Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#151 14-04-2014 19:36:09

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

Alors mes loulous vous en êtes ? NG + NG+++ ? Abandon ?

Pour ma part je suis toujours à mon premier Run. Après avoir galéré pendant 30h avec 30 pauvres flèches d'âme. A mi chemin des Bois de l'Ombre, je finis par abdiqué et rebroussé chemin. C'est alors à ce moment là que je découvre Les Tour de Flammes de Heide. Et là ça change tout ! Cette zone se trouve bien plus facile. J'avance à vitesse grand V et je peste moins contre les boss. Surtout, je trouve enfin le PNJ qui me permet d'équiper de nouveaux sorts smile
Actuellement, je viens de découvrir la Vallée des Récoltes. Il me semble que c'est la toute dernière zone de jeu. Je pense que je vais retourner au Bois de l'Ombre. Ou alors, peu avant le boss l'armée squelettique. Il y a un très long pont en bois qui mène vers un château. J'hésite.

Hors ligne

#152 14-04-2014 20:55:40

minikenshin
Habitué
Inscription : 04-03-2013
Messages : 167

Re : Dark Souls II l'inexorable

La toute dernière zone du jeu ? eh beh t'as encore un peu de temps avant d'y être vraiment à cette ultime zone ^^'

Hors ligne

#153 15-04-2014 00:56:01

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

minikenshin a écrit :

La toute dernière zone du jeu ? eh beh t'as encore un peu de temps avant d'y être vraiment à cette ultime zone ^^'

Ah bon ! Cela signifie que j'en ai encore pour un bon mois ? smile

Hors ligne

#154 15-04-2014 10:06:25

Dômeki
Membre
Inscription : 01-07-2011
Messages : 47

Re : Dark Souls II l'inexorable

Oula oui, la Vallée des Récoltes, il te reste ... pfiouuu... ah oui, ça aussi ... et puis ça ... ah ben oui un bon mois ça me paraît pas exagéré smile
En gros, tu vois tous les slots disponibles quand tu te téléportes? Ça veut dire qu'il te reste encore pas mal de feux à découvrir!

Pour ma part, je viens de quitter le sanctuaire d'Amana, à savoir la zone qui m'a presque réconcilié avec le jeu (à savoir une zone splendide dans laquelle tu meurs tout le temps...).
Je suis Sunbro niveau 3 (c'est beaucoup plus facile de monter dans les niveaux en coop, dans la mesure où les temps d'attente sont de l'ordre de 4 secondes avant de se faire invoquer pour certains boss).
Et puis je suis tout le temps humain, parce que j'ai découvert qu'on pouvait REPARER LES ANNEAUX! Carcasse, moi? Jamais! smile
C'est plus agréable, mais ça perd une partie de l'intérêt du jeu (peur de perdre ses âmes) : je me promène avec plus de 300 000 âmes en poche et sauf grosse bêtise, je suis assuré de les garder.

Ah, et puis il y a le début de l'amorce d'une intrigue qui commence à se dessiner, mais je suis loin d'avoir tout pigé pour l'instant.

Dernière modification par Dômeki (15-04-2014 10:29:30)

Hors ligne

#155 15-04-2014 10:59:57

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

Ah oui l'histoire, j'ai complétement zappé. Depuis le début on me dit d'aller voir le Roi. Je ne sais même pas où il se trouve. Et certaines portes restent fermées parce qu'il me faut des "âmes plus puissantes". Saleté, vous êtes où ?
Je viens de tomber sur boss un peu relou. C'est un chevalier sur un chariot. Je n'ai même pas le temps de le toucher. Je te hais sale jeu ! Non je rigole je t'aime mon amour pardonne moi.

Hors ligne

#156 15-04-2014 11:06:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Ah oui, tu viens de commencer quoi smile

Hors ligne

#157 15-04-2014 11:17:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

Je n'ai pas donné la technique de la réparation de l'anneau parce que je trouve ça abusé aussi.

Je m'en suis servi à la toute fin quand j'ai essayer de tuer le boss le plus dur du jeu à mon sens (plus de 30 essais)

Pour répondre à Force, je n'ai pas initié le NG+ encore j'attends d'oublier un peu tout ça pour m'y remettre avec autant de plaisir.
Mais j'ai augmenter des feux (ce qui est la même chose qu'un NG+ dans la zone) et je peux vous dire que ça pique !
Vu qu'ils ont capé les stats à 40 en gros j'étais vraiment pas à l'aise avec mon lvl 150.
Et il y a beaucoup de nouveau monstres en NG+, et je crois que les boss ont des petits trucs différents aussi.

