Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#201 08-05-2014 00:09:01

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

J'suis arrivé à la fin de mon ng+

Je vais pas passer en ng+2 avant longtemps, j'ai rejoint les bluebros, je fais des duel et j'aide les gens au château de Drangleic. J'envahis pas les pécheurs, c'est vraiment pas mon style : j'aime bien le concept d'être invoqué pour aider un apôtre, après tout c'est l'envahisseur qui cherche es noises, mais aller dans le monde de quelqu'un qui a rien demandé pour le tuer... si encore j'étais sûr que c'est que des gens du serment du sang, mais si ça se trouve ils ont juste un peu tapé des pnj...

J’essaierai peut être d'entrer dans la confrérie du sang pour obtenir les récompenses en invoquant d'autres frères du sang... mais surtout je compte bien essayer de finir le jeu une fois sans feu et une fois sans mourir... si j'ai le temps.

MonsieurU a écrit :

Je commence à entrevoir la bonne stratégie pour l'avant garde du Roi Rat.

Ce qui est marrant avec ce boss c'est qu'on est trop submergé pour comprendre ce qu'on est sensé faire les premières fois ^^
Mais j'ai trouvé l'autre boss lié au roi rat bien plus dur quand même...

Red a écrit :

D'ailleurs, je vous conseille le serment du Rat si vous êtes en manque de Pierres de Pharos.

J'ai un peu de sympathie pour eux. ^^ Ok ils t'invoquent sur leur terrain avec plein de pièges, mais voilà, c'est eux qui prennent le risque de perdre leurs âmes vu qu'ils envahissent pas. C'est pas comme les autres cloches là...

Red a écrit :

Niv 150 tout de même smile

On prend facilement du lvl dans ce jeu, surtout en se faisant invoquer tout le temps pour aider ^^ J'ai largement dépassé les 200 du coup je me suis équipé en armes ordinaires.

Hors ligne

#202 08-05-2014 01:08:30

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Le jeu sans feu et sans mourir ? Je crois qu'on tient un camarade sérieux, là.
Ça me plait smile

Dernière modification par Red (08-05-2014 01:09:22)

Hors ligne

#203 08-05-2014 02:04:49

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

Red a écrit :

Le jeu sans feu et sans mourir ? Je crois qu'on tient un camarade sérieux, là.
Ça me plait smile

Y'a 2 anneaux inutiles à la clef, need !

J'ai pris un screen des dragons au faite.
https://mega.co.nz/#!GlYxjaTQ!lMtLuP8fZ … -Glmq1SUck

Edit : Mon pc faisait pas le fier, mais j'ai pris ce screen :
https://mega.co.nz/#!DtpByQbR!duH_ca7kZ … xOjbDm2cJk

Edit 2 : Je découvre abasourdi que tous les sunbro ne se donnent pas pour mission d'emmener leurs invocateurs à la fin à tout prix et au péril de leur vie.
http://youtu.be/WTNUSO7Rn1c
Déjà je pars pas en jolly cooperation sans mon anneau de l'oeil rouge...

Dernière modification par Kethounet (08-05-2014 10:11:09)

Hors ligne

#204 08-05-2014 11:07:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

T'as branché le GeDoSaTo pour avoir ce genre de def ?
Y jouant sur PS3, je dois dire que je suis un peu jaloux là, un peu comme au temps des versions Amstrad vs Atari ST wink

Dernière modification par Red (08-05-2014 12:49:01)

Hors ligne

#205 08-05-2014 11:41:29

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

Yep, je peux pas jouer à ces résolutions mais le temps des de faire des screens ça passe.

Hors ligne

#206 09-05-2014 12:04:44

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Dark Souls II l'inexorable

Bon, Darksouls 2 terminated. J'ai joue un bon gros warrior comme d'hab. Je suis d'accord avec vos remarques sur le jeu en general, meme si c est bien difficile pour moi de critiquer Dark Souls. (j'ai commande L'Art book du premier en bon fan boy). Je l'ai trouve moins dur que le premier, mais c est certainement du a l'habitude. Les dernieres zones sont en effet bien classes.
NG+ apres une pause Child of Light (un peu l'extreme oppose).

