Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-09-2010 14:02:31

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

[VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

[VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

L?émission hebdo d?Ecrans.fr en vidéo. Cette semaine, nous recevons Yannick Lejeune co-fondateur et organisateur du Festival des blogs BD.

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-09-2010 14:37:11

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

L'explication d'une faille XSS par Alex c'est quand même priceless. big_smile
Vous allez pas me faire croire que chez Libé, y'a pas un dév capable de vous expliquer correctement ce genre de truc. C'est dommage, même si je ne vous écoute pas pour entendre des trucs techniques, c'est juste que c'est pas très "complet".

Bonne continuation !

Hors ligne

#3 23-09-2010 14:44:13

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Au moment du podcast ils ne savaient pas que c'était une faille XSS.

Hors ligne

#4 23-09-2010 16:05:57

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

xumi a écrit :

L'explication d'une faille XSS par Alex c'est quand même priceless. big_smile
Vous allez pas me faire croire que chez Libé, y'a pas un dév capable de vous expliquer correctement ce genre de truc. C'est dommage, même si je ne vous écoute pas pour entendre des trucs techniques, c'est juste que c'est pas très "complet".

Bonne continuation !

Comme l'a expliqué Dalai Lama en dessous (et comme on l'expliquait aussi dans le podcast, d'ailleurs, enregistré mardi vers 14h), la nature exacte de la faille n'était pas connue à ce moment là.

Cela dit j'avoue de bon coeur être une brèle finie en blabla de dev voire en informatique de manière générale, hein. Mais on aurait enregistré le podcast 2 heures plus tard, l'explication aurait été plus précise. Voilà.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#5 23-09-2010 17:07:30

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Je suis déçu, ils ont pas encore pensé au Grenelle de l'Internet. Y a pourtant pas si longtemps on nous brisait les raisins à sortir ce foutu terme de Grenelle à toutes les sauces, et là personne pour nous l'associer avec le net?

Hors ligne

#6 24-09-2010 12:56:33

lavani2
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 1

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Comment osez-vous parler ainsi du du film Endhiran ? Savez-vous combien d'expert, Hollywoodien ont travaillé dessus?

Le fameuse "Stanwinston Studios" a participé aux effet spéciaux. Je me doute si l'un de vous à déjà entendu parler de cet entreprise qui a travaillé pour Terminator, Iron Man , Avatar....
Renseigner-vous d'abord au lieu de pourrir le travail des autres !!

Surtout Andrea Fradin , qui ne fait que ricaner durant tout le trailer , que connait-elle du cinéma? Est-ce qu'elle a eu son bac ddéjà cette incompétente ??
Ce film est un chef d'œuvre comparé a vos films Français pourris, que je qualifierai de Téléfilm (qui sortent au ciné). Vous avez aucun de droit de critiquer le cinema Indien car  les Français sont encore à l'age de pierre dans cet Art...

Essayer de faire des vrai "Films" d'abord avant de se moquer de ce genre de film !!!

Hors ligne

#7 24-09-2010 12:58:57

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Haters gonna hate.

Hors ligne

#8 24-09-2010 13:19:01

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Parce que évidemment, Terminator, Iron Man et Avatar sont des grand films... héhéhéhé

Hors ligne

#9 24-09-2010 13:22:07

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

lavani2 a écrit :

Comment osez-vous parler ainsi du du film Endhiran ? Savez-vous combien d'expert, Hollywoodien ont travaillé dessus?

Le fameuse "Stanwinston Studios" a participé aux effet spéciaux. Je me doute si l'un de vous à déjà entendu parler de cet entreprise qui a travaillé pour Terminator, Iron Man , Avatar....
Renseigner-vous d'abord au lieu de pourrir le travail des autres !!

Surtout Andrea Fradin , qui ne fait que ricaner durant tout le trailer , que connait-elle du cinéma? Est-ce qu'elle a eu son bac ddéjà cette incompétente ??
Ce film est un chef d'œuvre comparé a vos films Français pourris, que je qualifierai de Téléfilm (qui sortent au ciné). Vous avez aucun de droit de critiquer le cinema Indien car  les Français sont encore à l'age de pierre dans cet Art...

Essayer de faire des vrai "Films" d'abord avant de se moquer de ce genre de film !!!

