Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-09-2015 12:43:31

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Au programme de cette rentrée, on commence avec Rocket League, l'inattendu jeu de l'été qui, avec ses bagnoles, son action débridée et son gros ballon, a réussi à rendre accros des millions de joueurs. Et on enchaîne avec le jeu de ce début septembre, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain où Kojima, pour son ultime réalisation au sein de Konami, se penche encore une fois sur le passé de Big Boss dans un monde ouvert inédit dans cette saga.

http://www.liberation.fr/economie/2015/ … -v_1380248


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 11-09-2015 12:59:14

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

C'est quand même pas mal ce MGSV. On peut lui reprocher pas mal de choses (notamment l'ergonomie catastrophique sur pécé), mais c'est quand même la grande éclate les 20 premières heures de jeu. Je n'avais pas connu pareil frisson depuis longtemps. Et la surprise est, de manière tout à fait inattendue, peut-être même plus belle que celle de The Witcher III. C'est du vrai jeu vidéo, que du jeu vidéo, c'est caricatural, mais à la manière d'un Uncharted, on y croit, on en mange, et on en redemande. Belle réussite.

Hors ligne

#3 11-09-2015 14:15:26

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Wow !!

Ne pas voir l'intéret d'un Pikmin ("simulation de jardinier dépressif"!!??!!) et s'éclater sur un jeu de foot avec des bagnoles ...
Vous m'avez perdu d'entrée de jeu sur ce coup là !

Pikmin is Love, Pikmin is Life !

Hors ligne

#4 11-09-2015 14:22:47

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

hojopin a écrit :

Wow !!

Ne pas voir l'intéret d'un Pikmin ("simulation de jardinier dépressif"!!??!!) et s'éclater sur un jeu de foot avec des bagnoles ...
Vous m'avez perdu d'entrée de jeu sur ce coup là !

Pikmin is Love, Pikmin is Life !

Je savais que j'allais en froisser quelques-uns... smile

Mais bon, si on ne commence pas une saison en trollant un peu, hein ?


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#5 11-09-2015 14:46:42

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Ha t'as de la chance que ça soit toi, hein !  ^^

En comparaison, quand j'ai annoncé un pikmin 4 à mon fils, on en a quasiment dansé de joie  !
Tu devrais donner sa chance au moins au 3ème opus, la formule tourne parfaitement et se sublime en HD, un jeu d'exploration et de stratégie simplifiée vraiment très prenant et exigeant par endroit  (gniiiii le niveau finaaaaaal!!!)

Bon , au moins on est d'accord sur MGS5 ! Mazette, quel jeu !!
J'avais moi aussi décidé de ne plus aimer MGS, et cet opus est vraiment incroyable à tous les niveaux !
Kojima est vraiment très très fort, vivement son prochain jeu chez Kon.... oh wait ...

Dernière modification par hojopin (11-09-2015 15:01:26)

Hors ligne

#6 11-09-2015 17:38:35

etienne3
Habitué
Inscription : 28-04-2010
Messages : 77

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Bon, gros consensus de fans autour de MGSV, même Erwann refuse de troller.

Puisqu'il faut remettre les pendules à leur place, comme disait Johnny, alors je m'y colle...

Comme j'ai pu le lire sur les forums de Steam, MGSV est:

"Répétitif, chiant, ennuyeux, sexiste, stupide, bête et méchant."

J'ajouterais pour ma part, bien que n'ayant pas mis la main dessus, que c'est apparemment surtout une bouse atrocement RINGARDE et PRETENTIEUSE, militariste, viriliste et crypto-fasciste.

Bref, ça sent vraiment la vieille chaussette, et je n'aimerais pas être dans la peau de Kojima, qui a l'air surtout d'être un ado attardé un peu dérangé de la caisse, et fasciné par les pires clichés de l'industrie culturelle occidentale.

Ce mélange de simu militaire, de ballons cartoonesque, de bimbo en bikini et de récit d'anticipation frelatée rassemble à peu près tout ce qui est du plus mauvais goût dans la culture occidentalisée mondiale, et de plus déplaisant autant sur le plan esthétique qu'idéologique: bref, le fond de poubelles de l'entertainment américain mondialisé, vu par un japonais.

Par où commencer?

Par ce que j'ai vu: une video de gameplay.