Bref je vais y revenir

Hors ligne

#158 16-04-2014 13:23:11

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Quelqu'un saurait si il se vend mieux que le 1, ce 2 ?
Les chiffres sur VGChartz n'apparaissent pas supers au premier abord (bo,, c'est VGChartz hein..)

Dernière modification par Red (16-04-2014 13:24:06)

Hors ligne

#159 16-04-2014 13:58:23

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

Tu penses déjà au trois toi

Hors ligne

#160 16-04-2014 14:42:29

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Ça se voit tant que ça ? big_smile

Hors ligne

#161 16-04-2014 15:41:48

bonbec
Habitué
Inscription : 21-06-2010
Messages : 93

Re : Dark Souls II l'inexorable

Forcetranquille a écrit :

Alors mes loulous vous en êtes ?

( mes loulous !...)

Et bin écoute bichon, je viens de battre la pécheresse oubliée.
Wouah "Grande Ame Intégrée"! Ca en jette quand même!
Du coup retour à Majula, hop hop on monte de plusieurs niveaux, et puis là: "bin zut, j'vais où maintenant ? "
5 minutes de blocage...: le trou à Majula, si je saute je meurs, là bas j'y suis déjà allé, là-bas elle est pétrifiée et me bloque. Mais attends , mon inventaire !
Haaaaaaaaaa....

Et sinon, c'est quoi votre site ressources pour ce dark souls 2, genre en français?

Dernière modification par bonbec (16-04-2014 16:26:29)

Hors ligne

#162 17-04-2014 10:00:29

Dômeki
Membre
Inscription : 01-07-2011
Messages : 47

Re : Dark Souls II l'inexorable

Ça y est, j'ai eu une "audience" avec ce fameux roi (je n'en dirai pas plus...). La deuxième partie commence!..

Beaucoup de boss, mais pas mal sont oubliables, et pas très épiques, je trouve; on les enchaîne un peu à la va-vite. Par contre, ils ont tous un petit côté stratégique intéressant.

bonbec a écrit :

le trou à Majula, si je saute je meurs

Mon chaton, une certaine bague vendue pas bien loin peut te permettre de surmonter ça smile

Sinon, pensez à revisiter régulièrement vos vendeurs! Leurs stocks évoluent au fur et à mesure que vous battez des boss!

Hors ligne

#163 18-04-2014 11:08:40

bonbec
Habitué
Inscription : 21-06-2010
Messages : 93

Re : Dark Souls II l'inexorable

Dômeki a écrit :
bonbec a écrit :

le trou à Majula, si je saute je meurs

Mon chaton, une certaine bague vendue pas bien loin peut te permettre de surmonter ça smile

Ah d'accord. Je pensais qu'à un moment, un mécanisme quelconque aurait débloqué l'accès à ce trou.
D't'façon, là je suis perdu dans les bois...

Hors ligne

#164 18-04-2014 11:15:58

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

bonbec a écrit :

Ah d'accord. Je pensais qu'à un moment, un mécanisme quelconque aurait débloqué l'accès à ce trou.

Il existe aussi ce mécanisme

Hors ligne

#165 18-04-2014 15:57:08

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

@ bonbec
T'es passé par la tour de flammes de heide ?
L'entrée se trouve juste à côté de ce fameux trou.

Je viens de battre le bourreau au chariot direction les moulins smile Je hais ces zones où il y a du poison partout. Avec mon adaptabilité niveau 10, je résiste pas longtemps. Heureusement que j'ai un sort qui permet de guérir mais c'est pas très pratique quand il y a des ennemis.

Hors ligne

#166 20-04-2014 18:19:59

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

From Software est vraiment vicieux. Si on n'a pas internet pour regarder les astuces ou pour pouvoir lire certains messages au sol, il est impossible de battre Myrtha.

Dernière modification par Forcetranquille (20-04-2014 18:23:40)

Hors ligne

#167 20-04-2014 22:26:23

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

J'avoue celle là est vicieuse.
Mais tu comprends quand même vite qu'il y a une astuce quelque part.

Hors ligne

#168 21-04-2014 22:52:51

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

Après avoir vaincu le boss du forteresse de fer, je suis actuellement au Dépotoir. Je déteste ces passages sombres, en plus il y a du poison, ça me rappelle beaucoup une des zones de DS1. Ce jeu est vraiment interminable.

