Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#376 31-01-2015 23:19:22

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

[Reverb à fond]

Bienvenue dans notre communauté.

AD VITA AETERNAAAAAAAAAAM


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#377 01-02-2015 06:14:56

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

LA VITA E BELLAAAAAA

jenesuispasunrobot accepte les dons en tickets PSN.
Ah et merci d'ignorer le rapport de l'observatoire des sectes a notre sujet, nous sommes en proces contre eux pour diffamation.

Dernière modification par Nexus5 (01-02-2015 06:15:30)

Hors ligne

#378 02-02-2015 05:44:50

CanardJimbo
Membre
Inscription : 23-12-2013
Messages : 18

Re : Silence, on joue... à la Vita

Un nouvel arrivant dans le club des joueurs de vita.

Meme si je lui prefere de loin sa rivale a double-ecrans, j'aime beaucoup cette machine surtout pour ses titres inde
Recemment je me suis eclate sur Steam Dig World, j'ai deteste Binding of Isaac.
Et je m'use les pouces sur Dust Force et Pix the Cat...
JSR sur vita, qqn a teste ? ca donne quoi ? J'ai cru lire que les commandes etaient pas top-top ce qui est genant compte tenu du genre du jeu...

Hors ligne

#379 09-02-2015 07:01:03

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

CanardJimbo a écrit :

Un nouvel arrivant dans le club des joueurs de vita.

Meme si je lui prefere de loin sa rivale a double-ecrans, j'aime beaucoup cette machine surtout pour ses titres inde
Recemment je me suis eclate sur Steam Dig World, j'ai deteste Binding of Isaac.
Et je m'use les pouces sur Dust Force et Pix the Cat...
JSR sur vita, qqn a teste ? ca donne quoi ? J'ai cru lire que les commandes etaient pas top-top ce qui est genant compte tenu du genre du jeu...

Soit le bienvenuuuuu.

Jet Set Radio? G fait qq niveaux il y a longtemps mais me me rappelle pas de pb de commandes. La musique est géniale et le jeu vient avec une vidéo interview des créateurs du jeu, super!


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#380 09-02-2015 07:03:36

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

@Nexus tu as joué à Aban Spikes 1001 jesaisplusquoi sur Vita? Il n'est dispo que sur le psn us (et le xblig...) sad


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#381 09-02-2015 14:15:40

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Nope pas joue a 1001 Spikes. Par contre merci de ton retour sur JSR, je vais le guetter dans les promos mensuelles a partir de maintenant.

Hors ligne

#382 14-02-2015 09:50:13

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Vente flash sur le PSN US ce week-end, je comprend pas trop le lien entre la St Valentin et les jeux de bagarre proposes mais bon, c'est pas grave...

BlazBlue: Continuum Shift II     PS Vita/PSP     $2.00
Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends     PS Vita $12.00
Guilty Gear XX Accent Core Plus     PS Vita/PSP     $2.00
Guilty Gear XX Accent Core Plus R     PS Vita     $3.00
Hyperdimention Neptunia Rebirth 1     PS Vita     $14.00
Monster Monpiece     PS Vita     $9.00
Mortal Kombat: Unchained     PS Vita/PSP     $2.50
Ragnarok Odyssey Ace     PS Vita     $12.00
Rayman Legends     PS Vita     $6.75
Street Fighter Alpha (PS3/PSP/PS Vita)     PS3/PS Vita/PSP     $1.20
Street Fighter Alpha 2 (PS3/PSP/PS Vita)     PS3/PS Vita/PSP $1.20
STREET FIGHTER ALPHA 3 (PS3/PSP/PS Vita)     PS3/PS Vita/PSP $1.20
STREET FIGHTER X TEKKEN     PS Vita     $10.00
Tekken (PS3/PSP/PS Vita)     PS3/PS Vita/PSP     $1.20
The King of Fighters ’99 (PS3/PSP/PS Vita)     PS3/PS Vita/PSP $1.20
Unit 13     PS Vita     $7.20

Hors ligne

#383 16-02-2015 15:17:08

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Allez, c'est presque du troll mais on se fait plaisir avec la liste des 100 jeux qui POURRAIENT sortir sur Vita en 2015 big_smile
http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/ … sp?c=63898

Hors ligne

#384 16-02-2015 17:49:17

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Nexus5 a écrit :

Allez, c'est presque du troll mais on se fait plaisir avec la liste des 100 jeux qui POURRAIENT sortir sur Vita en 2015 big_smile
http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/ … sp?c=63898


Bah deja y'a tout le catalogue pixel art de l'iOS.