Voilà la première impression que j'ai eue:

Un truc complètement ringard et bas du front: un vieux militaire à la préretraite - on dirait un sous-off d'active français habitué à vinasser dans son bureau qui se serait clochardisé et laisser pousser ses cheveux gras et filasse et une barbe accueillant reliefs de repas et traces de vin rouge - accompagné d'un chien de guerre miteux et d'une jeep pourrie crapahutant dans un désert d'Afghanistan mille fois déjà vu, sur fond de musique eighties horrible, avec un HUD qui clignote de partout et des voix synthétiques absolument ridicules dans l'oreille à chaque action...le tout enrobé par une réalisation technique pas flamboyante et une DA de chiotte.

Mais qui peut avoir envie de jouer à çà? Je m'adresse évidemment à tout ceux qui n'ont pas touché à la licence, ayant un regard objectif et neuf, et qui se contrefichent de Kojima comme de leur première branlette.

Plus généralement, depuis les Splinter Cell - y a quand même 12 ans - je ne vois pas qui peut s'intéresser à ce genre d'infiltration de "pine d'huitre" - même avec des options sophistiquées, un gameplay "profond" blablabla...

A la limite avec un univers original et des mécaniques novatrices comme un Dishonored à petit budget, c'est fun à jouer.
Mais là, ça a l'air d'un sérieux et d'un générique...vraiment relou.

Faudra qu'on m'explique ce que ce jeu a de plus qu'un bon vieux Crysis ou qu'un Farcry récent...qui dans leur genre souffrent déjà des défauts reprochés à MGS5 (répétitivité, scénar à la ramasse etc) mais qui sont au moins agréables à jouer et à regarder et plongent dans un univers un peu plus original et varié que les éternels "déserts" d'Afghanistan ou d'ailleurs.

Ca c'est pour le côté atrocement ringard de l'univers et du gameplay - dire que certains comparent ça à RDR...

Plus personnellement, je ne supporte plus de jouer un bidasse en treillis. C'est plus possible...

Incarner un aventurier, un gangster, un assassin... TOUT sauf un bidasse.
Ce n'est pas un problème de violence - j'adore la violence dans les jeux - c'est un problème de beaufitude.

Seule exception: les simu ARMA, où l'on joue finalement des robots totalement désincarnés dans un cadre tactique (l'animation FPS des soldats étant d'ailleurs aussi rigide que celle des véhicules). Mais jamais on ne joue un putain de HEROS DE GUERRE.

Dire que j'ai entendu que MGS était une série "pacifiste"...

Dans l'extrait que j'ai visionné, le "héros" est en permanence en contact radio: à chaque fois qu'il snipe en pleine tête une cible, il entend "good job"...soit exactement ce qu'on a pu voir dans les images wikileaks où un hélico américain massacre des civils au Minigun..."GOOD JOB"(!!!)

Sérieusement arrêtez de jouer à des trucs pareils.

Un des intervenants de l'émission détaille tout le cirque autour du scénario global, avec la Mother Base et la constitution d'une sorte d'armée de l'ombre, une Private Military Company pour combattre...les armées du monde. Donc Kojima nous propose de combattre le mal par le mal, et pour empêcher la guerre, il prône...la guerre.

Franchement comment peut on voir un discours "pacifiste" dans ce jus de cerveau malade? La Mother Base, ça serait donc l'Abbaye de Thélème contemporaine - première utopie de la littérature française écrite par Rabelais?

Soit en l'occurence une plateforme off-shore remplie de bidasses et de moutons téléportés en ballon, avec pour seules mascottes un chiot qui fait des câlins et une snipeuse en bikini?
Moi j'appelle ça un CAUCHEMAR, une dystopie totale.

L'idée même d'une régulation des conflits mondiaux - en dehors du côté complètement saugrenu - par une force militaire privée est évidemment fascistoïde: on peut penser ce qu'on veut des armées du monde et des conflits actuels, dans les démocraties, elles sont au service de ces DEMOCRATIES. Et la bombe atomique - à l'exception de certains pays comme la Corée du Nord - est jusqu'à présent essentiellement aux mains de DEMOCRATIES - avec évidemment toutes les limites que le mot englobe.

Le militarisme, l'autoritarisme et le totalitarisme sous-jacents de l'"oeuvre" de Kojima sont certainement liés à son parcours personnel - et à une influence écrasante des pires bêtises militaristes de la culture hollywoodienne - et n'est peut-être pas en outre sans rapport avec l'histoire de son pays.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'en aucun cas ce jeu ne véhicule une idéologie "pacifiste"...



