier a choppé le pactole.
-On peut aussi jouer en team de 3 gangs VS 3 gangs
-Le jeu est donc un TPS basé sur des attaque de CAC avec quelques armes a distance assez rare comme une arbalete.
-Le jeu se base sur une progression de compte donnant plus de perk a votre gang, plus de cosmétique et acces a d'autre maps.
-Le jeu se veut compétitif et équilibré, il n'y a pas de mode solo en dehors d'un simple mode training contre des bots.


Sympa! ça me rappelle the warriors:
https://www.youtube.com/watch?v=xTKTFkY_rxI


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#3885 24-08-2016 17:45:35

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

No Man's Couilles, Gamescom 2016

Hors ligne

#3886 24-08-2016 21:05:04

flamingoflash
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 28

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

No Man's Couilles, Gamescom 2016

C'est affolant d'entendre la beaufitude du public dans ces conférences. que des blaireaux qui s'excitent le poireau à la moindre porte dans le vaisseau qui s'ouvre,ou quand ton tacot rentre dans l'atmosphère...C'est un jeu quoi, c'est pas le vaccin contre le cancer.
Sérieusement quand t'es journaleux (et pas youteubé) bois un verre d'eau, respire un bon coup et calme-toi.Star citizen, dans 3 ans il sera encore en version alpha ou beta.

Hors ligne

#3887 25-08-2016 00:58:30

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Pour le coup, je ne pense pas que ce soit des journalistes mais des gens qui ont payé pour que ce jeu existe, des fans actionnaires en pleine master-class quoi, pas de quoi les fouetter pour ça. Le jeu est toujours prévu pour 2017 et il avance, c'est déjà ça. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que le vaccin contre le cancer vaut mieux que ça.

Pour se consoler sinon, il y a Chuchel, le nouveau Amanita Design qui a montré le bout de son nez smile

Dernière modification par Red (25-08-2016 10:32:24)

Hors ligne

#3888 25-08-2016 08:19:53

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

flamingoflash a écrit :
Red a écrit :

No Man's Couilles, Gamescom 2016

C'est affolant d'entendre la beaufitude du public dans ces conférences. que des blaireaux qui s'excitent le poireau à la moindre porte dans le vaisseau qui s'ouvre,ou quand ton tacot rentre dans l'atmosphère...C'est un jeu quoi, c'est pas le vaccin contre le cancer.
Sérieusement quand t'es journaleux (et pas youteubé) bois un verre d'eau, respire un bon coup et calme-toi.Star citizen, dans 3 ans il sera encore en version alpha ou beta.

Après si tu n'as pas suivi le jeu tu ne peut pas comprendre.
La on voit des personnes qui ont payé pour le jeu et qui ont joué aux différentes alpha.

Avant tu montait directement dans le vaisseau , sans ouverture de porte ni transition , maintenant c'est plus logique et plus en adéquation avec la liberté recherché par le jeu et une chose que beaucoup de personne attendaient donc je comprend parfaitement soit content.

Ensuite l'entré dans l'atmosphere et tout ce qui s'en suit, ça reste impressionnant car on est un gros cran au dessus de no man's sky et surtout ici c'est un jeu multi.

Je ne fait pas partie des personne qui applaudissent pour ce genre de présentation mais toujours est il que cette présentation est impressionante.

Et dans 3 ans le jeu sera vraiment sortie, une fois sortie de l'alpha, le jeu va allez très vite de la beta à la release.
D'ici mi-2017 la campagne solo sera en place.
Et avant 2018 le jeu sera passé en beta.

Et j'adore les gens qui critiques qu'un jeu mette du temps a se développer, tu préfère quoi ? qu'ils sortent des jeux sans contenus comme tout les gros AAA actuelles ?
Qui sortent rapidement mais d'ou tu fait le tour en 4 heures ?


Apres je suis pas super fan de star citizen, et je l'attend beaucoup mais vraiment beaucoup moin qu'un crowfall ( ok c'est pas le meme style mais c'est du MMO aussi), mais je préfère qu'ils sortent un jeu interressant et jouable même si sa prend 5 ans que de sortir un jeu tronqué et qu'il meurt dans l'oeuf a cause de ses erreurs de jeunesse.
Rien que pour ça le systeme de kickstarter est génial car il permet ce genre de possibilité.
Il faut juste arretté d'être idiot et d'accepter qu'un EA ou un crowfunding ne veut pas dire qu'on aura un jeu complet très bientot , mais qu'il faudra être patient pour avoir un jeu a la hauteur de nos espérance.
Dernier exemple en date  : Starbound apres 2 ans et demi de EA, sort enfin et il est génial.
Planet explorers vient de passer en beta ( qui est une vrai beta pour le coup, qui consiste a ne corriger que des bugs et coup de polish) et elle ne durera que 3 mois , apres 2 ans de dev et il s'annonce vraiment tres bon.

