Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 05-03-2010 21:19:05

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Brainkite a écrit :

faire un hôtel en son nom

Oh, comme elle est mignonne, celle-là... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#77 05-03-2010 21:26:14

agent069
Habitué
Inscription : 13-01-2010
Messages : 67

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Manuuu a écrit :

ps : j'aimerais bien le tester juste par curiosité. Mais quand même, le gameplay bourré de murs invisibles semble hyper frustrant et t'empêches de faire telles actions si tu n'as pas réalisé d'autres en amont. Je préfère être perdu dans un jeu ne savoir quoi foutre comme dans Stalker plutôt qu'être bloqué dans une pièce et m'empêcher d'en sortir tant que je n'ai pas éteint mon réveil. Notamment parce que c'est justement contre-productif pour le récit et l'immersion. C'est un shoot'em up a scrolling horizontal ou on nous fait croire qu'il n'y a pas de haut et de bas de l'écran...

On peut reprocher pleins de choses à Heavy Rain, mais c'est vraiment pas un jeu frustrant. C'est impossible d'être bloqué dans ce jeu, tout est clair, et même si y'a des choses qui peuvent nous échapper, c'est jamais indispensable. Par exemple quand on enquête avec le flic du FBI, il peut très bien passé à côté de tout les indices et quitter la scène du crime. Le résultat sera que son enquête avance pas, mais l'histoire continuera quand même. Enfin bref, ne t'inquiète pas pour çà, Heavy Rain a des défauts mais pas celui la wink

ATTENTION SPOIL :

yb00 a écrit :

Parfois même les choix que l'on vise sont totalement dénaturés par le scénario : le joueur à la possibilité de céder à l'addiction de l'agent du FBI. J'ai choisi pendant tout le jeu de ne pas y succomber pour finalement m'entendre dire à la fin par une hallucination que l'excès de drogue va finir par me tuer. Incohérence totale entre les actes entrepris et les répercussions.

L'addiction de Jayden ne vient pas du triptocaine, mais de ARI, quoi que tu ai fait dans le jeu, je suis sure que tu l'a beaucoup utilisé. Le triptocaine est un genre de médicament pour calmer les effets secondaires de ARI. Il n'y a donc pas d'incohérence wink

Perso j'ai pas l'impression qu'il y a vraiment d'incohérence, y'a des tas de trucs que j'avais pas compris à ma première partie et que j'ai fini par comprendre en débloquant d'autres scènes.

Hors ligne

#78 05-03-2010 21:33:38

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Que vos commentaires sont justes, vous lire est un régal les gars.
Surtout "Il faudrait surtout se méfier un peu plus des prophètes autoproclamés car la vraie révolution ne prévient jamais", je l'aime bien celle là.


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#79 05-03-2010 21:48:50

yb00
Nouveau membre
Inscription : 05-03-2010
Messages : 2

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Mea Culpa !

Ce que je veux dire c'est que ce passage auquel nous faisons référence est un passage durant lequel quelle que fut notre utilisation de l'ARI durant tout le jeu il devient artificiellement important de faire un choix.

Hors ligne

#80 05-03-2010 22:06:22

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Erwan a écrit :
Brainkite a écrit :

faire un hôtel en son nom

Oh, comme elle est mignonne, celle-là... smile

+1 smile

Hors ligne

#81 05-03-2010 23:01:50

Bouyakaman
Nouveau membre
Inscription : 05-03-2010
Messages : 7

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Erwan a écrit :
Brainkite a écrit :

faire un hôtel en son nom

Oh, comme elle est mignonne, celle-là... smile

Autel Mautel bien sûr !

Otakiron a écrit :

Que vos commentaires sont justes, vous lire est un régal les gars.
Surtout "Il faudrait surtout se méfier un peu plus des prophètes autoproclamés car la vraie révolution ne prévient jamais", je l'aime bien celle là.

Et pourtant, en écrivant cette phrase, je n'avais nullement la prétention de révolutionner l'art de la punchline... big_smile

Dernière modification par Bouyakaman (05-03-2010 23:06:02)

Hors ligne

#82 06-03-2010 10:12:15

Enimal
Habitué
Inscription : 17-12-2009
Messages : 143
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Tout ce débat à propos d'Heavy Rain, alors que les émotions, la psychologie, et l'identification au personnage, tout est dans :

Silent Hill: Shattered Memories.