Quand au sexisme...je crois qu'il est inutile de s'attarder, ça a été suffisamment souligné ici et là: au risque de spoiler, il y est question d'avortements douteux, et le seul PNJ féminin est tellement caricatural qu'à côté L Croft passerait pour une nonne ou une femme en burqa.

Le traitement réservé dans le jeu aux enfants-soldats africains - qui sont en réalité et paradoxalement à la fois des bourreaux et des VICTIMES de guerre - est aussi franchement douteux.

Bref, ce jeu sent définitivement la psychologie de chambrée de caserne...et ferait passer un COD ou un Homefront de base pour une romance de Rohmer.

N'y jouez pas: non seulement c'est chiant et déjà vu, mais tant qu'à jouer à un "no brainer", un Farcry (2/3/4) ou un Tomb Raider récent sans prétention offrent de bien meilleurs moments...

Le seul motif de jouer à cette bizarrerie culturelle serait d'ordre psycho-anthropologique, poussé par une curiosité malsaine: vouloir contempler le pire de la sous-culture occidentalo-américaine vue à travers le regard fasciné d'un développeur japonais à l'esprit dérangé.

Personnellement, je connais suffisamment cette sous-culture dominante pour avoir plutôt tendance à fuir...il y a tellement de bons jeux par ailleurs.

Hors ligne

#7 11-09-2015 22:16:10

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

91fd1692f61dc246f35d92d64f056a8b.550x280x1.jpg

Hors ligne

#8 12-09-2015 03:15:41

Sinek
Habitué
Inscription : 09-02-2012
Messages : 537

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

#CommDesComms

Hors ligne

#9 12-09-2015 04:02:39

etienne3
Habitué
Inscription : 28-04-2010
Messages : 77

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Hors ligne

#10 12-09-2015 08:08:23

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

etienne3 a écrit :

Bon, gros consensus de fans autour de MGSV, même Erwann refuse de troller.
Puisqu'il faut remettre les pendules à leur place, comme disait Johnny, alors je m'y
...
Personnellement, je connais suffisamment cette sous-culture dominante pour avoir plutôt tendance à fuir...il y a tellement de bons jeux par ailleurs.

On est d'accord. C'est kitschissime, et le Kojima il a pris un de ces melons... Mais à titre personnel, sans rien en attendre, je me surprends à y jouer des heures et des heures, et à y prendre beaucoup de plaisir. C'est fun - je déteste ce mot - mais pire, j'aime ça. Par contre je peux d'ores et déjà vous dire que je ne le finirai pas. Pas que ça à faire. Une bonne trentaine d'heures devraient me suffire avant d'en avoir fait le tour.

Hors ligne

#11 12-09-2015 11:45:09

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Ça fait plaisir, c'est la rentrée!

Petite question concernant MGSV, on peut y jouer sans être trop perdu si on ne connait rien aux précédents MGS ?
Sur PC j'y jouerai sûrement, la sous-culture fascisante c'est mon dada.
J'attendrai juste que le nouveau Denuvo soit craqué, hors de question que je réinstalle cette merde sur ma machine.

Narcos je plussoie, c'est bien (même si une saison aurait pu être suffisante).
Mr Robot tout le monde acclame, personnellement je trouve ça très convenu (alors que le pilote est formidable).

Dernière modification par stonga9 (12-09-2015 15:35:50)

Hors ligne

#12 12-09-2015 12:53:12

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

etienne3 a écrit :

Puisqu'il faut remettre les pendules à leur place, comme disait Johnny, alors je m'y colle...



Okay.
Commenter la philosophie intrinsèque d'un jeu sans y avoir touché, c'est un concept.
Visiblement, tu es complêtement passé à côté du sens de MGS, qui est à peu près l'exact oposé de ce que tu en décris.
C'est fascinant.

Hors ligne

#13 12-09-2015 14:40:42

Sinek
Habitué
Inscription : 09-02-2012
Messages : 537

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Je dois avouer que sans y avoir joué, considérer que Kojima fait un jeu antimilitariste en prônant l'idée d'un ONG avec assez de puissance nucléaire pour terrifier la planète entière paraît assez étrange. J'ai tiqué en entendant le résumé des évènements (j'ai jamais joué à MGS).

