Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 30-04-2010 21:49:58

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Jeremisrael a écrit :

il s'agit d'une plateforme sociale web sur PC qui dechire developpee par l'un des confondateurs de WoW et ex-VP a Blizzard, et des ex-executives de MTV, Pokemon, et finance par les premiers investisseurs derriere Google, YouTube, etc.

Dis comme ça, ça sent pas bon smile

Hors ligne

#27 01-05-2010 13:44:57

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Je viens d'acheter Winterbottom sur Steam, effectivement c'est très sympa. Ambiance, décors, et musiques soignés et originaux. Dommage que le gameplay soit par contre très classique, mais bon, les gameplay originaux dans le JV ca n'arrive qu'une fois tout les 3ans...

Hors ligne

#28 01-05-2010 19:22:52

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Clément : "Le 2 était à chier hein ?"
Patrick : "Oui, le 2 ne m'avait pas laissé un bon souvenir."

Clément, enfin...


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#29 01-05-2010 19:25:20

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

ACR a écrit :

20 ans de Neo Geo ! C'est beau ! Et pour info Metal Slug en version originale cartouche (AES pour les puristes) c'est 1500€ maintenant.

Véridique ! Vu chez les voleurs. (Enfin à République...)


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#30 02-05-2010 15:25:58

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Mince, ca me dit rien cette fameuse tortue, et pourtant je pense pas etres beaucoup plus jeune que vous... ca devait ne pas se faire partout, etre supprime avant que j'y arrive, ou bien je m'en souviens juste pas ? smile

En tout cas tres interessant ce Wario Ware DIY, le concept a l'air excellent meme si finalement pas nouveau (des jeux de prog me semblait que ca se fait pas mal au Japon, non ?). Mais le concept s'y prete en effet parfaitement, par la taille des micro-games et l'aspect cheap des graphismes smile


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#31 03-05-2010 10:03:34

Ewok
Habitué
Inscription : 13-11-2007
Messages : 180

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Clément Apap a écrit :

La musique est bonne !

Bonne , bonne , bonne yeah !


PSN : Picwik

Hors ligne

#32 03-05-2010 12:53:39

romjet
Nouveau membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1
Site Web

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

Ca fait plaisir de vous entendre parler de Football Manager et de la passion qu'on peut avoir quand joue à ce jeu.

Et comme tu es fan Erwann, n'hésite pas à rejoindre la page officielle du jeu sur Facebook.

Hors ligne

#33 03-05-2010 15:05:01

BoumChaKal
Habitué
Inscription : 15-12-2009
Messages : 270

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

romjet a écrit :

Ca fait plaisir de vous entendre parler de Football Manager et de la passion qu'on peut avoir quand joue à ce jeu...

Ah oui tiens j'ai oublié de dire que j'aurai bien aimé avoir un avis sur la version PSP ! Parce que vous dite :"on a testé la version IPhone qui est une version ultra légère de la version PC. Et donc avec une base de donnée faible. Pour la version PSP ça doit être la même chose"
Je pense que c'est faux évidement, et j'aurai aimé savoir si la version PSP était bien ou pas ?

Hors ligne

#34 03-05-2010 15:57:19

Endo
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 03-12-2009
Messages : 19

Re : Silence on joue ! Pokémon, Winterbottom, Dead to rights...

BoumChaKal a écrit :

Ah oui tiens j'ai oublié de dire que j'aurai bien aimé avoir un avis sur la version PSP ! Parce que vous dite :"on a testé la version IPhone qui est une version ultra légère de la version PC. Et donc avec une base de donnée faible. Pour la version PSP ça doit être la même chose"
Je pense que c'est faux évidement, et j'aurai aimé savoir si la version PSP était bien ou pas ?

Ca dépend parceque Football Manager 2010 est sorti en version "Minis" sur le playstation Store et on peut supposer que c'est la même version que sur Iphone (pas joué personnellement) ; les trois gars devaient parler de cette version.


Gamertag : Robert Mudas

Hors ligne

Pied de page des forums