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#51 28-03-2015 15:35:16

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Il me semble qu'il y a un objet pour ça smile
Et pour daddy cool, il y a un moyen de le gener grandement.

Sinon le stunt vous vous y faites ? J'ai pris le pli et c'est vraiment royal ^^

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#52 28-03-2015 15:49:08

Red
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

C'est tout. Même pas en marquant SPOILER ALERT devant ? TT
Le stunt, ça  va, ça dépend des ennemis en fait.

Dernière modification par Red (28-03-2015 15:50:03)

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#53 28-03-2015 16:21:12

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

euuuh what ?

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#54 28-03-2015 19:57:45

alangray
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Bonjour le forum. Premières impressions. Passés deux boss, arrivée à la cathédrale  et je ne sais toujours pas quoi en penser. Je prends beaucoup de plaisir et j'ai toujours les mains qui tremblent encore quelques longues minutes après un combat épique, mais la lourdeur, c'est étrange à dire, des Dark Souls me manque. Et les boucliers il faut que je l'avoue.

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#55 29-03-2015 12:10:19

Red
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

minikenshin a écrit :

euuuh what ?

Ben, si tu connais la réponse à ma question, je serais pas contre qu'on tu me donnes plus de détails en inscrivant SPOILER avant pour ne gêner personne.

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#56 29-03-2015 15:04:24

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Ah mais je ne l'ai pas non plus, je suis sur d'avoir entendu parler un dev une fois en l'associant à l'anneau identique à DaS2.

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#57 29-03-2015 17:46:04

Red
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Abadakor wink Bon, ben j'y retourne alors. D'aillerus, t'as pas donné ton ID PSN, j'me trompe ?

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#58 29-03-2015 18:19:03

alangray
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

J'en profite pour donner le mien au passage. Alanvongray. J'en suis au Vieux Yharnam, et le boss me résiste mais je m'initie aux carillons ...

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#59 29-03-2015 18:51:41

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

pas très compliqué le mien : minikenshin smile

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#60 30-03-2015 09:59:35

allensan
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Bon j'en suis techniquement a peu pres à la moitié et je commence a être sérieusement déçus.
je m'explique le jeu a une super DA, de tres bonne idée , le gameplay est plus dynamique.
Mais pour moi il y a 6 points qui font qu'il n'est pas mon soul préféré et de loin, ils ont trop simplifier le jeu sur beaucoup de composante
1°) le fait de virer la gestion du poids et de l'armure, c'est un pan complet de gameplay qui a disparu. Si on voulait jouer au  gros bourrin on était obligé de sacrifier des points en constitution.
2°) stat moin riche qu'avant.
3°) Comme je m'en doutait, la perte de la magie et meme de l'archerie diminue de beaucoup les builds différents.
4°) La réduction des armes a une de chaque type est une bonne idée sur le papier mais une mauvaise idée en jeu, simplement car on y a pas accès de suite et on ne peut pas optimiser son build des le départ. A dark souls 2, on avait accès a tout les type d'armes des les 10 première minute de jeu (a l'exception de 2 armes exotiques), je sais que c'était des version merdique que l'on bazardait ensuite très vite pour avoir une version meilleur mais au moin on pouvait faire un full rune whisp par exemple.
5°) Le jeu dans son premier cheminement est trop dirigiste , par contre ensuite une fois à la cathédrale le jeu redevient un soul en étant extrement ouvert, mais bon cela ne me gène pas trop qu'on soit obliger de suivre au début.
6°) les récupérations par parlier , on récupère les évolution de forges a des moment clés du jeu, le jeu devient très riche en personnalisation vers la fin mais le début est vraiment trop léger, j'aime pas cette impression de tuto assisté.

Je le répète c'est un très bon jeu , et un bon soul mais pour moi qui a fait plus de 20 runs sur dark souls 2 avec des runs a contrainte ( full arrow, pryo, magic, hex, force, dex , whisp, etc ......) , j'ai l'impression que ce bloodborne est beaucoup moin riche en build et franchement je me voit mal refaire plus de 2 à 3 runs.

Peut etre ont ils opté a rendre les NG+ plus interressant mais pour moi c'est le game normal avec contrainte que j'adorait.

Dernière modification par allensan (30-03-2015 09:59:59)

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#61 31-03-2015 01:55:51

Red
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

MINI SPOIL : le bug de Call of Bloody smile

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#62 31-03-2015 08:20:14

allensan
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Red a écrit :

MINI SPOIL : le bug de Call of Bloody smile

Cet endroit en fait pas que buggé un peu.
Spoil : 





On peut éviter qu'il tire si on porte un vetement particulier récupérer dans une rue,  mais  si on est monté à l'echelle une fois derriere lui, ça ne marche plus.





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#63 31-03-2015 08:23:48

allensan
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Messages : 828

Re : Silence, on parle de Bloodborne

Bonus Track,ultra glitché de partout.
Speed run any% en moin de 50 minute
https://www.youtube.com/watch?v=TO0KxiHxK5A

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#64 31-03-2015 10:20:24

Neeko
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Red a écrit :

OK. 2 sessions de jeu à la suite avec 7000 tunes perdues à chaque fois, ça c'est fait...
J'avais oublié qu'on identifiait pas la zone du boos au premier combat. Bien surprenant et sadique.
J'ai crié de peur 3 fois déjà et même à deux, le père nous a mis la misère.
Dites les chasseurs, y a t'il un moyen de conserver ses sous quand on meurt ? Il me semblait que oui mais j'ai pas trouvé.

Oui tu trouveras dès la première zone, plutôt dans les égouts, des "parchemins du chasseur" qui te permettent de retourner à la dernière lanterne sans perdre les échos de sang.