Hors ligne

#207 10-05-2014 14:04:46

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

Je l'ai fini aussi !

J'ai mis presque 80h et je suis un sorcier de niveau 180. Je ne pense pas être monté aussi haut dans DS1. Le jeu est énorme, j'ai adoré mais c'est vrai que ça reste un ton en dessous de DS1 et je n'ai pas trouvé la fin si épique que ça. Je ne sais pas si c'était possible dans le 1 mais le fait de pouvoir invoquer des PNJ qu'on a aidé est une idée brillante. J'ai utilisé Vengal et Bnhardt pour les boss de fin et c'était très plaisant. Malheureusement, ça m'a trop facilité contre les tous derniers boss. A chaque fois je les ai eu du premier coup et bien sûr les boss s'enchainent jusqu'au boss de fin et je les ai tué à un temps record, je n'ai pas senti le suspens ou la puissance de l'ennemi. Et la fin arrive de façon trop brutal.
Malgré tout je vais continuer à y jouer. D'une part il y a encore des choses que je n'ai pas pu débloquer et ça m'intrigue. Je n'ai toujours pas réussi à ouvrir la porte qui se trouve à côté du puit dans Majula. Je n'ai toujours pas trouvé la braise. Et je suis assez certain d'avoir raté un serment. Et il y a toujours la zone juste avant les gardiennes de feu, il me semblait qu'il y avait quelques zones explorables. J'aimerai aussi retrouvé le marchand Galvan, je l'ai croisé qu'une seule fois au quai de désolation. Je suis mort bêtement à cause d'un coffre, depuis, je le cherche partout. En tout cas tous ces petits secrets sont vraiment très sympa. Je ferai une petite pause avant de m'attaquer à un NG+.
Pour finir, j'ai aussi adoré l'idée des rêves. C'était un peu baclé parce que c'était très court à chaque fois mais le fait de pouvoir revivre certains passages du passé, je ne sais pas pour vous mais j'étais en extase à chaque fois.

Hors ligne

#208 10-05-2014 14:57:23

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

shanghaimax a écrit :

Je l'ai trouve moins dur que le premier, mais c est certainement du a l'habitude.

Refait le en rejoignant la compagnie des champions ça te fera les pieds ^^


Forcetranquille a écrit :

Le jeu est énorme, j'ai adoré mais c'est vrai que ça reste un ton en dessous de DS1 et je n'ai pas trouvé la fin si épique que ça.

C'est surtout que ça donne l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, mais juste un contexte. Il s'est passé ça ça et ça, et nous on arrive et on tue tout le monde, comme ça, par ce qu'il faut bien qu'on s'occupe... (je laisse au jeu le bénéfice du doute, j'ai probablement raté plein de truc vu que j'ai pas encore pris la peine de tout lire)


Forcetranquille a écrit :

[...]le fait de pouvoir invoquer des PNJ qu'on a aidé est une idée brillante.

C'était déjà un peu le cas dans le 1 mais là c'est un peu plus important : avec certains des personnages, tu dois réussir à battre 3 boss en les ayant invoqué et les gardant en vie pour avoir le droit à quelques lignes de dialogues en plus et leur équipement.


Forcetranquille a écrit :

Je n'ai toujours pas réussi à ouvrir la porte qui se trouve à côté du puit dans Majula

Spoil : il faut une clef. De rien. wink

Forcetranquille a écrit :

Pour finir, j'ai aussi adoré l'idée des rêves. C'était un peu baclé parce que c'était très court à chaque fois mais le fait de pouvoir revivre certains passages du passé, je ne sais pas pour vous mais j'étais en extase à chaque fois.