Pour rester poli, j'aurais presque envie de ne pas vous répondre. Vous n'avez visiblement pas compris notre - sincère - attachement pour ce genre de films. Et ne comptez pas sur nous pour défendre le cinéma français que vous attaquez à juste titre, qui a depuis longtemps arrêté de nous faire bander, à de rares exceptions près.

Vous rêvez totalement en pensant qu'on se fout du film Endhiran, que vous défendez au passage extrêmement mal (depuis quand le nombre d'experts hollywoodien fait la qualité d'un film ?!). Comptez sur nous pour parler - sans doute en bien - du film dès qu'il sortira en France.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#10 24-09-2010 14:43:38

joyce
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 4

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

alalalala c'est pas possible d'etre aussi impoli et " jaloux "
si c'est pour se moquer des indiens et de leurs competences au cinéma ! Dans c'est cas la, ne regardé même pas de trailer indien prenez d'autres sujet ! attendez, "pati paki paki" c pas normale de dire sa c'est du foutage de XXXXX ! Sa m'étonnerais qu'en Inde ils parlent comme sa des francais ! non mais les critiques y pas de problémes vous pensé ce que vous voulez mais les autres qui ricanent toutes la duré du trailer c'est abusé.
Chacun sa langue chacun son domaine.
alors comme sa le film se vendra au metro de republique pffff !
Sans commentaire la mentalité sad

Hors ligne

#11 24-09-2010 14:48:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Tiens, un cadeau : "ça".

Hors ligne

#12 24-09-2010 15:08:13

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Je veux d'autres trailers indiens !

Hors ligne

#13 24-09-2010 15:10:39

endhiran the robot
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 1

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Comment osez vous dire que le film à l'air "con",si vous dites que vous êtes attaché pour ce genre de films ? Ricaner tout au long de la Bande Annonce du film pour moi sa veut dire se moquer des films indiens et aussi des indiens. Vous dites "PAKI, PAKI PAKI", c'est du racisme. Nous les indiens, avons un grand respect pour la France et les français, jamais nous dirons ce genre de chose. Ce que vous avez dit peut renverser cette situation. Attention, il est tout à fait normal de dire qu'un film est bien ou pas, en restant poli, vos commentaires ne sont pas bonnes, nous on aime le cinéma indien, entendre vos propos ne sont pas supportable. Saviez vous que l'acteur est une très grande star non seulement en Inde, aussi dans le monde entier. "le film se vendra au métro république"? Je vous invite à venir voir à l'entré du cinéma le 1er octobre à "Salle Espace Cinéma" QUATRE CHEMIN AUBERVILLIERS, vous regarderai une foulé de tout âge que pour cet acteur.
Veuillez éviter de faire ce genre de critique que se soit sur les films indiens ou autre films de différentes langues.

Dernière modification par endhiran the robot (24-09-2010 15:12:14)

Hors ligne

#14 24-09-2010 15:15:45

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

joyce a écrit :

alalalala c'est pas possible d'etre aussi impoli et " jaloux "
si c'est pour se moquer des indiens et de leurs competences au cinéma ! Dans c'est cas la, ne regardé même pas de trailer indien prenez d'autres sujet ! attendez, "pati paki paki" c pas normale de dire sa c'est du foutage de XXXXX ! Sa m'étonnerais qu'en Inde ils parlent comme sa des francais ! non mais les critiques y pas de problémes vous pensé ce que vous voulez mais les autres qui ricanent toutes la duré du trailer c'est abusé.
Chacun sa langue chacun son domaine.
alors comme sa le film se vendra au metro de republique pffff !
Sans commentaire la mentalité sad

ta raison en inde, jamais les français sont critiqués alors qu'il y a beaucoup de domaine ou on peut les critiquer et puis les trois personnes voir les quatre qui sont en train de se moquer de ce film derriere une caméra, aller dire sa en face d'un indien ou d'un srilankais, vous allez voir qu'est ce qui va se passer surtout l'autre chere monsieur qui parle du métro de république, vous etes qu'un guignol qui parle derriere une caméra c'est tout. Les français n'ont jamais réalisé un film de science fiction de cette qualité avec de grands acteurs, de grands experts ( la musique est signé ar rahman qui a eu 2 oscars pour le film slumdog millionaire); AH SI JAVAIS OUBLIER LA SOUPE AUX CHOUX AVEC LOUIS DE FUNES ET JACQUES VILLERET wink