Hors ligne

#385 17-02-2015 14:20:49

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Jeremisrael a écrit :

Bah deja y'a tout le catalogue pixel art de l'iOS.

Ahhhhh mon rageux prefere big_smile
Le jour ou Candy Crush sortira sur Vita tu nous fera une crise d'apoplexie lol

Hors ligne

#386 17-02-2015 16:31:03

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

J'ai quasiment fini Danganronpa (snif). Je délaye ma tristesse en me détruisant les mains sur le formidable Pix the Cat. Pix the Cat, c'est formidable, tout le monde devrait être obligé d'y jouer, ça rendrait l'humanité bien meilleure, plus sage et plus proche de l'illumination.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#387 18-02-2015 14:51:41

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Zali L. Falcam a écrit :

J'ai quasiment fini Danganronpa (snif). Je délaye ma tristesse en me détruisant les mains sur le formidable Pix the Cat. Pix the Cat, c'est formidable, tout le monde devrait être obligé d'y jouer, ça rendrait l'humanité bien meilleure, plus sage et plus proche de l'illumination.

A propos de Danganronpa, c'est le premier ou c'est le 2 ? J'ai Danganronpa 1 sur ma liste mais je tarde a l'acheter, j'ai deja beaucoup de choses prises en demat a faire.
En ce moment je suis sur CounterSpy, une bonne surprise, jeu bien court mais aux mecaniques bien pensees qui demande des replays pour debloquer toutes les subtilites de gameplay (armes aux effets divers, power up qui changent la strategie d'approche etc.). Je recommende.

Hors ligne

#388 18-02-2015 15:05:37

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Gros coup de coeur pour ce Kickstarter de Strenght of the Sword Ultimate, qui vient d'atteindre son stretch goal pour une version Vita.

Hors ligne

#389 18-02-2015 15:11:57

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Nexus5 a écrit :
Zali L. Falcam a écrit :

J'ai quasiment fini Danganronpa (snif). Je délaye ma tristesse en me détruisant les mains sur le formidable Pix the Cat. Pix the Cat, c'est formidable, tout le monde devrait être obligé d'y jouer, ça rendrait l'humanité bien meilleure, plus sage et plus proche de l'illumination.

A propos de Danganronpa, c'est le premier ou c'est le 2 ? J'ai Danganronpa 1 sur ma liste mais je tarde a l'acheter, j'ai deja beaucoup de choses prises en demat a faire.
.

J'ai commencé le 1 mais me suis arrêté dès que g vu la mécanique de jeu avec les cadeaux. Pff, quelle mauvaise idée. Maintenant il faut que je trouve la liste cadeaux préférés de chaque perso avant de continuer ce jeu.


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#390 18-02-2015 16:27:59

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence, on joue... à la Vita

jenesuispasunrobot a écrit :
Nexus5 a écrit :
Zali L. Falcam a écrit :

J'ai quasiment fini Danganronpa (snif). Je délaye ma tristesse en me détruisant les mains sur le formidable Pix the Cat. Pix the Cat, c'est formidable, tout le monde devrait être obligé d'y jouer, ça rendrait l'humanité bien meilleure, plus sage et plus proche de l'illumination.

A propos de Danganronpa, c'est le premier ou c'est le 2 ? J'ai Danganronpa 1 sur ma liste mais je tarde a l'acheter, j'ai deja beaucoup de choses prises en demat a faire.
.

J'ai commencé le 1 mais me suis arrêté dès que g vu la mécanique de jeu avec les cadeaux. Pff, quelle mauvaise idée. Maintenant il faut que je trouve la liste cadeaux préférés de chaque perso avant de continuer ce jeu.

Je ne te comprends pas. C'est pourtant passionnant de mettre une centaine de pièces dans une machine à sous à la fin de chaque chapitre. big_smile
Surement ma plus grosse déception sur Vita ce jeu, avec Gravity Rush.

Hors ligne

#391 18-02-2015 16:46:54

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Le premier, qui est un gros brouillon du 2 (auquel ma femme est en train de jouer et qui me souffle à l'oreille qu'il est formidable).
En terme de Gameplay, c'est une catastrophe. Le truc des cadeaux, osef, c'est pas spécialement important pour l'histoire, mais c'est effectivement mal chié. On peut tout à fait faire tout le jeu sans utiliser cette fonction une seule fois.
Le vrai problème, c'est les phases jouables pendant les procès. C'est insupportable et ça casse totalement l'immersion du joueur de devoir jouer au pendu ou à Elite Beat Agent au beau milieu d'une bataille d'arguments.