Encore un truc bizarre, ce sont des rêves ou des voyages dans le temps ? Pour moi c'est vraiment juste une vision des souvenirs des géants, où on peut se battre par ce que c'est un jeu vidéo alors il faut bien qu'on joue, mais alors qu'est ce qu'il fout là bas Benhart ? Il voyage avec nous ? Maintenant que j'y pense il est invocable pour le dragon, donc il a pu choper de quoi aller dans les souvenirs lui aussi... Mais quand on a fini sa quête c'est dans le souvenir qu'il attend, alors que le séjour est sensé y être limité... Donc il était vraiment sur place dans le passé ? Si c'est ça, comment ça se fait qu'il nous récompense dans le passé pour les actions qu'on fait dans le présent ?

Le plus gros défaut de Dark Souls 2 à mon avis c'est qu'il sont trop resté accroché au premier et qu'ils ont voulu reprendre des trucs sans les comprendre... Du coup ils ont fait plein de trucs très bien, mais ça manque de cohérence. Dark Souls 1 avait une histoire simplissime - on doit trouver le feu, et l’éteindre, ou le rallumer - dans un contexte riche.

Bon les 300000 âmes pour mon prochain level vont pas se gagner tout seul, vais y retourner ^^

Hors ligne

#209 10-05-2014 17:49:23

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Forcetranquille a écrit :

Je l'ai fini aussi !

What ? Attends, mais t'as mis un petit coup de boost toi ? Aidé par quelques sunrbos peut-être ? wink

Forcetranquille a écrit :

J'aimerai aussi retrouver le marchand Galvan, je l'ai croisé qu'une seule fois au quai de désolation. Je suis mort bêtement à cause d'un coffre, depuis, je le cherche

Je ne sais plus si il bouge une seconde fois mais à la fin, il reste dans la forteresse de Phoros.

Dernière modification par Red (10-05-2014 19:17:16)

Hors ligne

#210 12-05-2014 10:58:54

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

J'avais recroisé Galvan dans un petit recoin de la Vallée des Récoltes.

Je viens d'en finir avec la Charogne... Je n'ai pas trouvé la marque d'invocation de Lucatiel, donc j'y suis allé avec l'autre PNJ et un Sunbro. Et normalement, on doit la croiser après le boss. Et elle n'était pas là.
Je l'ai invoquée et gardée en vie pour 3 autres boss, donc à priori elle aurait dû apparaitre. J'ai sans doute raté un truc.

Cela veut-il dire qu'elle a disparu pour de bon ?

Edit : Tout va bien, je l'ai retrouvée, et j'ai pu lui parler après avoir battu le boss. Maintenant, direction les bois embrumés plein de p... de fantômes.

Dernière modification par MonsieurU (13-05-2014 17:08:04)


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#211 12-05-2014 12:05:15

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Et quelqun'un aurait il croisé une gardienne de feu enfant ? Non, je dis ça c'est parcequ'elle apparait au crédit des voix-off et rien vu encore à ce sujet.

Hors ligne

#212 20-05-2014 17:27:40

bonbec
Habitué
Inscription : 21-06-2010
Messages : 93

Re : Dark Souls II l'inexorable

Et voilà ... On en arrive au moment de ce topic où tous les participants l'ont fini et moi je traîne...( mais j'ai fait une pause à cause de dust:elysian tail offert ce mois-ci sur XBLA) ( => Donc réponse à MonsieurU: merci de la proposition d'aide mais je suis sur Xbox).
Du coup, j'ai avancé sur la forteresse de fer, battu les deux boss optionnels et m'approche du vrai boss. Hier j'ai perdu 15000 âmes, je pensais être équipé pour affronter un chemin de lave ( transpiration, équipement, roulé dans les jarres ) et je me suis écroulé au bout de deux mètres... Vous avez été les chercher vous ces cadeaux ?

Dés que j'ai fini cette forteresse, je retourne dans le cul de basse-fosse!

Hors ligne

#213 20-05-2014 19:23:29

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

T'es tombé sur les fontaines activées par les pierres de pharos ? Tu chopes une immun temporaire au feu en marchant dedans, y'a plus qu'à optimiser les chemins jusqu'aux coffres.

