Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 28-04-2016 10:19:32

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Dark Souls III l'implacable

perso sur le premier run, car maintenant j'en suis plus la d'ailleurs assez court pour un soul 28h en ayant tout visité 10 h de moin que le 2.
je fais le boss sans aide ou avec aide si mon build ne permet pas de le tuer (pyro contre full resist feu) et ensuite j'aide les autres en essayant de prendre l'aggro jusqu a ce que je maitrise l'esquive du pattern des boss a 90%.
Une fois chaque boss maitriser je finit le jeu, j'avoue que j'ai eu la flemme de maitriser un certain boss optionel dont je ne spoilerais pas.
je fait un second run en vrai mode rush, je choppe les fioles le type d'arme que j'ai décider de monté, les updgrades et je fonce au boss.
La par exemple sur mon second rush j'en suis au 4 eme boss en moin de 55min.

Ce que j'adore dans les souls c'est que sur un premier run tu en chie sur les boss et tu te demande meme comment les péter.
Mais sur mon second run, je suis en mode aucun respect pour les boss .
Exemple le second , un buff foudre sur l'arme et bing je  t'arrache 15 a 20% de la vie du boss a chaque attaque.
le troisieme la meme avec un buff de feu.

Hors ligne

#52 28-04-2016 11:35:06

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls III l'implacable

allensan a écrit :

perso sur le premier run, car maintenant j'en suis plus la d'ailleurs assez court pour un soul 28h en ayant tout visité 10 h de moins que le 2.

T'es certain d'avoir tout visité ? Apparemment, y'a pas mal de zones planquées. Perso, je me suis pris le season pass, j'espère que les DLC seront à la hauteur question contenu.

Dernière modification par Red (28-04-2016 14:16:37)

Hors ligne

#53 29-04-2016 13:34:05

SayHelloRoger
Membre
Inscription : 10-10-2013
Messages : 24

Re : Dark Souls III l'implacable

Pour ceux qui l'ont déjà fini, après le dernier boss on enchaîne obligatoirement en NG+ ou bien on peut encore visiter le monde et partir à la chasse aux secrets comme dans Dark Souls 2 ?

Fini en 30h le 1er run ? Comme t'as rushé ! J'en suis à la même durée et en prenant bien mon temps je viens seulement d'apprendre la vie à un certain "Calice" dans les catacombes de Carthus.
Bon faut aussi compter un important temps de plantage/reboot au retour d'une mort ou d'une invocation. Malgré les Màj ça plante encore salement sur PC, ça passe parfois mieux en désactivant le online mébon ça craint du boudin.

Hors ligne

#54 29-04-2016 13:51:29

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Dark Souls III l'implacable

SayHelloRoger a écrit :

Pour ceux qui l'ont déjà fini, après le dernier boss on enchaîne obligatoirement en NG+ ou bien on peut encore visiter le monde et partir à la chasse aux secrets comme dans Dark Souls 2 ?

Fini en 30h le 1er run ? Comme t'as rushé ! J'en suis à la même durée et en prenant bien mon temps je viens seulement d'apprendre la vie à un certain "Calice" dans les catacombes de Carthus.
Bon faut aussi compter un important temps de plantage/reboot au retour d'une mort ou d'une invocation. Malgré les Màj ça plante encore salement sur PC, ça passe parfois mieux en désactivant le online mébon ça craint du boudin.


J ai vraiment pas rusher, mais bon on va dire que j'ai l'habitude du gameplay des souls.
je decouvrait les zone par moi même ça va assez vite, et ensuite une fois une zone finit ou du moin que je pensait avoir finit a 100% je regardait sur fextralife et a par 3 zones ou j'avais zappé des truc et ou je suis retourné les faire, j'ai vraiment fait toute les zones du jeu.
LE seul truc que j'ai completement foiré c'est les quest line, je les ai toutes foirés .

Je faisait du fast run sur DS2 a moin de 6 heure a contrainte (arc ou autres), donc je suis aussi très habitué au gameplay du jeu.
J'ai finit ce jeu avec moin de 70 morts (dont 10 sur un boss optionel ), ce qui fait que je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que bloodborne que j'avais finit avec moin de 20 morts.


Mais sinon après le dernier boss , c'est toi qui décide de passer en NG+, chose que j'ai fait, je suis en train de refaire le jeu en speed avec d'autres build et je garde le pyro pour le ng+.
Mais j'ai l'impression que le NG+ est bien moin cool que que DS2 qui apportait des vrai truc en plus.