Dernière modification par allensan (25-08-2016 08:58:25)

Hors ligne

#3889 25-08-2016 10:38:05

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Et dis allensan, vu que tu as l'air de suivre le genre, tu miserais plutôt sur quoi toi entre Star Citizen, Dual Universe et Infinity: Battlescape ?

Hors ligne

#3890 25-08-2016 12:39:04

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Bon Infinity: Battlescape je connaissait pas trop mais il a pas la meme ambition que les 2 autres , avec des serveur de 100 personne max.

Apres mon coté chauvin est du coté de dual universe mais en etant pragmatique il y a pas photo star citizen est bien plus ambitieux, donc je miserais dessus.

Dual univers :
-projet français
-un gestion interressante du multi. D'ailleurs il y a une video qui montre comment la team s'occupe de cette feature
-une gestion interressante du voxel
-une ambition a faire un vrai mmo comme eve online mais en plus ouvert (je parle de planete etc...) et surtout plus action avec du vrai pilotage.
-Pas beaucoup de moyen financier

Star citizen :
-Avec la thune qu'ils ont si ils en font rien ça serait juste un fiasco sans nom.
-un mode solo ultra scénarisé, avec des cinematique de malade.
-un vrai mmo (au départ c'était pensé pour etre instancié) ou la fameuse limite des 50 joueurs par zone a sauté et maintenant on pourra etre beaucoup plus au même endroit.
-Graphiquement sa pete
-Un mode FPS tres impressionant avec un énorme liberté (la combat a l'intérieur des vaisseaux , c'est juste wouhaa)
-un systeme geo-économique qui n'aura rien a envier a Eve Online.
-et L'ambition d'être la nouvelle référence du space opera et d'être la pour longtemps.


Par contre en dehors de la campagne solo ou coop de star citizen , les jeux se veulent etre des sand box et en dehors d'evenement procédural, il n'y aura pas de vrai quête comme dans les fameux theme park.
ça sera au joueur de se créer ses propres objectifs et jusqu'a maintenant ça n'a jamais marché avec le grand public ce genre de jeu .

Dernière modification par allensan (25-08-2016 12:41:33)

Hors ligne

#3891 25-08-2016 14:30:47

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Merci bcp pour ces précisions. C'est marrant parceque bien que les moyens soit plus mesurés, c'est justement Infinity: Battlescape qui me parlais le plus smile
Je vais continuer de surveiller les 3

Dernière modification par Red (25-08-2016 14:32:48)

Hors ligne

#3892 25-08-2016 14:56:20

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

Merci bcp pour ces précisions. C'est marrant parceque bien que les moyens soit plus mesurés, c'est justement Infinity: Battlescape qui me parlais le plus smile
Je vais continuer de surveiller les 3

Dans mon cas je suis fan des conflits a grande echelles et des serveurs de 100 personnes max ça me refroidit directe.
Et surtout ça ne permet pas de faire des truc de ce genre
http://eve.jeuxonline.info/actualite/50 … eve-online
ou bien encore
http://www.jeuxonline.info/actualite/51 … eve-online

Hors ligne

#3893 25-08-2016 16:29:15

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Ah ben en fait t'as raison alors. Surtout que moi, à la base moi, je veux juste voler dans l'espace et me poser sur une planète.
Éventuellement faire pipi, prendre 2,3 photos et repartir smile et pour faire ça, il y a déjà Space Engine qui est gratuit.

Dernière modification par Red (26-08-2016 09:43:04)

Hors ligne

#3894 26-08-2016 08:41:36

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

Ah ben fait t'as raison alors. Surtout que moi, à la base moi, je veux juste voler dans l'espace et me poser sur une planète.
Éventuellement faire pipi, prendre 2,3 photos et repartir smile et pour faire ça, il y a déjà Space Engine qui est gratuit.