Parce que ce jeu sort sur wii, et qu'il n'a pas de vraiment de pub, tout le monde semble faire comme si il n'existait pas.
Je suis sur que ce jeu fera un bide, mais il vaut vraiment le coup, et il ne dure que 8 heures.
Patrick, Clement ou Erwann, que l'un de vous prenne quelques heures de son temps pour y jouer, je vous assure que vous ne le regretterez pas, et que sans prétention, en tout cas pour moi, le studio climax à fait l'un des meilleurs jeux de cette génération, il est en tout cas mon préféré sur wii.

Dernière modification par Enimal (06-03-2010 10:24:57)

Hors ligne

#83 06-03-2010 10:21:14

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Erwan a écrit :
Brainkite a écrit :

faire un hôtel en son nom

Oh, comme elle est mignonne, celle-là... smile

Ca grouille de snipers ici !

Si non je suis assez d'accord que les grandes innovations résultent souvent d'une réponse intelligente à un besoin inhabituel dans le milieu. Mais de là à parler de révolutions. Parce que parler de révolutions aux premiers étincelles du jeu video, le scrolling, si Myamoto ne l'avait pas inventé, a aurait été un autre 6mois plus tard. C'était dans la suite logique des choses. Je ne pense pas qu'on puisse parler de révolutions à cette époque où les besoins les plus simples n'avaient pas encore de réponses en terme de gameplay.
A part ça, un créateur ne pense pas forcément à l'avance qu'il va révolutionner le jeu video, mais il est en droit d'être surpris par le résultat concret d'un concept qu'il a développé et de se dire que ça va tout tuer.

Hors ligne

#84 06-03-2010 10:28:30

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Enimal a écrit :

Tout ce débat à propos d'Heavy Rain, alors que les émotions, la psychologie, et l'identification au personnage, tout est dans:

Silent Hill: Shattered Memories.

Parce que ce jeu sors sur wii, et qu'il n'a pas de vraiment de pub, tout le monde semble faire comme si il n'existait pas.
Je suis sur que ce jeu fera un bide, mais il vaut vraiment le coup, et il ne dure que 8 heures, Patrick, Clement ou Erwann, que l'un de vous prenne quelques heures de son temps pour y jouer, je vous assure que vous ne le regretterez pas, et que sans prétention, en tout cas pour moi, le studio climax à fait l'un des meilleurs jeux de cette génération, il est en tout cas mon préféré sur wii.

Beurk, honte aux Silent Hills américains!!!!
Même si le jeu est pas mauvais, il ne partage avec les autres SH que le nom.
Mais au moins il y a de l'espoir, une licence foutue en l'air depuis son film et là, maintenant qu'elle est au plus bas, elle commence à remonter. Mais le chemin vas être long...

Hors ligne

#85 08-03-2010 09:37:49

Enimal
Habitué
Inscription : 17-12-2009
Messages : 143
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Brainkite a écrit :

Beurk, honte aux Silent Hills américains!!!!
Même si le jeu est pas mauvais, il ne partage avec les autres SH que le nom.
Mais au moins il y a de l'espoir, une licence foutue en l'air depuis son film et là, maintenant qu'elle est au plus bas, elle commence à remonter. Mais le chemin vas être long...

Je suis d'accord avec toi, ce silent hill ne ressemble pas aux anciens silent hill, donc si tu est amateur de la série, ce changement va te rebuter, du moins au début, mais si tu lui laisse sa chance, je pense que tu va vraiment l'apprécier.

J'en ai marre d'entendre, c'est un bon jeu, mais pas un bon silent hill, ou alors à propos de FF13 c'est un bon rpg, mais pas un bon final fantasy.
Je ne vois pas en quoi savoir se réinventer serais mauvais.
Est-ce que cela veut dire que les séries doivent s'enfermer dans les mêmes genres, les mêmes codes ?

Je veux dire que l'on est les premiers à se plaindre lorsqu'une licence est surexploitée, et qu'elle ne change absolument pas après 2 ou 3 épisodes, et quand des gens essaye de faire quelque chose de différent, en essayant de limiter les risques (conserver le nom d'une série qui à déjà fait ses preuves par exemple) tout le monde se plaint.

Hors ligne

#86 09-03-2010 11:07:32

reveur81
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 47

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Quelques minutes avant la fin : "Je plussoie".

Quelle horreur ! smile

Hors ligne

#87 09-03-2010 17:41:11

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Sinon cette semaine un peu de PC à se mettre sous la dent ?

