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Ce Lara là est un bijou.
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Ce Lara là est un bijou.
J'avais testé la démo et j'ai pas vraiment accroché.
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J'ai pris tellement de plaisir dans ce jeu, tellement bien "polished", que j'aurai du mal a être objectif. Je n'y ai par contre jouer que en co-op.
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Il faut absolument l'essayer en coop C'est l’essence même du jeu, une vraie coopération avec deux gameplays différents pour chaque personnage.
D'ailleurs en Solo, il me semble que certains passage ont du être modifiés pour pouvoir être jouable en solo.
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
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Ce Lara là est un bijou.
Bon, j'ai testé la démo hier soir
C'est beaucoup plus maniable que Dead nation
et pour le coup, c'est vrai que c'est pas mal du tout
je sens que je vais taper pas mal dans le xbla cet été
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Les semaines de 120 heures, sans week-ends vous tentent ? Peut-être trouverez-vous votre bonheur dans la boîte décrite ici.
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J'ai enfin fini Super Meat Boy !!! (Juste le chapitre the end en light world. Le monde bonus, le dark world et toutes les warps zones c'est pas de mon niveau )
Dernière modification par Dalai-Lama (18-07-2011 17:16:07)
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J'ai enfin fini Super Meat Boy !!! (Juste le chapitre the end en light world. Le monde bonus, le dark world et toutes les warps zones c'est pas de mon niveau )
Et ben c'est pas trop tôt Dalai:) On se sent fort quand on en vient à bout hein ?
Je l'ai aussi fini en Light, et ça a été coton mais j'ai jamais crisé malgré le nombre hallucinant de tentatives. J'ai mis presque autant de temps à clore le dernier chapitre (qui ne comporte que quelques niveaux) que les précédents.
Rien que le premier niveau avec bandage girl m'a dégoûté mais je me suis juré d'y revenir. Quant au dark world, j'ai bouclé les 3 premiers mondes. Le reste c'est pour plus tard au risque de finir avec la camisole tellement la difficulté est insane. Les warps sont faisables je trouve, bien que je ne les ai pas toutes finies.
Quand je vois les meilleurs temps sur les niveaux, je me demande quel nombre de tentatives il a fallu pour en arriver là.
Au final c'est juste un de mes jeux préféré toutes machines/époques confondues.
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Moi c'est quand je vois que ya des mecs qui ont les achievements "finir le monde 6 sans mourir" ou "finir cotton alley sans mourir", c'est juste nawak...
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Moi c'est quand je vois que ya des mecs qui ont les achievements "finir le monde 6 sans mourir" ou "finir cotton alley sans mourir", c'est juste nawak...
J'ai connaissance seulement des achievments X360 qui ne vont pas jusqu'à ce point là. Mais qui sont les types qui torpillent le jeu en deux coups de cuillère à pot ? Des shmupistes jap' à la retraite ?
Dernière modification par marmotte19 (19-07-2011 10:07:51)
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Ou des expert du jeu de plateforme, yen a pas mal !
Les créateurs de Super Meat Boy sont pas mauvais là dessus d'ailleurs ^^
Ah tiens j'avais pas vu les achievements en dark world ^^
"Impossible Boy
Complete The Cotton Alley Dark World without dying"
Dernière modification par Dalai-Lama (19-07-2011 10:50:42)
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Petit rappel pour les joueurs PS3 : c'est demain normalement que Limbo sort sur le PSN, joie.
[EDIT] Bordel de pitain de sa petite manman : Il est extra ce jeu
Dernière modification par Red (22-07-2011 00:54:35)
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Petit rappel pour les joueurs PS3 : c'est demain normalement que Limbo sort sur le PSN, joie.
Grave ! pour une fois, j'ai hâte que le PS store se mette à jour !
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Les Warp Zones de SMB sont en fait souvent relativement plus faciel que les niveaux normaux, c'est juste que... Comme t'as que trois vies, tu stresses comme un porc, et tu perds.
Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms
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Ouais, enfin celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=bTPT2kv6PXw
Bonne chance ^^
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Faudrait que je m’y remette à SMB. J’ai dû faire 200 niveaux, je crois, de mémoire. Au début, je faisais tout bien consciencieusement : Light World, passage sous le chrono pour le Dark World, puis DW, mais à partir du monde 4 ou 5 je sais plus, c’est devenu très très chaud (surtout le DW). Faudrait que j’essaie au moins de le terminer (en LW). Quand je vois certaines Warp Zone (WAAAAARP ZOOOOONE !!!!) ou des niveaux du DW, je crise, surtout que je suis poussé à jouer le chrono et à concurrencer les amis.