Dernière modification par allensan (29-04-2016 13:52:49)

Hors ligne

#55 29-04-2016 14:29:34

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Dark Souls III l'implacable

SayHelloRoger a écrit :

Bon faut aussi compter un important temps de plantage/reboot au retour d'une mort ou d'une invocation. Malgré les Màj ça plante encore salement sur PC, ça passe parfois mieux en désactivant le online mébon ça craint du boudin.

A bon? Je joue sur PC moi aussi et j'ai eu 0 plantages pour l'instant. Juste un bug de clipping avec le premier mimic.

Hors ligne

#56 02-05-2016 08:30:15

SayHelloRoger
Membre
Inscription : 10-10-2013
Messages : 24

Re : Dark Souls III l'implacable

Veinard, moi ça se portait comme un charme mais dans la zone Farron/Carthus/Cathédrale engloutie c'était fête du slip.

Là ça a l'air de mieux aller, heureusement je peux rejouer en multi, ça a beau être super gratifiant de tomber un boss tous seul, y en a des vraiment bien vénèr' par la suite ... Pis ça rapporte de jouer les SunBro smile

Tiens petite question, si on craque son PEL en retirant la marque sombre chez la gardienne du feu, je suppose que ça diminue/remet à zéro le niveau de carcasse, est ce que ça signifie que ça remontera si je meurs et qu'il faudra encore raquer pour l'enlever à nouveau ?

Hors ligne

#57 02-05-2016 08:39:53

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Dark Souls III l'implacable

SayHelloRoger a écrit :

Veinard, moi ça se portait comme un charme mais dans la zone Farron/Carthus/Cathédrale engloutie c'était fête du slip.

Là ça a l'air de mieux aller, heureusement je peux rejouer en multi, ça a beau être super gratifiant de tomber un boss tous seul, y en a des vraiment bien vénèr' par la suite ... Pis ça rapporte de jouer les SunBro smile

Tiens petite question, si on craque son PEL en retirant la marque sombre chez la gardienne du feu, je suppose que ça diminue/remet à zéro le niveau de carcasse, est ce que ça signifie que ça remontera si je meurs et qu'il faudra encore raquer pour l'enlever à nouveau ?

Tout de façon tu ne pourra le faire que 5 fois.
Apres la limace claque.

Hors ligne

#58 02-05-2016 09:44:58

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls III l'implacable

Pour réduire le hollowing c'est un objet que vend la meuf des sorts (celle après que le pilgrim soit mort) et ça coute 4500 souls.

Je ne sais pas ce que ça fait quand on paye cher la gardienne du feu (j'en suis à 80k ames)

Hors ligne

#59 02-05-2016 10:04:22

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls III l'implacable

Rappelez moi, lorsqu'on brule un os de mort vivant au feu, j'imagine que c'est pour augmenter la difficulté du niveau comme dans DS 2 non ? Question bis, que se passe t'il lorsqu'on augmente le feu de Lige-Feu (hub) ?

Hors ligne

#60 02-05-2016 10:22:14

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls III l'implacable

De ce que j'ai pu voir, bruler un os au shrine augmente le niveau de régen de l'estus.
J'ai pas vu le système d'augmentation de la difficulté sur les feux

Hors ligne

#61 02-05-2016 10:32:35

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls III l'implacable

ah ah, merci pour le tip smile

Hors ligne

#62 02-05-2016 10:46:12

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Dark Souls III l'implacable

d'ailleurs il y a 12 fioles d'estus a trouver + celles qu'on a déja au début cela fait 15
et cendre d'os, il y a 10 a trouver pour arriver a estus +10.
D'ailleurs au début l'évolution est violente la +1 double presque le heal de l'estus, mais vers le +5 ou +6 cela devient de plus en plus anodin je croit que de +9 a +10 on gagne 25 de heal.

Dernière modification par allensan (02-05-2016 10:47:33)

Hors ligne

#63 19-05-2016 16:41:10

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls III l'implacable

Ayé, finito.
Une bonne grosse claque de 60h et un épisode final le plus abouti de la série.
J'ai naturellement fait toutes les zones sans spoil et tué tous les boss.

J'ai poussé 10h de plus pour préparer ma game+ (sans la commencer) pour terminer quelques zones à fond et finir de monter mon perso au niveau 100. En en profitant pour passer de full strenght à deux mains à mage/foudre.

Je vais faire une bonne pause uncharted avant le NG+ mais j'ai vraiment envie d'y retourner.

Hors ligne

#64 02-03-2017 21:33:56

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls III l'implacable

Pour les fans, un dessin animé bourré de petits détails smile

Hors ligne

Pied de page des forums