Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 20-10-2007 09:42:00

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Alertez les bébés !

Alertez les bébés !

Baby First, nouvelle chaîne pour enfants, s?attaque aux mômes dès? 6 mois.

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-10-2007 21:13:26

zoooom
Nouveau membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 1

Re : Alertez les bébés !

Ouaoh, je suis le premier à réagir ? Est-ce parce que le mien ne regarde pas la télé du tout ? Attention, pas de télé, ça veut pas dire pas de dessin animé, mais juste un peu, pas plus de vingt minutes et puis pas tous les jours, que ça ne deviennent pas une habitude. Quand c'est fini c'est pas le drame. Il sait que les bonnes choses doivent avoir une fin (La pédopsy a raison, il s'endort bien, avec une histoire dans un livre raconté par Papa ou Maman). Et puis il faut choisir les dessins animés. Ceux que je lui fais voir sont sympa, intelligents, bien fait etc, etc ... comme ça on les regarde tous les deux, et puis aprés on peut en parler, et puis on les reregarde (puisqu'ils sont biens), et puis on en reparle et on s'invente des épisodes qui n'existent pas, et on mélange tout, on délire ... Le dessin animé, c'est comme tout, c'est bien si c'est partagé.
Ce que décrit cet article me rappelle ces parents que je croise de temps à autre, avec le petit dans la poussette, rendu aphone à cause de la tétine, tourné vers l'avant, et que ses parents ne calculent pas une seconde, préférant téléphoner ou écouter de la zique ...
En tout cas merci pour l'analyse et bonne nuit les petits.

Hors ligne

#3 12-11-2007 17:16:20

maracuya
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2007
Messages : 1

Re : Alertez les bébés !

Merci!
Merci à Raphaël le Teckel et Isabelle la chamelle. Merci pour cet irrésistible fou rire. Salutations au chat S.

Maracuya

PS: chapeau bas pour votre plus délicieusement acide. J'en redemande !

Hors ligne

Pied de page des forums