Faut que je le finisse dust moi... j'en suis au tout début j'ai une méga frustrassions qui m'a fait arrêter : j'ai réussi à faire un combo de 999, et 5 min après, y'a un gamin qui me donne pour quête de faire un combo à 999. J'ai eu envie de lui faire mal...

Hors ligne

#214 20-05-2014 23:34:24

alangray
Membre
Inscription : 01-11-2013
Messages : 21

Re : Dark Souls II l'inexorable

Terminé aujourd'hui. 120h, trois personnages, ce qui commence à ressembler à un guerrier foi lvl170, et vraiment hâte de voir ce que le NG+ a dans le ventre. L'amure du roi est d'un chic.

Hors ligne

#215 21-05-2014 18:54:49

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

On vient de découvrir sur pc que le temps du jeu est lié aux frames, on perd donc plus de durabilité, on a de plus petits temps d'invulnérabilités en esquive/contre, des ennemis sont plus rapides, les attaques sautés/anti bouclier sont plus durs à faire quand on est en 60fps qu'en 30fps. J'ai joué au jeu en mode hardcore c'est cool ^^

Hors ligne

#216 22-05-2014 11:04:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Miyazaki, le créateur de Dark Souls promu à la tête de From Software, ça fait très plaisir smile

Dernière modification par Red (22-05-2014 11:12:34)

Hors ligne

#217 22-05-2014 15:04:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls II l'inexorable

Red a écrit :

Miyazaki, le créateur de Dark Souls promu à la tête de From Software, ça fait très plaisir smile

Pour un dieu il pourrait viser plus haut...genre roi des Hommes

Hors ligne

#218 22-05-2014 22:08:18

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

Est ce que ça veut dire qu'il va plus travailler directement sur des jeux ? De toutes façons on le mérite pas.

Hors ligne

#219 23-05-2014 01:36:05

minikenshin
Habitué
Inscription : 04-03-2013
Messages : 167

Re : Dark Souls II l'inexorable

Plaisir oui et non... Il est sensé est director du prochain jeu après avoir l'impasse sur DaS2... Avec la responsabilité de président il ne faudrait pas qu'il se désengage trop, ce serait dommage..

Hors ligne

#220 23-05-2014 10:39:34

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Flippez pas, je pense que ça n'augure que du bon et qu'il va pouvoir emmener sans restrictions les équipes dans son style (c'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'on lui a confié ce poste).
De plus, diriger un studio ne se fait pas forcement dans un bureau loin du cambouis, dixit Balestra, Kojima, Notch, Cage et consorts.

Dernière modification par Red (23-05-2014 10:41:46)

Hors ligne

#221 23-05-2014 22:35:04

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls II l'inexorable

Je n'ai pas osé d'aller chercher les cadeaux dans la lave. Avec mon sorcier sans armure, c'était une mort assurée smile

Hors ligne

#222 23-05-2014 22:39:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Pareil, sauf que je suis pas sorcier, et que j'ai essayé en vain.. Dans DS1, il y avait une super bague pour marcher sur la lave pourtant..

Hors ligne

#223 23-05-2014 23:19:51

Kethounet
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 20

Re : Dark Souls II l'inexorable

J'ai donné la solution un peu plus haut ^^

Il y a des fontaines activées par des pierres de pharos dans la zone qui rendent quasiment imunisé contre le feu pendent un certain temps, faut marcher dans l'eau puis courir jusqu'aux coffres. Les sorciers sans armure courent vite c'est un avantage ^^

Hors ligne

#224 24-05-2014 05:14:20

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Ah cool, merci, je vais regarder ça.

Hors ligne

#225 27-05-2014 10:46:08

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Dark Souls II l'inexorable

Nous sommes le 27 mai et MonsieurU est toujours pris en otage à Drangleic.



Ne l'oublions pas.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

Pied de page des forums