Chacun son délire, je t'avoue que je me rappelle plus le nom mais il y a pas un jeu sortie il y a 3 ou 4 ans ou tu pouvait visiter le systeme solaire dans son ensemble et qui essayait de respecter toute les connaissances que l'ont a eu sur la composition de ses planetes ?



Sinon franchement je vous invite a regarder "The Get Down", la nouvelle série Netflix scénarisé par le real de Roméo + juliette et de moulin Rouge.
Comme a son habitude il fait de la réal un peu fantasmé et poétique mais cela va parfaitement a cette histoire sensé parler de l'apparition du Hip Hop.
j'ai enchainé les 6 épisodes de la partie 1 ( partie 2 en 2017) et je m'en suis meme repassé certain passage depuis.
A priori soit on n'aime pas du tout et on est completement hermetique soit on adore.

Pour la petite histoire, la série a couté 120 millions de dollar soit 10M par épisode.
Le sud du bronx des année 70 a été completement refait en studio pour les besoins.
Les musiques et les get down ont été fait par des pointures comme Grandmaster Flash et Nas.

Dernière modification par allensan (26-08-2016 08:42:22)

Hors ligne

#3895 26-08-2016 13:29:44

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Topic Blabla

J'aime pas du tout the Get Down (un seul épisode vu).
J'aime en revanche beaucoup Mr Robot Saison 2 (alors que la saison m'avait plu mais sans plus).

Hors ligne

#3896 26-08-2016 17:06:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

allensan a écrit :

Chacun son délire, je t'avoue que je me rappelle plus le nom mais il y a pas un jeu sortie il y a 3 ou 4 ans ou tu pouvait visiter le systeme solaire dans son ensemble et qui essayait de respecter toute les connaissances que l'ont a eu sur la composition de ses planetes ?

Ce que je voulais dire c'est je porte beaucoup plus d'intérêt à la partie exploration personnellement. Mais je ne vois pas le jeu dont tu parles, y'en a tellement.

Hors ligne

#3897 26-08-2016 18:35:13

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

allensan a écrit :
Red a écrit :

Ah ben fait t'as raison alors. Surtout que moi, à la base moi, je veux juste voler dans l'espace et me poser sur une planète.
Éventuellement faire pipi, prendre 2,3 photos et repartir smile et pour faire ça, il y a déjà Space Engine qui est gratuit.

Chacun son délire, je t'avoue que je me rappelle plus le nom mais il y a pas un jeu sortie il y a 3 ou 4 ans ou tu pouvait visiter le systeme solaire dans son ensemble et qui essayait de respecter toute les connaissances que l'ont a eu sur la composition de ses planetes ?

Adibou et le système solaire? tongue

allensan a écrit :

Sinon franchement je vous invite a regarder "The Get Down", la nouvelle série Netflix scénarisé par le real de Roméo + juliette et de moulin Rouge.
Comme a son habitude il fait de la réal un peu fantasmé et poétique mais cela va parfaitement a cette histoire sensé parler de l'apparition du Hip Hop.
j'ai enchainé les 6 épisodes de la partie 1 ( partie 2 en 2017) et je m'en suis meme repassé certain passage depuis.
A priori soit on n'aime pas du tout et on est completement hermetique soit on adore.

Pour la petite histoire, la série a couté 120 millions de dollar soit 10M par épisode.
Le sud du bronx des année 70 a été completement refait en studio pour les besoins.
Les musiques et les get down ont été fait par des pointures comme Grandmaster Flash et Nas.

Get down, Get down, j'en prends bonne note! smile


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#3898 29-08-2016 01:34:00

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Happy birzday to youuu CAAAA, happy birzday to youuu CAAAA, Happy birzday to you CAAAA du SOJ canal historique qui nous mannnnnnque,
Happy birzday tooo youuuuu !!

Hors ligne

#3899 29-08-2016 06:14:22

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

Happy birzday to youuu CAAAA, happy birzday to youuu CAAAA, Happy birzday to you CAAAA du SOJ canal historique qui nous mannnnnnque,
Happy birzday tooo youuuuu !!

C tjrs dangereux de toucher son clavier à la fin d'une soirée bien arrosée... ;D


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#3900 29-08-2016 18:33:35

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Je ne bois jamais d'alcool. Mais t'as quand même raison, j'aurais du écrire C.A. wink

Hors ligne

Pied de page des forums