Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-03-2010 14:54:57

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Cette semaine, Monaco, le Playstation Move, Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone, Resident Evil Gold Edition et un peu de Final Fantasy XIII.

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-03-2010 15:13:46

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

L'émission de nolife sur resident evil dont vous parler est accessible chez gameblog :

http://www.gameblog.fr/news_13832_nolif … faire-touc

Hors ligne

#3 18-03-2010 16:12:20

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Comme ca fait un moment que je n'ai pas pu trouver le temps de commenter un article sur Ecrans.fr, et meme si je n'ai rien de particulier a ajouter sur cette emission : merci et bon boulot une fois encore smile


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#4 18-03-2010 16:17:48

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Déjà qu'à l'écrit c'était indigeste mais à l'oral c'est totalement incompréhensible, pas merci donc.

Hors ligne

#5 18-03-2010 16:26:40

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

A_ a écrit :

Déjà qu'à l'écrit c'était indigeste mais à l'oral c'est totalement incompréhensible, pas merci donc.

Ben pas de rien, alors... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#6 18-03-2010 16:33:28

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Pour le challenge de A-M sur RE4, c'est :
- Mode professionnel.
- Uniquement le TMP (arme la moins puissante du jeu).
- Pas de marchand.
- Pas touché une seule fois.
- 100% de précision.
- Time Attack (4h24).

Hors ligne

#7 18-03-2010 16:43:52

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Déjà qu'à l'écrit c'était indigeste mais à l'oral c'est totalement incompréhensible, pas merci donc.

Excusez le, il doit avoir manger quelque chose qui passe pas. ;P


Le reproche du 8 combattants est clairement dommageable pour Street fighter 4. Si je me trompe pas, mis à part Abel, il n'y en a pas un seul nouveau..
Après, sur PC / consoles, je ne joue que 3-4 persos..
L'idéal aurait été de faire un multi online ( ça me semblait jouable et pas nécessairement dangereux niveau bande passante ).

Là, la durée de vie est risible et ça coute quand même 8€ plus surement des DLC comme vous les dites.


ryu-vs-chunli.jpg


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#8 18-03-2010 18:19:07

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Je comprend que Final Fantasy ne soit pas du goût de tout le monde, mais certaines de tes critiques sont tout de même parfois facile Erwan.
Mais c'est vrai qu'en tant que fan, je fais partie de ces gars qui pardonne beaucoup (trop) à Square.
Je ne l'ai commencé il y'a peu de temps (une dizaines d'heure de jeu seulement) mais le scénario n'a rien de déroutant où de flou, au même titre que LOST par exemple, ne pas avoir toutes les clés du scénario n'est pas forcement un mal.

Sinon très bon Silence on Joue, pourtant je suis en congés, j'ai même pas à m'occuper l'esprit !

Bonne continuation wink

Hors ligne

#9 18-03-2010 18:58:57

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

LOST étant une mauvaise série, le parallèle est superbe big_smile

Hors ligne

#10 18-03-2010 19:47:10

Chaka
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 42

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Merci de parler un peu des jeux PC de temps en temps, ça fait plaisir. Mais vous auriez dû souligner que Napoleon n'est en quelque sorte qu'une extension d'Empire Total War. Ca fait donc mal de repayer 50 euros peu de temps après la sortie d'Empire pour un jeu qui y ressemble très fort.


(De quoi parle A_ ????)

Dernière modification par Chaka (18-03-2010 19:47:50)


---------------------------------------------------------------
http://www.fritesbierepc.com

Hors ligne

#11 18-03-2010 19:54:42

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Du fait d'avoir lu à toute vitesse un message que j'avais posté la semaine dernière, d'indigeste voire même probablement obscure et imprécis il devient abscons. Je doute que qui ce soit ait compris quoi ce soit. C'est dommage.

Hors ligne

#12 18-03-2010 20:08:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Je suis troublé de l'évidente ressemblance graphique entre Limbo dont vous parlez (www.limbogame.org) et Feist (www.playfeist.net) qui avait lui aussi reçu un prix l'année dernière à l'IGF, ou encore Hunted Forever... Monaco aussi a vraiment un air avec ce dernier, ainsi qu'avec Small Worlds (http://jayisgames.com/cgdc6/?gameID=9). Hum hum... Enfin, ils sont tous jolis, on va pas se plaindre non plus hein, mais quand même, restez créatifs les amis... C'est Dante's Inferno qui a lancé une mode ou qwé ?