Battlefield Bad Company 2? (excellent, j'ai craqué pour, même si gros problèmes d'accès aux serveurs multi ce we)
Le scandale des DRM foireuses de Assassin's Creed ayant empêché les joueurs honnêtes d'utiliser leur soft pourtant payé 50 euros? (ça donne pas envie d'acheter du Ubi, voire ça donne envie de pira ... oh non my god wink)

Alors, hein un peu de PC? Paske Heavy Rain, Nintendo, DSi, Final Fantasy, c'est un peu trop consoleux à mon goût...

Hors ligne

#88 09-03-2010 23:00:06

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Enimal a écrit :
Brainkite a écrit :

Beurk, honte aux Silent Hills américains!!!!
Même si le jeu est pas mauvais, il ne partage avec les autres SH que le nom.
Mais au moins il y a de l'espoir, une licence foutue en l'air depuis son film et là, maintenant qu'elle est au plus bas, elle commence à remonter. Mais le chemin vas être long...

Je suis d'accord avec toi, ce silent hill ne ressemble pas aux anciens silent hill, donc si tu est amateur de la série, ce changement va te rebuter, du moins au début, mais si tu lui laisse sa chance, je pense que tu va vraiment l'apprécier.

J'en ai marre d'entendre, c'est un bon jeu, mais pas un bon silent hill, ou alors à propos de FF13 c'est un bon rpg, mais pas un bon final fantasy.
Je ne vois pas en quoi savoir se réinventer serais mauvais.
Est-ce que cela veut dire que les séries doivent s'enfermer dans les mêmes genres, les mêmes codes ?

Je veux dire que l'on est les premiers à se plaindre lorsqu'une licence est surexploitée, et qu'elle ne change absolument pas après 2 ou 3 épisodes, et quand des gens essaye de faire quelque chose de différent, en essayant de limiter les risques (conserver le nom d'une série qui à déjà fait ses preuves par exemple) tout le monde se plaint.

J'avais testé le début vite fait chez un cousin et j'avais été plus tot agréablement surpris, certe ça change un peut. Mais je ne demande pas dutout aux silent hill de rester toujours sur la même corte, c'est juste que là, ça n'en a clairement pas le talent, mais c'est normal, il ne reste plus personne de l'équipe originale, et une licence si particulière ne peut que perdre à être exploitée sur 50 episodes. pour moi SH est vraiment mort depuis le 4 et je suis gentil avec ce dernier.
Là, ils sorte des jeux plus ou moins bons en se reposant sur l'image de la licence. Mais cela n'empêche pas une renaissance!, c'ets juste que pour l'instant il n'y a clairement pas assez de talent dans l'équipe pour que ça titille ma curiosité.
Je sui un vieux con, jai 24 ans, jouer ça vieilli. Pasque je suis loin d'être le seul vieu con qui n'a pas encore tous ses poils.

Si non j'ai offert à ma copine "Katamari Forever" pour son anniv, en parlant de série qui peine à se renouveler... Eh bein le jeu est vraiment super! pourtant il n'y a pas tant de choses qui changent. Un nouveau moteur graphique crayonné super beau, et évidement une BO du tonnerre de dieu.
Mien meux que l'episode sur Xbox 360 qui n'était qu'une version PS2 HD

Dernière modification par Brainkite (09-03-2010 23:03:58)

Hors ligne

#89 09-03-2010 23:31:22

Fluink
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 12

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

J'ai terminé Heavy Rain et je dois avouer que c'est un achat que je ne regrette pas, contrairement à Indigo Prophecy du même studio.

J'aime :
- l'ambiance générale du jeu, même pour les scènes les plus "lentes" du début.
- le récit du père, des séquences assez dures, des choix cornéliens.

Je n'aime pas :
- le pathos, le scénario fait trop appel à l'émotion du joueur avec cette méthode. Le père qui voit un de ses fils mourir, l'autre kidnappé, sa femme le quitte, il est sur les rangs des accusés... et il a sûrement un cancer de la prostate vu tout le temps que je lui ai fait passer aux toilettes.
- trop de scènes faciles (à écrire) durant lesquelles on frôle la mort, trop de psychopathes (Mad Jack, le Doc, Paco ...) qui veulent nous occire. Avec la journaliste on passe la moitié de son temps à éviter de se faire tuer, et l'autre à se trémousser légèrement vêtue.
- toute l'histoire du détective, elle est sans intérêt jusqu'à la fin, on attend impatiemment la première occasion de le laisser mourir.
- l'identité de l'Origami Killer, le récit aurait vraiment pu être d'un autre niveau si l'auteur avait abandonné l'idée de ce rebondissement final assez mauvais. Ainsi certaines séquences auraient pu être mises en scène différemment, avec des émotions à l'opposé de celles ressenties durant l'histoire du père. Dommage.

