Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-04-2010 10:45:25

ManuMeuh
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 18

Images pour les Podcasts

Alors attention les gars, là je vais faire mon brise-noix inutile mais voilà :

- Vos Podcasts n'ont pas d'images !!


Je parle de l'image intégrée de plus en plus souvent aux fichiers ".mp3" mais absente de vos podcasts que j'écoute (notamment Ecrans.fr le podcast mais aussi Silence on joue) : les autres Podcasts que je charge viennent généralement de France Inter et j'apprécie que chacune de leurs émissions aient leurs images attitrées => Ça me permet de repérer facilement les fichiers dans le vrac de mon MP3 !!

Vos podcasts n'en étant pas pourvus, je le cherches frénétiquement pendants plusieurs minutes alors qu'une image bien marquée pourrait me les faire sauter aux yeux !


Alors, oui, je sais, c'est du pinaillage total.... MAIS ça rendrait le truc un peu plus pro et, franchement, pour des geeks, ce genre de gadgets c'est un minimum ^^ En plus ça doit prendre 2 secondes à tout casser pour rajouter la dite image avec un petit prog genre Tag Scanner !

Voilà, maintenant vous pouvez me jeter des pierres, j'assume me demande débile !

Sinon j'adore ce que vous faites, tout ça, tout ça !

Hors ligne

Pied de page des forums