Dernière modification par Red (20-03-2010 20:35:17)

Hors ligne

#13 18-03-2010 21:22:04

r4z0r
Nouveau membre
Inscription : 25-02-2010
Messages : 3

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

"L'hiver arrive, donc ça va être chaud" - raggal  wink

Hors ligne

#14 18-03-2010 21:35:20

ng.aniki
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 11

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Juste une petite correction, à propos du coup de gueule sur le nouveau système de DRM d'Ubisoft pour Assassin's Creed 2: Pour une fois ce n'est pas la rengaine habituelle "Ce sont ceux qui achètent que ça emmerde alors que les pirates jouent sans problème", pour l'instant c'est plus "Ça emmerde tout le monde".

En gros il n'y a pas de encore de crack qui fonctionnent complètement pour le jeu, ça reste pour l'instant un des rare système de protection de jeu à résister aux crackeurs.

Dernière modification par ng.aniki (18-03-2010 21:35:40)

Hors ligne

#15 19-03-2010 00:59:59

Delva
Nouveau membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 6

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

d'ailleurs correction sur les propos de rapporté du Doc (DrLoser de nofrag) l'hébergement d'un crack ne concernait pas AC2 , mais un jeu dont j'ai oublié le nom (je ne retrouve plus cette news) mais il était question du support ubisoft qui au lieu d'aider à résoudre le problème d'un joueur en envoyant un correctif, filais un correctif qui était un crack issu d'un célèbre site de crack no cd .


EDIT : retrouvé la news : c'était R6 vegas sur D2d  :http://www.nofrag.com/2008/jul/18/29057/

Dernière modification par Delva (19-03-2010 01:03:52)

Hors ligne

#16 19-03-2010 01:18:08

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

C'était il y a deux ans pour Rainbox 6: Vegas 2.

On tape sur Ubi, mais je viens de commencer Bioshock 2 sur Steam, sauf que Steam ne sert qu'à la distribution, une fois lancer il doit d'abord s'installer en demandant une clef CD bien obligeamment fournis par Steam qu'on peut copier dans le clipboard, se lance enfin puis prévient qu'il faut s'enregistrer sur Windows Live, demande donc un compte Live, chance j'ai un compte hotmail, redemande la clef CD (heureusement elle était encore dans le clipboard, prévient qu'à partir de maintenant le jeu sera attaché à mon compte ! que j'aurais besoin de rester connecté pour enregistrer mes parties ! que l'installation des patches est obligatoire et me force à en télécharger un, puis demande de quitter le jeu, installe le patch, à partir de là je peux relancer le jeu et me reconnecter à nouveau à Windows Live qui lance automatiquement une synchronisation des données pour enfin me rendre la main.

Voilà, j'ai perdu un quart d'heure et je n'ai toujours pas lancé le jeu auquel je ne jouerai de toute façon qu'en solo. Et le jeu gère toujours mal les écrans Wide (déjà un bug du premier) l'angle de vue est trop étroit et je me donne la nausée en moins de 10 minute.

Dernière modification par A_ (19-03-2010 07:14:26)

Hors ligne

#17 19-03-2010 07:25:56

lautrec_
Nouveau membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 6

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Salut à tous

Bravo et merci pour le podcast!!!
C'est parfait (qualité du son, des intervenants -si! si! m^me Patrick...!(lol)- durée tip-top, and so on....)
Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???
(eh oui déjà....)
Erwan, prépares tu un petit kekchose pour marquer le coup?
Un podcast vidéo?Des centaines d'invités dans le studio? Des danseuses lascives sur la table pdt l'enregistrement?Ou que sais-je encore....
Je te fais confiance pour ne pas rater l'occasion....

A la semaine prochain, dans mon balladeur mp3 !

Hors ligne

#18 19-03-2010 07:28:32

Artsenic
Membre
Inscription : 06-03-2010
Messages : 15

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Un patch est prévu pour les écrans larges si je ne m'abuse ^^
Et perso j'ai jamais eu de problèmes avec le live (pour DoW II et Bioshock 2), surtout que c'est assez bien foutu niveau multi, un ami t'invite et hop c'est fait ^^.

Le problème des systèmes de protection - du point de vue des joueurs en tout  cas - c'est que ça pourrait, à terme, détruire le marché de l'occasion. Et là, si on doit tous payer nos jeux 50 euros minimum et qu'on a plus la possibilité d'en acheter à trente euros, on va morfler (ou acheter moins de jeux, mais ça revient au même T_T)

Hors ligne

#19 19-03-2010 09:25:53

clement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 02-12-2009
Messages : 40

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Delva a écrit :

d'ailleurs correction sur les propos de rapporté du Doc (DrLoser de nofrag) l'hébergement d'un crack ne concernait pas AC2 , mais un jeu dont j'ai oublié le nom (je ne retrouve plus cette news) mais il était question du support ubisoft qui au lieu d'aider à résoudre le problème d'un joueur en envoyant un correctif, filais un correctif qui était un crack issu d'un célèbre site de crack no cd