Malgré le nombre plus élevé de "Je n'aime pas" je conseille vivement d'acheter ce jeu. Il doit déjà être disponible sur le marché de l'occasion.

Hors ligne

#90 09-03-2010 23:47:11

Enimal
Habitué
Inscription : 17-12-2009
Messages : 143
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Brainkite a écrit :

J'avais testé le début vite fait chez un cousin et j'avais été plus tot agréablement surpris, certe ça change un peut. Mais je ne demande pas dutout aux silent hill de rester toujours sur la même corte, c'est juste que là, ça n'en a clairement pas le talent, mais c'est normal, il ne reste plus personne de l'équipe originale, et une licence si particulière ne peut que perdre à être exploitée sur 50 episodes. pour moi SH est vraiment mort depuis le 4 et je suis gentil avec ce dernier.
Là, ils sorte des jeux plus ou moins bons en se reposant sur l'image de la licence. Mais cela n'empêche pas une renaissance!, c'ets juste que pour l'instant il n'y a clairement pas assez de talent dans l'équipe pour que ça titille ma curiosité.
Je sui un vieux con, jai 24 ans, jouer ça vieilli. Pasque je suis loin d'être le seul vieu con qui n'a pas encore tous ses poils.

Si non j'ai offert à ma copine "Katamari Forever" pour son anniv, en parlant de série qui peine à se renouveler... Eh bein le jeu est vraiment super! pourtant il n'y a pas tant de choses qui changent. Un nouveau moteur graphique crayonné super beau, et évidement une BO du tonnerre de dieu.
Mien meux que l'episode sur Xbox 360 qui n'était qu'une version PS2 HD

Je pense pas que l'on puisse juger de ce silent hill sans l'avoir terminé, et on ne peut pas juger du "talent" du jeu ou de l'équipe avant. Moi je le placerai dans la lignée du 2, aussi bouleversant, prenant et maitrisé. Le jeu nous fait nous poser de vraies réflexions sur la mort, les relations amoureuses et leur "viabilités" ou même le sexe.
Ce n'est pas un petit silent hill, c'est un vrai grand silent hill, qui ne rougit pas selon moi de la comparaison avec le 2. (j'y vais quand même un peu fort, le 2 était vraiment unique, mais c'est pour que tu comprenne)
Fait le si tu en a l'occasion "entièrement" (pas un petit passage), c'est sur la longueur (et surtout la fin) que l'on prend conscience de la dimension du titre, je meurs d'envie de t'expliquer en quoi ce jeu est vraiment bouleversant, mais je ne veux pas te révéler les tenants et les aboutissants du titre.
Après je comprend ta position, tu est fan de la première heure, tu a aimé la série, et tu a toujours cru en elle lorsque la série à commencer à baisser, et au final tu t'est senti trahit par les dernieres productions silent hill. Ta méfiance est légitime.

PS : katamari ça déchire smile

Dernière modification par Enimal (09-03-2010 23:51:03)

Hors ligne

#91 10-03-2010 23:17:02

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Bon ben j'essaierai de me le faire ...
rien que pour le plaisir de te contredire
je rigole bien sure

RAH cette phrase ça me rappelle la scène dans Mass Effect 2 avec IDA quand le vaisseau est attaqué!! Mortel, mon sang n'a fait qu'un tour! Quel grand jeu! quelle baffe que je me suis prise!

Hors ligne

#92 11-03-2010 11:47:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Get ready! Les gars, les filles, les nerds, les pros, et même vous, les francs-tireurs... aujourd'hui on aura droit à un tout nouveau épisode de Silence on Joue (Sylancewiplay pour les intimes)