Un autre truc qui m'a carrément marqué dans cet épisode c'est à quel point MGS paraît complètement indissociable de son créateur dans l'esprit des chroniqueurs. C'est pas le seul auteur marquant de jeux vidéo, pourtant pendant toute la discussion il n'était pas question "des développeurs", "de l'éditeur", "de Konami" comme il est question de Rockstar, Bioware, Ubisoft..., mais toujours de "Kojima". Est-ce qu'il y'a une explication sur ce semi-culte de la personnalité ?

C'est pas le seul jeu ou univers pour lequel la vision du créateur domine, mais je crois que j'avais encore jamais entendu une telle omniprésence d'un seul nom pour parler d'un jeu - qui plus est d'un jeu qui, contrairement à Papers, Please n'a pas vraiment le profil "développé en solo dans une cave", on est dans le AAA. Je suis sûr que pour Fallout 4 il sera question de "Bethesda", pas de Todd Howard.

Hors ligne

#14 12-09-2015 22:36:29

cooly08
Nouveau membre
Inscription : 12-09-2015
Messages : 1

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Bonjour,

J'utilise Pocket Casts sur Android et le flux n'est pas mis à jour avec le nouvel épisode.
Y aurait-il un souci avec le lien http://feeds.djpod.com/silence-on-joue ? A-t-il changé ou bien c'est pocket casts qui ne l'a pas mis à jour ?

Voilà voilà... smile

Edit : C'est bon, chez pocket casts ils ont corrigé le souci. smile

Dernière modification par cooly08 (14-09-2015 11:16:33)

Hors ligne

#15 14-09-2015 02:21:59

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Il y a une grosse mode actuelle en asie qui consiste a se balader avec une petite fleur sur le tete, a la pikmin. En plus d avoir l air intelligent, c est bien prouver le caractere incontournable de cette licence smile !
Oui, pikmin 3 wiiu est vraiment bien.

Pas fan de l univers MGS, je m' essaye au V, un peu pousse par la hype immoderee. Je ne sais pas encore quoi penser du prologue ni du jeu pour le moment : il est fun, c est certain, mais pour ce qui est du fun, je lui prefere Mad Max.
C est surement le cote "simulation d infiltration" ultime qui en fait un titre a part. A voir  apres y avoir passe plus de temps.
Rentree chargee cette annee, Until Dawn est une tres bonne surprise.

Hors ligne

#16 14-09-2015 09:28:10

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Je dois avouer que sans doute malgre eux, l'equipe de SOJ m'a completement retire l'envie de jouer a MGS. Tant mieux, ca sera un peu moins d'engueulades a la maison et plus de boulot abattu.

Sinon Rocket League est une PURE MERVEILLE pour les partie parents/enfants. Le jeu en equipe est essentiel pour vraiment profiter de ce jeu, et pour le moment le mode en ligne ne permet pas vraiment d'elaborer des combinaisons et des strategies. Parce contre, quand on est assi l'un a cote de l'autre, on gueule sans arret et on arrive pas mal a composer ensemble. Super jeu, que j'avais repere y'a plus de 2 mois le jour de sa sortie sur PSN... j'ai mis des videos sur mon feed FB qui ont du participer au succes planetaire du jeu tant mes amis et suiveurs sont nombreux. J'en suis presque persuade.

Hors ligne

#17 14-09-2015 15:30:12

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Jeremisrael a écrit :

Je dois avouer que sans doute malgre eux, l'equipe de SOJ m'a completement retire l'envie de jouer a MGS. Tant mieux, ca sera un peu moins d'engueulades a la maison et plus de boulot abattu.

Sinon Rocket League est une PURE MERVEILLE pour les partie parents/enfants. Le jeu en equipe est essentiel pour vraiment profiter de ce jeu, et pour le moment le mode en ligne ne permet pas vraiment d'elaborer des combinaisons et des strategies. Parce contre, quand on est assi l'un a cote de l'autre, on gueule sans arret et on arrive pas mal a composer ensemble. Super jeu, que j'avais repere y'a plus de 2 mois le jour de sa sortie sur PSN... j'ai mis des videos sur mon feed FB qui ont du participer au succes planetaire du jeu tant mes amis et suiveurs sont nombreux. J'en suis presque persuade.

MGSV c'est tout de même un des meilleurs jeux de l'année, et un vrai plaisir en terme d'infiltration. Le prologue, inégal, reste marquant. Faut l'essayer. Franchement. C'est un bon jeu qui le mérite.