EDIT : retrouvé la news : c'était R6 vegas sur D2d  :http://www.nofrag.com/2008/jul/18/29057/

Yes, merci delva de me l'avoir signalé sur twitter aussi, je ferai une correction et un mea culpa (un petit hein) à l'antenne la semaine prochaine

Hors ligne

#20 19-03-2010 11:03:53

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#21 19-03-2010 11:20:35

ACR
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 175

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Erwan a écrit :
lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)

C'est connu quand on aime, on ne compte pas wink
Sinon bon podcast et pour rebondir sur ce que dit xumi, j'ai beau être fan de FF depuis très longtemps maintenant (y'a qu'à voir ma chambre^^) et les avoir tous faits sauf le II, le XII et le XIII je pardonne encore moins à Square justement donc c'est pour ça que je me méfie du XIII mais par contre de savoir que c'est le même homme qui a fait le système de combat que celui du X-2 ça fait envie !
Oui Erwan tu donnes pas envie d'y jouer !!! Mais c'est bon d'entendre un avis comme ça.
Sinon je vous déconseille le podcast de Gameblog sur la saga FF parce qu'il est bourré d'erreurs et pas mal de trucs ont été oubliés, surtout si vous êtes fan c'est assez atroce !!!
Et XIV ça commence à faire beaucoup...^^

Hors ligne

#22 19-03-2010 12:40:45

lautrec_
Nouveau membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 6

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

Erwan a écrit :
lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)

Promis...juré...craché !
C'est bien la 100ème!
(je les numérote pour pas les mélanger dans mon balladeur....)

Alors.....?
Tu vas bien trouver une petite idée pdt le WE, non?

Hors ligne

#23 19-03-2010 12:43:39

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

ACR a écrit :
Erwan a écrit :
lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)

C'est connu quand on aime, on ne compte pas wink
Sinon bon podcast et pour rebondir sur ce que dit xumi, j'ai beau être fan de FF depuis très longtemps maintenant (y'a qu'à voir ma chambre^^) et les avoir tous faits sauf le II, le XII et le XIII je pardonne encore moins à Square justement donc c'est pour ça que je me méfie du XIII mais par contre de savoir que c'est le même homme qui a fait le système de combat que celui du X-2 ça fait envie !
Oui Erwan tu donnes pas envie d'y jouer !!! Mais c'est bon d'entendre un avis comme ça.
Sinon je vous déconseille le podcast de Gameblog sur la saga FF parce qu'il est bourré d'erreurs et pas mal de trucs ont été oubliés, surtout si vous êtes fan c'est assez atroce !!!
Et XIV ça commence à faire beaucoup...^^

Sur FF13, j'en suis à 20 heures à peu près, je m'accroche à fond histoire d'avoir un maximum d'arguments dans d'éventuelles discussions dans les forums.
En l'état le système de combat se débloque un peu (un peu hein), mais on sent que le vent casual a embrassé la licence réputée pour être bien plus difficile que ça. (Cf. certains gros boss dans les opus précédents.)
En tout cas, je trouve les personnages bien plus mures (ou moins niais disons) que ce qu'on a bouffé depuis le 10, ça fait du bien.
Biensur, il y a toujours la nunuche Vanille comme marque de fabrique, mais globalement je suis rassuré sur ce point là.
Par contre l'histoire est inutilement compliquée, je ne sais pas si c'est pour rendre le jeu soit disant intellectuel, mais je pense consulter les forums de fans pour m'éclairer parce que pour l'instant j'avoue être bien paumé.
Quant aux CG, c'est la grosse claque (et pas que technique).


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#24 19-03-2010 12:45:01

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

lautrec_ a écrit :
Erwan a écrit :
lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)

Promis...juré...craché !
C'est bien la 100ème!
(je les numérote pour pas les mélanger dans mon balladeur....)

Alors.....?
Tu vas bien trouver une petite idée pdt le WE, non?

Un bétisier ? Les commentaires bien marrants sur l'émission consacrée à MGS4 à l'époque ? Une compil des premières émissions ?
Y'a de quoi faire !


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#25 19-03-2010 13:07:03

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue! Napoléon Total War, Street Fighter IV sur iPhone

lautrec_ a écrit :
Erwan a écrit :
lautrec_ a écrit :

Savez-vous que la semaine prochaine, c'est sensé être l'émission n° 100 ???

C'est vrai ? T'es sûr ? (j'avoue, je ne compte pas...)

Promis...juré...craché !
C'est bien la 100ème!
(je les numérote pour pas les mélanger dans mon balladeur....)

Alors.....?
Tu vas bien trouver une petite idée pdt le WE, non?

Oh putain oh putain oh putain...

Ah ben ouais, va falloir fêter ça !!

Oh putain oh putain oh putain...


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums