Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-06-2010 11:26:04

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers 

Le nouveau téléphone d'Apple semble avoir des problèmes de signal quand celui-ci est tenu dans la main gauche.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-06-2010 12:09:15

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

A ce sujet, la vidéo de clubic ( diffusée hier il me semble ) est tout de même conséquente.. on passe d'une barre à 4 juste en déplaçant son doigt.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 25-06-2010 12:47:15

Jérôme ^
Nouveau membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 9

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Heuuu... c'est plutôt la guerre contre les droitiers, non ? La main faible tient le téléphone et la main forte pianote dessus ? (D'ailleurs, c'est ce que semble confirmer « Apple, you're holding it wrong »).

Hors ligne

#4 25-06-2010 13:02:22

offtheroadagain
Nouveau membre
Inscription : 28-01-2010
Messages : 6

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Il a des problèmes avec les deux, gauchers et droitiers. L'antenne qui fait le tour de l'appareil une fois pris en main fait baisser de manière plus que significatives la puissance de réception. Faites l'essai posé sur le bureau et pris en main, c'est incroyable. Autre lacune de taille la visio enfin possible est limitée au WiFi, et cerise sur le gâteau seulement avec des Iphone4. Les forfaits sur ces appareils étant à la base plus cher pour pouvoir utiliser son potentiel, il est affligeant de constater que des fonctions déjà existantes sur d'autre appareils depuis fort longtemps soient bridées et que la réception soit bonne seulement le téléphone posé. Et vous persistez avec ces publicités gratuites pour un produit qui à des concurrents bien supérieurs. Incompréhensible !

Hors ligne

#5 25-06-2010 13:12:22

TiYab
Nouveau membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 1

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Le vrai problème est d'avoir mis l'antenne de ce téléphone en bas, sachant que tous les porteurs de PaceMaker ne pourront pas les utiliser.
Qu'elle erreur !

Hors ligne

#6 25-06-2010 13:18:27

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

offtheroadagain a écrit :

Et vous persistez avec ces publicités gratuites pour un produit qui à des concurrents bien supérieurs. Incompréhensible !

ben si cet article est une publicité pour Apple, je me demande à quoi doit ressembler une critique big_smile

Hors ligne

#7 25-06-2010 15:46:55

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Soit je vis entouré d'antennes, soit j'ai de la chance. Aucun souci à plusieurs endroits différents...


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#8 25-06-2010 17:28:55

Teovald
Habitué
Inscription : 08-06-2010
Messages : 102

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

offtheroadagain a écrit :

Et vous persistez avec ces publicités gratuites pour un produit qui à des concurrents bien supérieurs. Incompréhensible !

Je comprends que Jobs soit un bon client pour la presse, on l'apprécie ou pas, mais il faut admettre que c'est un show-man compétent mais de là à faire la une de tous les journaux dès qu'il y a un éternuement du côté d'apple c'est un peu exagéré...
Surtout qu'il y a beaucoup d'autres boites qui ont des produits largement aussi bons (pour les baladeurs par exemple, n'importe quel baladeur cowon a une meilleure qualité sonore que les ixxx) mais une couverture médiatique inexistante.

Dernière modification par Teovald (25-06-2010 17:29:41)

Hors ligne

#9 25-06-2010 21:40:35

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Je comprends que Jobs soit un bon client pour la presse, on l'apprécie ou pas, mais il faut admettre que c'est un show-man compétent mais de là à faire la une de tous les journaux dès qu'il y a un éternuement du côté d'apple c'est un peu exagéré...
Surtout qu'il y a beaucoup d'autres boites qui ont des produits largement aussi bons (pour les baladeurs par exemple, n'importe quel baladeur cowon a une meilleure qualité sonore que les ixxx) mais une couverture médiatique inexistante

Pourquoi on ne peut pas avoir d'avis sur Apple

Hors ligne

#10 26-06-2010 10:22:11

sunshiner
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 41

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

Mon Android ne marche pas lorsque je suis dans une cage de faraday, quel vilain défaut de fabrication !

Si l'iPhone 4 est si inutilisable que cela comme les mauvaises rumeurs buzzées à tout va semble le faire croire, le bouche à oreille aurait suffit à stopper net sa notoriété.

Cela fait penser aux buzz sur les implosions des écran 3GS qui au final sont soit hyper rares, soit d'ordre malveillante pour se faire rembourser alors que l'on a effectivement fait tombé la bête.

La vérité c'est qu'une fois l'iPhone essayé, et après être passé par un autre smartphone, l'immense majorité ne le regrette pas et sont très content de la simplicité et de l'ergonomie.

@offtheroadagain : on est jaloux smile ? Par ce qu'il ne faut pas croire que les gens vont dépenser autant pour un smartphone que grâce au marketing et que 2 ans plus tard ils continuent à faire confiance à la marque de la pomme et renouvelle leur iPhone 3GS contre un iPhone4. Peut-être que tout simplement ils en sont contents non ?

Hors ligne

#11 28-06-2010 20:22:21

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : L'iPhone 4 en guerre contre les gauchers

TiYab a écrit :

Le vrai problème est d'avoir mis l'antenne de ce téléphone en bas, sachant que tous les porteurs de PaceMaker ne pourront pas les utiliser.
Qu'elle erreur !

Je ne sais pas pour les pacemaker mais la FCC US interdit de mettre les antennes de mobiles en haut, afin d'éloigner le rayonnement du cerveau.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

Pied de page des forums