Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-10-2012 11:12:36

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

D8 a fait de l'animateur hystérique sa tête de gondole. Soit. Mais pourquoi?

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-10-2012 11:48:55

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Il y a les pros de la télé (Alexia Laroche-Joubert et Gérard Louvin — oui, ce vieux monsieur pantouflant à TF1 dont la contribution au progrès de l’humanité a consisté à produire Sacrée soirée et le boys band Alliage)

Vous êtes sérieux? J'aimais bien tomber de temps en temps sur la rediff' le dimanche en fin d'aprem (genre en revenant d'un repas de famille - en mode semi-sieste) quand c'était sur France 4 et que je regardais la télé, mais alors si y'a Louvin, ça doit être insupportable.

Hors ligne

#3 22-10-2012 12:58:31

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

« Il est l’avenir du divertissement. »

On est foutu. Adieu tout le monde.
Blague à part, on ne peut pas nier que ce soit un sacré bosseur qui a connu les galères ( son histoire à comédie est très intéressante, il a su saisir une opportunité ).


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 22-10-2012 13:22:19

benk2000
Habitué
Inscription : 08-04-2009
Messages : 136

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

vivement qu'on légalise l'euthanasie ... parce que pour le pétard c'est mort et à moins d'être complétement à la ramasse au point de plus pouvoir changer de chaine, je vois pas bien qui peut regarder ça ...


et prenez en plein les oreilles ... c'est gratos ;)
http://ben.k.djpod.fr/

Hors ligne

#5 22-10-2012 13:23:34

Johnny Rico
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 25

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

J'ai peur du syndrome Cauet : surmédiatisé; l'animateur à suivre... en plus, tout comme lui, il se met à la musique et vient de sortir une infamie basée sur sa danse de l'épaule.

C'était bien cool une fois par semaine, cet humour bas du front, ces rires de hyènes, le rythme était bon, mais en quotidienne...le public va se lasser; dommage, lui et son équipe sont malgré tout parfois bien sympathiques...

Hors ligne

#6 22-10-2012 13:29:24

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Hors ligne

#7 22-10-2012 13:43:44

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Closer... Trop trop classe !  cool

Hors ligne

#8 22-10-2012 13:49:42

simonsorcier
Habitué
Inscription : 16-10-2009
Messages : 520

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Et dire qu'une taxe sur Google permettrait de financer A LA FOIS les émissions de Cyril Hanouna, les articles des Garriberts s'en moquant, ET les notules de Closer couvrant le clash en gestation !

Mais qu'attends-t-on ? smile

Article drôle comme d'habitude, même si à la longue ces exercices de moquerie tombent dans la facilité : on tape toujours un peu sur les mêmes, et les cibles sont déjà ridicules en soi... En utilisant le même ton pour s'attaquer aux bêtises et contradictions de figures un petit peu moins ridicules de la TV (le petit journal, aphatie...), ce serait probablement plus difficile de faire rire mais un peu plus courageux aussi... wink

Hors ligne

#9 12-01-2013 04:20:16

Shyrel
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2013
Messages : 2

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Personnellement, je fais partis des "accros" de l'émission et c'est un bonheur de retrouver Cyril Hanouna et son équipe tous les jours pour "Touche pas à mon poste" sur D8. Et la preuve est, n'en déplaise à certains, cela fonctionne : des audiences qui augmentent tous les jours, un animateur qui met de l'ambiance et le rire est tout simplement contagieux (merciiii : ) !!!), des co-équipiers qui se complètent avec chacun une personnalité différente ... alors ouiiiiii on se croirait vraiment avec notre bande de potes à parler de tout ce qu'on a pu regarder hier à la télé, de toutes les bizarreries et les zapping d'Internet et j'en passe !!!!! (les physiques allant avec ... sa va de soit smile !!!!).

Donc on aime ou on n'aime pas le style Hanouna ... comme le dis très bien l'intéressé dans ses émissions : "si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres" smile !!!!!!

Sérieusement, enfin une émission qui a du peps, qui bouscule l'ennui télévisuel qu'on nous met sans cesse ... il suffit de zapper sur d'autres chaînes pour s'en apercevoir !!!!!