Enfin nouveau, déjà on l'aura entre minuit et demain, au mieux (car au labo, le jeudi dans la nuit, c'est pas encore vendredi matin). Ensuite, il sera pas vraiment nouveau mais sera en fait l'épisode-de-ya-deux-mois qui a été mis en ligne histoire de gagner du temps (oui oui oui...). Question technique, comme Patricia Kaas était dans les bureaux, ils ont malheureusement dû se contenter d'enregistrer dans les toilettes pour bénéficier de la réverbération gratuite de l'endroit. En effet, celle-ci est très pratique pour gonfler les sons des trailers en VO récupérés à la va-vite sur la toile pour illustrer l'émission, et surtout recouvrir les voix des convives, enfin "les"...
Après la sempiternelle blague sur les chroniqueurs favoris, on apprendra que Patrick Hellio est absent car il a toujours de plus en plus de travail. C'est sûr, quand on embrasse le JV depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, y a du taf, mais c'est dommage, car on l'aurait bien entendu relancer le sujet Heavy Rain. Clément va lui nous dévoiler en avant première la.. LAAAAA? La première lettre de la première rubrique de son projet-secret-plus-secret-attendu-avec-impatience et nous dévoilera ses toutes dernières impression sur Starcraft 2 et les infos sur le prochain jeu des créateurs de Flower. Mr Phal sera toujours en lice pour le record de l'explication la plus longue et la moins compréhensible en un minimum de temps (ce qui ne retirera pourtant rien à notre plaisir de l'écouter, encore et toujours, comme si le jour où ça allait s'arrêter, cela allait irrésistiblement nous manquer).
Une petite minute culturelle pour apprendre que les niveaux de Rally-X étaient en fait recomposés à partir de lignes de code digitalisées depuis les tableaux de Matisse, et entendre le petit rire sadique et vengeur d'Erwan (qui prend là sa revanche sur 14 années de jeux de combats perdus), et il sera déjà temps pour nous de découvrir que Batman en comics, le dernier film d'horreur au cinéma et Nietzsche sont réellement à découvrir.
Heureusement, nous aurons le droit à un fichier MP3 non tagué, à aucun lien concernant les sujets de l'émission, mais à deux ou trois photos de crêpes marguerites sur un blog tout aussi charmant. Elle est pas belle la vie ? Bon, y avait pas d'invité cette semaine, mais on attends Mathieu Kassovitz très prochainement. Alors, il arrive ce podcast ? Je m'impatiente moi, je plussoie smile

(Toute ressemblance avec la réalité ou des personnes réelles serait évidement purement fortuite)

Dernière modification par Red (12-03-2010 11:30:32)

Hors ligne

#93 11-03-2010 12:52:14

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Enimal a écrit :

PS : katamari ça déchire smile

+1 !

Dernière modification par Otakiron (11-03-2010 12:52:38)


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#94 11-03-2010 13:31:53

clement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 02-12-2009
Messages : 40

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

@red très bon smile

Hors ligne

#95 11-03-2010 13:50:15

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Red a écrit :

déjà on l'aura entre minuit et demain, au mieux (car au labo, le jeudi dans la nuit, c'est pas encore vendredi matin).

Et paf, rien que pour te faire mentir, il est en ligne... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#96 11-03-2010 14:19:34

Finkel
Habitué
Inscription : 20-01-2010
Messages : 245

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

clement a écrit :

@red très bon smile

+1...

que dire de plus? mdr ou lol peut-être :-)

Hors ligne

#97 11-03-2010 16:35:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Erwan a écrit :
Red a écrit :

déjà on l'aura entre minuit et demain, au mieux (car au labo, le jeudi dans la nuit, c'est pas encore vendredi matin).

Et paf, rien que pour te faire mentir, il est en ligne... smile

¥ Vous avez obtenu un trophée.
   Excuses de Red

wink

Hors ligne

#98 11-03-2010 17:40:36

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Red a écrit :

Une petite minute culturelle pour apprendre que les niveaux de Rally-X était en fait recomposer à partir de lignes de codes digitalisées depuis les tableaux de Matisse

En fait c'est à partir des tableaux de Chagall.
Je ne pouvais décemment laisser passer cette erreur.

Sinon, pour le reste c'est assez juste.

Hors ligne

#99 23-03-2010 12:45:25

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

J'ai retrouvé une scène de douche qui me rappelle entre autres celle d'Heavy Rain : www.youtube.com/watch?v=HpS2hM1DGns
Pour la petite histoire, ce qui est intéressant, c'est que celle-ci a été réalisé par... Fumito Ueda wink

Dernière modification par Red (23-03-2010 17:48:08)

Hors ligne

#100 23-03-2010 13:50:56

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence, on joue : Heavy Rain

Red a écrit :

J'ai retrouvé une scène de douche qui me rappelle entre autres celle d'Heavy Rain : www.youtube.com/watch?v=HpS2hM1DGns.
Pour la petite histoire, ce qui est intéressant, c'est que celle-ci a été réalisé par... Fumeto Ueda wink

Fumito ! yikes Red, enfin ! big_smile
Par contre, le lien marche pas chez moi ?

Dernière modification par Otakiron (23-03-2010 13:54:56)


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

Pied de page des forums