Mais ces gros points noirs mis à part, ça reste un thriller complètement ouf avec une chouette ambiance très difficile à décrire. Enfin, moi c'est pile ma came.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#392 19-02-2015 09:28:09

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Si on peut y jouer en zappant complètement les cadeaux,je vais m'y remettre alors. Qu'est ce que le 2 améliore par rapport au 1?


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#393 19-02-2015 12:42:55

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence, on joue... à la Vita

Je vais essayer The Ultra Meta Binding of Isaac. M'ont donné envie. Sur pécé ça me gonfle. Mais sur ViTA... C'est comme Hotline Miami. Je n'y ai joué que sur ViTA, et l'ai désinstallé direct sur pécé.

Hors ligne

#394 19-02-2015 13:08:23

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Zali L. Falcam a écrit :

Le premier, qui est un gros brouillon du 2 (auquel ma femme est en train de jouer et qui me souffle à l'oreille qu'il est formidable).
En terme de Gameplay, c'est une catastrophe. Le truc des cadeaux, osef, c'est pas spécialement important pour l'histoire, mais c'est effectivement mal chié. On peut tout à fait faire tout le jeu sans utiliser cette fonction une seule fois.
Le vrai problème, c'est les phases jouables pendant les procès. C'est insupportable et ça casse totalement l'immersion du joueur de devoir jouer au pendu ou à Elite Beat Agent au beau milieu d'une bataille d'arguments.

Mais ces gros points noirs mis à part, ça reste un thriller complètement ouf avec une chouette ambiance très difficile à décrire. Enfin, moi c'est pile ma came.

Je le note, et je te remercie. Je commencerai par le premier, il paraît que c'est mieux avant de faire le 2.
J'ai attaque Dead Nation, c'est un peu bancal comme shooter je trouve. Y a pas le fun arcade immédiat d'un twin stick shooter, il faut un moment avant de comprendre comment le jeu veut qu'on utilise les contrôles. A réserver aux acharnes prêt a faire un effort, la premiere approche est frustrante.

Dernière modification par Nexus5 (19-02-2015 14:01:47)

Hors ligne

#395 19-02-2015 14:19:52

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Ya de jolies soldes en ce moment sur le psn eu!

Perso, g choppé ce matin un menu classique pour moins de 15€: avec un jeu indé en entrée et un portage HD en plat de résistance.
Et mon voyage en train m'a permis de faire mes tout premiers pas dans Dustforce et God of War!


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#396 21-02-2015 16:38:20

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Je pars dans pile un mois faire le tour du Japon pendant quatre semaines. Tellement de train et d'avion. Tellement de temps pour jouer à Disgaea 3 et 4.

(Il faut que j'arrête de jouer à Pix The Cat, ce jeu est en train de me rendre fou).


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#397 23-02-2015 09:51:20

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

On s'y croisera peut-être. Ma Vita sera rouge wink

Hors ligne

#398 23-02-2015 15:08:25

Nexus5
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 09-03-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue... à la Vita

Zali L. Falcam , Red , vous la sentez venir cette IRL au Japon ? La recontre des membres du topic select et sophistique "Silence, on joue... a la Vita" ?
L'occasion revee pour faire avancer nos plans secrets de conquete du monde !
Envoyez des emails via le forum si vous etes partant.

Hors ligne

#399 23-02-2015 16:21:17

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Nexus5 a écrit :

Zali L. Falcam , Red , vous la sentez venir cette IRL au Japon ? La recontre des membres du topic select et sophistique "Silence, on joue... a la Vita" ?
L'occasion revee pour faire avancer nos plans secrets de conquete du monde !
Envoyez des emails via le forum si vous etes partant.

big_smile

Et des photos aussi!!


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#400 24-02-2015 11:06:45

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue... à la Vita

Ecoute, ça serait marrant. Je vais pas mal bouger, ceci dit, je suis vers Tokyo du 22 mars à début avril, puis une semaine vers Osaka/Nara/Kyoto puis une semaine dans le sud, vers Fukuoka, puis quelques jours encore à Tokyo. Ca colle de votre côté pour boire un pot un jour ?

Sinon, j'ai enfin commencé Disgaea 3, qui me rappelle qu'un des super-pouvoirs de la Vita est d'être une PS3 de poche qui évite de devoir squatter la télé. J'ai aussi profité des soldes et d'un peu de sous qui restaient dans mon porte monnaie pour acheter Gravity Rush, la VN de Disgaea de la PS1 et... Final Fantasy V, qui est le seul auquel je n'ai absolument jamais touché. De longues et plaisantes heures de jeu en perspective.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

Pied de page des forums