En tout cas, je suis d'accord avec l'article sur un point, chez Canal + ils sont effectivement saint d'esprit en faisant le choix de Cyril Hanouna. C'est un très bon présentateur, avec la carrière qu'on connais (mais je pose la question : qui a un CV de nos jours parfait ?) et je penses qu'on continuera à le voir encore longtemps ... pour notre plus grand plaisir smile !!!!!
Pour information, Cyril Hanouna a été élu le présentateur TV de l'année 2012 !!!!!! Et son émission de radio "Hanouna le matin" (103,5) cartonne également.

Hors ligne

#10 12-01-2013 09:18:54

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Shyrel a écrit :

Personnellement, je fais partis des "accros" de l'émission et c'est un bonheur de retrouver Cyril Hanouna et son équipe tous les jours pour "Touche pas à mon poste" sur D8. Et la preuve est, n'en déplaise à certains, cela fonctionne : des audiences qui augmentent tous les jours, un animateur qui met de l'ambiance et le rire est tout simplement contagieux (merciiii : ) !!!), des co-équipiers qui se complètent avec chacun une personnalité différente ... alors ouiiiiii on se croirait vraiment avec notre bande de potes à parler de tout ce qu'on a pu regarder hier à la télé, de toutes les bizarreries et les zapping d'Internet et j'en passe !!!!! (les physiques allant avec ... sa va de soit smile !!!!).

Donc on aime ou on n'aime pas le style Hanouna ... comme le dis très bien l'intéressé dans ses émissions : "si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres" smile !!!!!!

Sérieusement, enfin une émission qui a du peps, qui bouscule l'ennui télévisuel qu'on nous met sans cesse ... il suffit de zapper sur d'autres chaînes pour s'en apercevoir !!!!!

En tout cas, je suis d'accord avec l'article sur un point, chez Canal + ils sont effectivement saint d'esprit en faisant le choix de Cyril Hanouna. C'est un très bon présentateur, avec la carrière qu'on connais (mais je pose la question : qui a un CV de nos jours parfait ?) et je penses qu'on continuera à le voir encore longtemps ... pour notre plus grand plaisir smile !!!!!
Pour information, Cyril Hanouna a été élu le présentateur TV de l'année 2012 !!!!!! Et son émission de radio "Hanouna le matin" (103,5) cartonne également.

On t'a reconnu Cyril...

Hors ligne

#11 13-01-2013 00:57:49

Shyrel
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2013
Messages : 2

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Euhhh non ce n'est pas Cyril loool : ) !!!! Juste une admiratrice ; ) !!!!!

Hors ligne

#12 13-01-2013 21:19:20

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

On a le public que l'on mérite.

Hors ligne

#13 25-05-2013 21:08:12

Brunoisaac1
Nouveau membre
Inscription : 25-05-2013
Messages : 1

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

Madame et Monsieur les "journalistes"

Je trouve cet article que je viens de découvrir tellement gratuit et méchant que je n'ai pas les mots mais je vais faire un effort.

Si j'avais lu avant cet article, j'aurai reproduit exactement ce que je vous écris ce jour

Je pense que vous ne regardez pas cette émission qui nous détend et nous amuse car c'est son seul but.
Cyril Hanouna ne joue pas et il est sincère et non calculateur comme vous pouvez le prétendre.

Il est le meilleur de sa génération, sympathique, naturel, critique même sur lui même. C'est ce que vous devriez avoir vis à vis de vous.

J'arrête là mais vraiment, il y a un monde entre vous et les pauvres de nous qui regardons et continuerons à le faire cette émission et cet animateur et ses chroniqueurs, ne vous en déplaise!!

Il est certain que votre niveau est si élevé qu'il ne peut s'abaisser "aux sardines" et au dernier "tube" de Sébastien Patrick

Un peu de recul sur vous ne serait pas inutile et serait preuve d'intelligence

Bien cordialement

Hors ligne

#14 25-05-2013 21:14:09

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : De quoi Cyril Hanouna est-il le nom?

greenberg-2.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums