Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-03-2010 21:57:30

Bonom Denej
Habitué
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 17-12-2009
Messages : 109
Site Web

Left 4 Dead Vu Par Moi

Bonjour la communauté big_smile

Alors voilà, le topic porte le nom d'une série de vidéo récente que j'ai créé sur le thème de Left 4 Dead. Montage de petits moments drôle que j'ai pu capturer avec Fraps, je me suis naturellement inspiré des Funny Moments of Getting Owned de Cricken pour ceux qui connaissent...

Bref je vous poste ici les deux liens pour avoir un peu vos avis sur ces vidéos et surtout essayer de les faire mieux connaître. Le premier épisode est paru en décembre et compte aujourd'hui pas loin de 1400 vues , le second il y a une dizaine de jour et compte 250 vues.

Déjà je pense que vous verrez une nette différence entre le premier et le second épisode. Puisque j'avais posté le premier sur un forum afin de récolter des avis afin de l'améliorer... Donc si vous regardez le premier et que vous ne trouver pas ça top, regardez le second, vous changerez peut-être d'avis !

Bref, voilà les liens :

Episode 1 (720p)

Episode 2 (1080p)

Bon, après cette self promo, j'invite quiconque de ce forum qui veut faire parti des joueurs de mes prochains épisodes à se manifester, voici mon id steam pour ceux qui veulent m'ajouter !

J'espère que ça vous plaira !


Steam : DNJ || YouTube : BonomDenej || Twitter : @BonomDenej

Hors ligne

#2 09-03-2010 02:33:55

Artsenic
Membre
Inscription : 06-03-2010
Messages : 15

Re : Left 4 Dead Vu Par Moi

Alors j'ai commencé par voir la première...et j'ai pas vu l'intérêt. Alors j'ai vu la seconde, et là...j'ai pas vu l'intérêt non plus ! Non pas que ça soit mal réalisé mais à part me donner envie de jouer avec mes potes ça m'a pas fait grand chose ; c'est pas vraiment un jeu qu'il est intéressant de voir jouer pour moi parce que tout repose sur le trip de fragger du zombie entre potes, donc voir quelqu'un que tu connais pas le faire, sans les commentaires audio et avec pour seules distractions quelques lignes de texte somme toutes assez sommaires, je vois pas où l'intérêt, mais ça n'engage que moi.

Hors ligne

#3 09-03-2010 23:14:17

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Left 4 Dead Vu Par Moi

Bein c'est malin, fallait pas tirer sur le boomer!

Ca blablate pas des masse dans vos parties, on se fait un peut chier, on vous entend pas pleurer dans vos micros.
Des parties de ouf j'en ai fait moi sur L4D hoooo oui, tu peut me croire, un vrai loup de mer de bile de boomer.
Rah des versus de fou!!!! de fou chte dis!!!!
Quel grand jeu!

Hors ligne

#4 09-03-2010 23:17:23

Bonom Denej
Habitué
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 17-12-2009
Messages : 109
Site Web

Re : Left 4 Dead Vu Par Moi

En même temps c'était que des partis avec des inconnus pour le premier épisode et dans le second, Denzel Washington est Danois et parle, disons, aussi bien anglais que moi, donc il parle jamais et moi très peu ^^'

Pour le troisième épisode justement j'essaye de récupérer un peu de versus là, avec plus de petites séquences...


Steam : DNJ || YouTube : BonomDenej || Twitter : @BonomDenej

Hors ligne

Pied de page des forums