Hors ligne

#169 22-04-2014 16:53:11

bonbec
Habitué
Inscription : 21-06-2010
Messages : 93

Re : Dark Souls II l'inexorable

Forcetranquille a écrit :

@ bonbec
T'es passé par la tour de flammes de heide ?
L'entrée se trouve juste à côté de ce fameux trou.

Oui oui merci ça c'est fait.
Je viens de dézinguer une femme-scorpion-magicienne, ca me mène aux portes de pharros que je n'ai pas encore exploré.
Je crois que je vais revenir au début du bois, toute cette zone embrumée. J'avais pris le parti de suivre le bord gauche, je vais maintenant suivre le bord droit, voir si ça me mène autre part ( ça va me mener autre part ? )
Et puis y'a aussi cet homme-scorpion là qui refuse de me parler. C'est quoi son problème à lui? J'suis pas humain, c'est ça ?

Et sinon je réitère ma question: un bon site référence (genre wiki) en français pour dark souls 2?

Hors ligne

#170 22-04-2014 17:25:51

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Rha la laaaaa, vous êtes tous bien plus avancés que moi mes poulets.

Je viens tout juste d'aborder la forteresse de fer. Mais faut dire que je prend mon temps, je fais pas mal de multi pour (re)faire les boss (loué soit le soleil !). Moralité, je prends bien mon temps. D'ailleurs je vais sans doute revenir au bois des chasseurs pour me faire le boss sur son char. Je m'y suis cassé les dents plusieurs fois déjà.

Tiens, j'y pense, certains d'entre vous seraient-ils tentés par le coop ? J'aimerais bien tenter le système avec les anneaux pour se retrouver plus facilement et faire du chat.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#171 22-04-2014 18:08:02

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

Et bien depuis le temps que j'écoute silence, on joue, il était temps que je m'inscrive sur le forum ! Bonjour à tous !

Je viens de pré-commander Dark Souls 2 sur steam. J'aime pas trop faire ça vu que c'est une marque de confiance et que j'ai quand même un peu peur du changement de concepteur, mais bon, je voulais profiter du pré-téléchargement pour commencer à galérer dès ce week end, trouver comment rejoindre les sunbros le plus vite possible, et me lancer dans plein de jolly cooperation !

Forcément j'ai encore rien à raconter sur le jeu, mais il y a quand même quelque chose qui m'a fait rire : le titre est complètement en majuscules dans la liste des jeux steam. J'ai vérifié, comme jeux en majuscule j'ai FEZ et LIMBO, mais les noms sont sensés s'écrire comme ça, et Metal Gear Rising : Revengeance. Du coup, les màjs, c'est un truc de japonais ?

Hors ligne

#172 22-04-2014 18:43:25

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

MonsieurU a écrit :

je vais sans doute revenir au bois des chasseurs pour me faire le boss sur son char. Je m'y suis cassé les dents plusieurs fois déjà.

Ce boss est mon préféré du jeu. Avec un certain dragon...

MonsieurU a écrit :

Tiens, j'y pense, certains d'entre vous seraient-ils tentés par le coop ? J'aimerais bien tenter le système avec les anneaux pour se retrouver plus facilement et faire du chat.

Il est possible de se retrouver tu penses?
L'anneau ne fait que te rapprocher de personne de la même faction mais ça laisse beaucoup de monde possible

Kethounet a écrit :

Et bien depuis le temps que j'écoute silence, on joue, il était temps que je m'inscrive sur le forum ! Bonjour à tous !

Welcome !

Dernière modification par Nomisys (22-04-2014 18:44:16)

Hors ligne

#173 22-04-2014 19:11:17

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Nomisys a écrit :

Il est possible de se retrouver tu penses?
L'anneau ne fait que te rapprocher de personne de la même faction mais ça laisse beaucoup de monde possible

Ben avec un rencard à un endroit précis + l'anneau et le serment similaire, on devrait pouvoir faire le tri, non ?


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#174 22-04-2014 20:42:09

Dômeki
Membre
Inscription : 01-07-2011
Messages : 47

Re : Dark Souls II l'inexorable

Nomisys a écrit :

Ce boss est mon préféré du jeu. Avec un certain dragon...

Je sais pas de quel dragon tu parles, mais il y en a un qui est en train de me les briser menu!!! (indice, il est optionnel).

Hors ligne

#175 23-04-2014 14:02:46

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Peut-être que le RPG Lords of The Fallen sera à surveiller, en attendant Dark Souls III.
Ça s'inspire bien tranquille en tout cas... Sauf que c'est pas un monde ouvert.

Dernière modification par Red (23-04-2014 23:46:24)

Hors ligne

Pied de page des forums