A noter que c'est la même mécanique que dans les autres "souls", si tu meurt dans le niveau tu peux retourner à l'endroit de ta mort et les reprendre.
Parfois un monstre les assimilent et on le repère à ses yeux brillants violets.

Maintenant il est vrai que, en découvrant un boss la première fois on n'est pas prévenu et cela rime souvent avec la perte de sa cagnotte.

Dernière modification par Neeko (31-03-2015 10:58:53)

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#65 31-03-2015 10:48:10

Neeko
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Concernant le Multi pour ceux qui se posent la question, il faut quand même un peu avancer pour accéder à cette fonction qui est pas "intuitive" par rapport à d'autres jeux.

D'abord vous devrez récupérer une première "cloche d'appel" qui va vous permettre d'appeler de l'aide. Ça c'est l'étape numéro une.

La deuxième étape va nécessiter plus de points de "Clairvoyance".
La clairvoyance est une ressource que l'on débloque en découvrant des zones / des boss et en les éliminant, ou en ramassant des "crânes déments"

Dans la pratique, il va vous falloir 10 points de clairvoyance, ce qui vous amène grosso-modo à tuer les deux premiers boss.

Une fois vos dix points en poche, dans la zone du "rêve du chasseur", près de la maison où se trouve votre stock et l'atelier d'amélioration vous trouverez une fontaine. Là vous aurez la possibilité d'autres cloches. De mémoire :
- Le Petit carillon, c’est ce qui va vous permettre de rejoindre la partie d’un ami ou autre joueur
- Le Carillon sinistre permet de rejoindre une partie en mode hostile (pvp)

Attention, 10 levels d'écart maximum entre joueurs

A noter qu'activer la cloche vous enlèvera un point de clairvoyance... ben ouais vous pensiez pas que le jeu allait vous faire un cadeau quand même ?!

Bloodborne ne vous aime pas, gardez ça en tête smile

Dernière modification par Neeko (31-03-2015 10:57:31)

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#66 31-03-2015 10:59:44

Red
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Merci Neeko, ça j'avais compris. Ce que je cherche c'est un objet qui me permet de mourir en gardant mes échos.
Ce qu'on pouvait faire dans DSII.

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#67 31-03-2015 12:01:11

Neeko
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Red a écrit :

Merci Neeko, ça j'avais compris. Ce que je cherche c'est un objet qui me permet de mourir en gardant mes échos.
Ce qu'on pouvait faire dans DSII.

Si tu trouves, ça m'intéresse big_smile

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#68 31-03-2015 13:14:53

allensan
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Red a écrit :

Merci Neeko, ça j'avais compris. Ce que je cherche c'est un objet qui me permet de mourir en gardant mes échos.
Ce qu'on pouvait faire dans DSII.

Il y a mais la c'est un consommable, qui fait que tu garde tes ames a ta prochaine mort.
Sinon ils ont pas prévues de runes qui fasse cela, ça serait trop cheaté.

http://bloodborne.wiki.fextralife.com/B … r%27s+Mark

autant pour moi, la description en jeu est foireuse.
La description avancé parle d'un warp à la torche.
Désolé d'avoir ajouté ce pavé pour rien.

Dernière modification par allensan (31-03-2015 13:20:02)

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#69 03-04-2015 19:27:21

Forcetranquille
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

C'est la merdasse. Je n'arrête pas de mourir. Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir choisi ce foutu bâton ? Je ne saisi pas bien le système de contre encore. Une fois sur deux je me fais toucher.

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#70 03-04-2015 21:06:45

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Le stunt ou l'attaque viscérale ?

Quelle arme pour démarrer ?

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#71 04-04-2015 19:45:06

MonsieurU
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Forcetranquille a écrit :

C'est la merdasse. Je n'arrête pas de mourir. Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir choisi ce foutu bâton ? Je ne saisi pas bien le système de contre encore. Une fois sur deux je me fais toucher.

Généralement les mobs anticipent pas mal leurs attaques, et c'est à la fin de ladite anticipation ou au début de l'attaque proprement dite qu'il faut tirer un coup de feu. C'est pas mal de s'entrainer sur les gros lourdauds du centre de Yarnham, ceux qui veulent te défoncer le crâne avec une brique. Ils téléphonent pas mal leurs attaques.
Par contre les mobs géants, pas encore réussi à leur placer. J'ai réussi à en placer contre la Cleric Beast et le Père Gascoigne, mais franchement c'était en leur tirant dessus un peu au jugé.

Ah oui j'ai enfin toutes les clochettes, donc la coop s'offre à moi. Et quand on aide quelqu'un à battre un boss, on récupère un point de Clairvoyance.

D'ailleurs si vous me voyez en ligne, faites-moi signe.

Dernière modification par MonsieurU (04-04-2015 19:45:40)


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

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#72 04-04-2015 23:24:00

alangray
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Est-ce que l'un d'entre vous est tombé sur cette main invisible qui vous emporte dans les airs, vous presse comme un citron trop mûr et vous laisse retomber comme une vulgaire pulpe, le tout agrémenté de folie ? Quand on part à h-gauche de la grande Cathédrale, devant une porte close ? J'y ai perdu TELLEMENT d'échos de sang !!!

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#73 05-04-2015 06:34:34

minikenshin
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Mais si tu t'es fait attrapé une fois pourquoi tu y retournes ? big_smile

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#74 05-04-2015 12:46:19

alangray
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Hahahaha, parce qu'à chaque fois je perds ENCORE PLUS d'échos de sang.

Dernière modification par alangray (05-04-2015 13:47:26)

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#75 05-04-2015 16:01:46

Forcetranquille
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Re : Silence, on parle de Bloodborne

Il y a toujours un système de forgeron pour améliorer ces armes? Et bon sang c'est où que je peux améliorer les compétences de mon chasseur ?

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