Hors ligne

#15 24-09-2010 15:21:55

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Skell93 a écrit :

nt critiqués alors qu'il y a beaucoup de domaine ou on peut les critiquer et puis les trois personnes voir les quatre qui sont en train de se moquer de ce film derriere une caméra, aller dire sa en face d'un indien ou d'un srilankais, vous allez voir qu'est ce qui va se passer surtout l'autre chere monsieur qui parle du métro de république, vous etes qu'un guignol qui parle derriere une caméra c'est tout. Les français n'ont jamais réalisé un film de science fiction de cette qualité avec de grands acteurs, de grands experts ( la musique est signé ar rahman qui a eu 2 oscars pour le film slumdog millionaire); AH SI JAVAIS OUBLIER LA SOUPE AUX CHOUX AVEC LOUIS DE FUNES ET JACQUES VILLERET wink

Ouais bah même si feu le musicien français Raymond Lefèvre n'a jamais eu d'Oscar, lui, il a également apporté sa pierre dans le domaine de la bande originale de comédie extra-terrestre, hein :

http://www.youtube.com/watch?v=2JyERhRuS6Y

Balancez plutôt des liens de bandes annonces cool de films indiens à découvrir au lieu de nous faire passer pour des sales moqueurs.

Bisous.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#16 24-09-2010 15:28:38

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Vous etes des sales moqueurs , on vous fait pas passer pr sa, juste en regardant la vidéo, on voit que vous vous moquez du travail des autres alors que votre travail n'est pas a la hauteur de cela, allez juste devant le cinéma d'aubervilliers comme endhiran the robot l'a dit vous aurez meme pas de tickets pour voir le film tellement qu'il y aura du monde et je ne parle pas de l'inde ou pendant 1 mois les cinémas seront pleins juste pour voir le film de cette acteur qui est une très grande star en inde mais également à travers le monde entier vous avez qu'a vous renseigner il s'appelle RAJNIKANTH

Hors ligne

#17 24-09-2010 15:31:32

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Skell93 a écrit :

vous avez qu'a vous renseigner il s'appelle RAJNIKANTH

Vous avez l'air d'un expert, et ça me fait mal de vous contredire, hein, mais en fait il s'appelle surtout RAJINIKANTH. Avec 2 "I"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#18 24-09-2010 15:33:45

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Non on peut l'écrire de plusieurs façon monsieur donc allez vous renseigner avant de me contredire vu que je suis d'origine indien et que je regarde tous ses films depuis tout petit

Hors ligne

#19 24-09-2010 15:36:46

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Skell93 a écrit :

Non on peut l'écrire de plusieurs façon monsieur donc allez vous renseigner avant de me contredire vu que je suis d'origine indien et que je regarde tous ses films depuis tout petit

Peut être mais http://www.googlefight.com/index.php?la … ajinikanth
Alors hein.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#20 24-09-2010 15:37:34

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Mais ceci ne veut rien dire

Hors ligne

#21 24-09-2010 15:37:54

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Je propose qu'on se détende tous devant Kati Patang, sympathique film de 1970 réalisé par Shakti Samanta avec Asha Parekh et  Rajesh Khanna, qui m'a l'air bien plus fun que La Soupe aux Choux :

http://www.youtube.com/watch?v=5DlkE-nLTdQ


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#22 24-09-2010 15:40:48

Skell93
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 13

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Vous continuer a vous moquer je pense la

Hors ligne

#23 24-09-2010 15:43:21

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Skell93 a écrit :

Vous continuer a vous moquer je pense la

Franchement : non.

Et au passage, encore une fois sans rire, la page www.youtube.com/movies propose une cinquantaine de films indiens pas mal du tout à découvrir.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#24 24-09-2010 15:43:25

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

Non mais oh, c'est pas parce qu'une armée de mauvais trolls débarquent qu'il faut renier que le cinéma indien ça reste des gros nanars pour s'amuser 30 sec avec, c'est pas réellement regardable en vrai. Suffit d'essayer.

Hors ligne

#25 24-09-2010 15:44:35

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : [VIDEO] Ecrans.fr, le Podcast : Les blogs BD, Diaspora et Bed Intruder

De toutes manières, le cinéma italien latte les couilles du cinéma indien.

Hors ligne

Pied de page des forums