Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-08-2010 11:03:00

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Entreprises : du hacker à l?ouvrage

Entreprises : du hacker à l?ouvrage

L?embauche de génies de la bidouille informatique s?intensifie. Quitte à recruter des cybercriminels.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-08-2010 15:55:07

Teovald
Habitué
Inscription : 08-06-2010
Messages : 102

Re : Entreprises : du hacker à l?ouvrage

lol, François Cousteix embauché par Rentabiliweb, effectivement ça ne peut être que de la pure communication, ce type a seulement profité du fait que les questions de sécurité sont souvent évidentes ou trouvables sans trop de peine pour se logger en tant qu'admin sur twitter ; un problème très connu et facile à exploiter...
Je me demande bien à quoi ressemble sa journée de travail typique Oo

Dernière modification par Teovald (12-08-2010 15:56:12)

Hors ligne

#3 12-08-2010 16:41:57

vhej
Nouveau membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 4

Re : Entreprises : du hacker à l?ouvrage

Je me demande bien à quoi ressemble sa journée de travail typique Oo

il surfe sur le web et traque des infos(negative) sur un certains nombre de marque travaillant avec rent-  c'est un community manager like quoi smile( sachant qu'il a ete employer pour faire d la veille ah!ah!).

Sinon ce que votre article ne mentionne pas , c'est que pendant tres longtemps il n'y a pas eue le moindre cours sur la securite informatique dans les ecoles, les gens qui l'ont appris l'on obligatoirement appris par leur propre moyen.

J'ai un mal fou a comprendre cet hypocrisie franco-francaise a systematiquement cracher sur le monde des hackeurs la ou a l'etranger ils font tout ( ou presque ) pour les recruters http://www.google.com/hostednews/afp/ar … lsbyK2u25g .

Hors ligne

Pied de page des forums