En tout cas un putain de grand jeu ce Super Meat Boy. Hail to the Team Meat !!!
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Petit rappel pour les joueurs PS3 : c'est demain normalement que Limbo sort sur le PSN, joie.
Je ne peux qu'encourager tous les possesseurs de PS3 à acquérir ce petit bijou. Jouer à Limbo c'est un peu comme écouter Kid A de Radiohead. Une déconnexion totale avec la réalité, un rêve (cauchemar ?) éveillé...
Jouez-y dans le noir à volume élevé.
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J’ai bien apprécié aussi (fait sur 360) surtout pour l’ambiance et le travail sonore. Par contre le gameplay est un peu léger. C’est très classique en comparaison d’un Braid par exemple qui propose lui des mécaniques de jeu vraiment novatrices (même si parfois trop corsées pour moi).
Même chose pour la narration : Limbo à trop vouloir être minimaliste ne dit plus grand-chose (même s’il s’intéresse avant tout aux peurs et au ressenti).
Un très bon Die & Retry, dont l’ambiance hivernale s’accorde bien avec le temps actuel. A faire.
Bonne analogie avec Kid A (déjà pour le morceau In Limbo) : j’aurais bien vu Limbo commencer sur Everything in its right place. L’ironie du titre et la façon dont est construit le morceau – avec son ascension, correspondent bien à l’incipit du titre de Playdead.
Dernière modification par gatsby (21-07-2011 10:31:40)
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Je sais pas si vous avez déjà vu le trailer du reboot du remake de Spider man, The Amazing SpiderMan, mais il y a une séquence finale first person view body awareness digne de Mirror's Edge. Ça va pas plaire à Gatsby.
Dernière modification par Red (21-07-2011 14:18:28)
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C'est drôle parce que quand je vois ça. Je me dis : "Tiens ! Comme dans les jeux vidéo". Et qu'on vienne pas me dire que les jvx n'influent pas le cinéma.
Et au passage, je trouve ca très chouette.
Dernière modification par Screasion (21-07-2011 14:30:52)
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C'est drôle parce que quand je vois ça. Je me dis : "Tiens ! Comme dans les jeux vidéo". Et qu'on vienne pas me dire que les jvx n'influent pas le cinéma.
Bof, je trouve au contraire que c'est une solution de facilité assez laide, demo technique pour vendre de la 3D. D'ailleurs ce film pue l'opération commerciale pour faire des sous facilement sur les ados pas très regardants.
Quand à la vue subjective au cinéma, c'est très fréquent, et en cherchant 2 mn sur le web on en trouve déjà dans des films de 1932...
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Il ne faudrait exagérer dans aucun des deux sens.
Perso, je suis moyen fan de cette séquence qui manque pour moi de dynamisme et pêche par trop de fluidité. Mais l'opération commerciale étant ciblée sur les ados, la référence visuelle qui va à mon sens un peu au delà d'une simple vue subjective, est donc évidement à chercher dans les jeux video et pas dans des films de 1932.
Mais que que le cinema dans son ensemble, nourrisse la culture des créateurs de jeux, la question est hors-sujet puisque personne n'en doute. Le fait est que les emprunts visuels du 7ème art au JV sont de plus en plus notables.
Dernière modification par Red (22-07-2011 00:57:19)
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Au contraire, les films en vue à la première personne / vue subjective sont très rares et sont souvent vus comme des procédés un peu expérimentaux, par exemple Lady in the Lake ou Spellbound d’Hitchcock. Sur la masse de la production cinématographique, ça fait pas lourd. Ces dernières années, ces plans se sont multipliés sous l’influence évidente des JV et des FPS notamment.
Pas vu la séquence de Spiderman encore. Et pas encore commencé Mirror’s Edge (juste fait la démo) qui attend sagement sur l’étagère pour me convertir à la vue 1ere personne.
Dernière modification par gatsby (22-07-2011 12:55:58)
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Au contraire, les films en vue à la première personne / vue subjective sont très rares et sont souvent vus comme des procédés un peu expérimentaux, par exemple Lady in the Lake ou Spellbound d’Hitchcock. Sur la masse de la production cinématographique, ça fait pas lourd. Ces dernières années, ces plans se sont multipliés sous l’influence évidente des JV et des FPS notamment.
Pas vu la séquence de Spiderman encore. Et pas encore commencé Mirror’s Edge (juste fait la démo) qui attend sagement sur l’étagère pour me convertir à la vue 1ere personne.
Faux bien sur: personne n'oubliera jamais cette scene incoryable du film Doom
http://www.youtube.com/watch?v=cpb13mDBP1I
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