Hors ligne

#18 14-09-2015 17:15:05

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Y parait que YouTube suffit pour le prologue.
Quand a l'infiltration, j'ai arrete depuis 2010 a apprendre les patterns des gardes, ou a attendre 1 min que le niveau d'alarme redescende. Ca ne m'interesse simplement plus...

Hors ligne

#19 14-09-2015 20:23:31

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Etienne3 fait fort pour cette rentrée, bravo !

Content de vous réentendre tous. Et de retrouver tous les membres du forum aussi.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#20 14-09-2015 21:27:50

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Jeremisrael a écrit :

Y parait que YouTube suffit pour le prologue.
Quand a l'infiltration, j'ai arrete depuis 2010 a apprendre les patterns des gardes, ou a attendre 1 min que le niveau d'alarme redescende. Ca ne m'interesse simplement plus...

Non franchement c'est bien foutu. Pas de pattern évident, IA correcte, sauvegardes en checkpoints qui obligent à jouer serré. Faut tester (en promo Steam à Noël si tu veux).

Edit: il y a une foule de petites idées nouvelles dans ce jeu et vraiment réjouissantes.

Dernière modification par poifpoif (14-09-2015 21:31:34)

Hors ligne

#21 15-09-2015 08:10:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Salut et merci pour cette nouvelle saison.
Encore une bonne 30aine d'heures de métro sauvées de la déprime cette année grâce à vous.

Ya une date pour le live de fin d'année?

Hors ligne

#22 15-09-2015 10:25:18

acpirience
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 8

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

etienne3 a écrit :

J'ajouterais pour ma part, bien que n'ayant pas mis la main dessus, que c'est apparemment surtout une bouse atrocement RINGARDE et PRETENTIEUSE, militariste, viriliste et crypto-fasciste.

Pour ma part, je dirais que n'ayant pas lu ton commentaire, je pense que tu dis n'importe quoi.

Moo Point

Hors ligne

#23 15-09-2015 14:11:23

Gandalf81
Habitué
Lieu : Albi
Inscription : 17-01-2014
Messages : 53
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Mon podcast favori est de retour.

Le jeu Metal Gear auquel j'ai réellement joué, c'est Peace Walker qui malgré de vrais défauts comme un scénario un peu décoratif, une maniabilité horripilante (la douleur contre le boss final), j'avais beaucoup aimé ce jeu qui respecté bien l'aspect portable et le support sur lequel il tourné.
J'avais aussi pas mal joué à la version... GameBoy Color, qui reste une énigme.

J'avoue totalement passer à côté de MGS V et de la production de AAA/AA/BBB(j'en passe). Vu mon calendrier, je pense me pencher dessus d'ici la fin de vie de la PS4.


Twitter : @Gandalf81 / @Ortegeek | Miiverse : Ortegeek | Nintendo Switch : sw-3780-8648-0014

Hors ligne

#24 30-09-2015 08:52:45

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Je trouve dommage qu'on parle de MGS V comme le jeu de septembre.
Personnellement je l'ai trouvé pas terrible.
Pour moi de loin celui qui m'a le plus marqué en septembre c'est le Mad max, pas un mot sur ce jeu génial.
Certain diront qu'il est répétitif, mais c'est pareil pour MGSV.
Le systeme de combat au cac qui se joue sans prise de tête, mais surtout et la je pèse mes mots, le meilleur systeme de combat en voiture jamais fait dans un jeu open world.
Sérieusement les attaques de convois c'est du grand art et je parle même pas des tempêtes qui ajoutent un truc aussi tripant que la fameuse scène du flim.
Les différents point d'interet de la map, qui sont parfois designer avec génie, tellement  c'est bien foutus ( le métro, l'aéroport, la montagne creuse ....), le seul regret est sans doute les caids tous identiques.
Et enfin le scénar qui est vraiment extrement cruel vers la fin, j'ai rarement vue un jeu aussi cruel.
J'en attendait pas beaucoup mais avalanche ma rappeler d'un coup qu'ils étaient eux aussi des maitre dans l'art de faire un open world.
Je te trouve dommage de l'avoir completement zappé dans les divers rubriques.

Hors ligne

#25 28-10-2015 20:55:56

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

canalplus sues luc besson but not metal gear solid + etc = une super mega interview de john carpenter!

http://www.hollywoodreporter.com/news/j … ets-834754

Dernière modification par jenesuispasunrobot (28-10-2015 20:56:45)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

Pied de page des forums