Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-11-2010 16:25:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Cette semaine, deux salariés virés à cause de leur mur Facebook et le grand fantasme du moment des opérateurs Internet : faire payer Google pour son utilisation du réseau. Et... «Om nom nom nom».

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-11-2010 19:17:54

damestra
Nouveau membre
Inscription : 25-11-2010
Messages : 1

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que l'on doit écrire mhm autrement désolé...
Enfin bref, peut être cela a-t-il déjà été signalé mais il existe une parodie de la vidéo de l'internet bullshit de cette semaine à la fin de laquelle on peut entendre les propos de colas duflo mais avec des images de philosophes qui travaillent dans les mêmes conditions que des "no-lifes" : isolés.

Et ça, c'est fait.

Le lien => http://www.dailymotion.com/video/xfp2op … videogames

Hors ligne

#3 25-11-2010 22:48:24

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Je propose d'écrire plutôt "Nôm, Nôm, Nôm"
Vous en pensez quoi ?


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#4 25-11-2010 23:34:37

Goug
Habitué
Inscription : 09-09-2008
Messages : 251

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Ca m'hallucine de voir comment vous pouvez passer de sujets sérieux à des délires pareils. Chapeau, continuez.

Damestra:
Pour l'internet bullshit, en fait, je crois que c'était cette vidéo qui avait été donnée dans le radar à bullshit, ici:

http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=9208&p=2

Hors ligne

#5 26-11-2010 19:38:18

SuperCertes
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 5

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

Juju Dredd a écrit :

Je propose d'écrire plutôt "Nôm, Nôm, Nôm"
Vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas, oui. Moi, je dirais plutôt "miom miom miom".. (pour la vidéo avec le cookie monster, moins pour la chanson.)

Dernière modification par SuperCertes (26-11-2010 19:39:53)

Hors ligne

#6 27-11-2010 00:54:49

Coquinoo
Nouveau membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 6
Site Web

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=9941

J'ai posté quelquechose sur le bullshit de la semaine. Je pense qu'il faudrait arrêter l’hémorragie internet de médisances au sujet de l'émission philosophie de Arte. Les geeks gamers vont encore passer pour des incultes/boulets/fandethéorieducomplot/sousculturisationésdégoutants.

Hors ligne

#7 30-11-2010 01:24:34

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : licenciements dans le mur, « Om nom nom nom »

A propos du logo de Myspace et de leur nouveau logo sur la home page, n'hesitez pas à cliquer dessus, c'est véritablement OMG+WTF...

Dernière modification par Red (30-11-2010 01:25:39)

Hors ligne

Pied de page des forums