Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-09-2016 07:49:11

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Le Battle Royal

Un petit post pour parler a ce type de MOD qui sont devenus des jeux a part entière ( un peu comme l'origine des dota-like d'ailleurs).
Comme son nom l'indique, ces jeux héritent du film Battle Royal avec généralement une ré-actualisation piqué sur les Hunger Games
Le concept est simple :
- une Map assez grande pouvant allez de 3 minute de marche pour la traverser a 20min de marche
- une seul vie
- un seul vainqueur, le dernier survivant
- on démarre a poil en terme d'armement
- la map fournit des spot ou l'on peut trouver des armes.
- Un menace toxique réduit la taille de la map dans le temps, pour eviter que les games durent plus de 30 min.

Après sur le concept de base, il y a plein de petite particularité qui peuvent apparaitre comme :
-Des véhicules pour traverser les maps les plus grande
-Plusieurs maps pour plus de possibilité et moin de répétitivité
-Des evenement aléatoire comme des drops de caisse avec des armes de fou
-La possibilité de jouer en équipe
-Du craft ou non

L'histoire de ce type de jeu, vient de Brendan Greene connut sous le nom de PLAYERUNKNOW, il était fan du mod DAYZ sur arma 2 (donc avant le Stand alone) et trouvait que le jeu se preterais bien au élement que j'ai décrit plus haut et il a donc moddé le mod DayZ pour en faire le premier BR multi.
Il a ensuite fait une version pour Arma 3 et pour Dayz ( le stand alone cette fois) et a ensuite été engagé comme consultant chez SOE ( devenu Daybreak) ou il a créer le mode Battle Royal pour eux, au moment de la restructuration de DayBreak il a été gentiment poussé vers la porte.
Le plus drole c'est que son mod sur H1Z1 qui était normalement un jeu de survie façon Dayz, est devenu tellement populaire qu'il a dépasser le jeu de base et daybreak a non seulement décider de le transformer en stand alone sous le nom H1Z1 : king of the kills mais qu'ils ont aussi mis un gros focus dessus pour l'améliorer et d'ailleurs une version complètement refaite est sortie le 20 septembre 2016.
On pourrait croire que PLAYERUNKNOW serait amère de son expérience avec Daybreak, mais il a été depuis contacter par Blue Hole ( Terra ) et depuis il développe avec un eu un jeu ( et pas un mod) ou il peut enfin lacher toute les idées qu'il a car il n'est plus bloqué par un moteur prévue pour un autre jeu ou encore une map non prévue pour le BR.
Ce jeu s'appelle pour le moment PLAYERUNKNOW BATTLEGROUND.

Bien sur le succès de ces mods ou jeux qui pour rappel sont très bien classé sur twitch.tv ( h1z1 kotk dans le top 10 et Arma3 BR dans le top 20),  a engendré un début de guerre de clonage avec The culling et ARK : survival of the fittest, bien sur cela n'est pas près de s'arretter car dans les mois a venir on dénombre au moin 8 jeux inspirer de ce concept qui vont sortir.

MAJ: depuis h1Z1 a été battu par playerunknow battleground sur twitch qui s'est même tapé le luxe de battre une fois Lol en terme de de spectateur, c'était pas arrivé depuis 2 ans si on retire les maintenance du jeu.
Le Systême plait tellement que même amazon s'y met , dans les 3 jeux d'amazon annoncé , il y a breakdown un mix entre moba et rocket league, un mmo sand box sur la colonisation des amériques et enfin un BR sensé être d'un nouveau genre car il n'y aura que 12 joueurs sur la map qui choisiront un héros avec des avantage et défaut et un 13 eme joueur qui fera office de maitre de jeu en lançant des evenement sur la map, chose amusante ce 13 eme joueur est prévue en cas de streamer dans la game avec jeu rattaché a twitch que se soit un vote des spectateur qui engendre les evenements.

MAJ BIS 29/03/2018 : H1Z1 est presque mort.
Pubg stagne.
Fortnite est maintenant numéro 1 sur twitch


Voici une petite liste des jeux de Battle Royal sortie

Arma 2 : BR-Dayz
http://battleroyalegames.com/
ce jeu est à la base du concept et utilise un tier de la map de arma 2.
50 ou 60 joueurs
Map immense
Population :  de moins en moins, les joueurs sont partie sur PUBG.

Arma 3 et Dayz BR
http://battleroyalegames.com/
Pour le coup c'est quasiement la même chose en dehors des skin, on reste dans le mod et donc peut d'outil esport.
50 ou 60 joueurs
Map immense
Population :  de moins en moins, les joueurs sont partie sur PUBG.

H1Z1 king of the kill
https://www.h1z1.com/king-of-the-kill/home
Vrai jeu avec tout les outils qui se doivent d'apparaitre, par ailleurs il est payant et comporte un systeme de cash shop cosmétique.
Gros changement et tournure vraiment arcade en septembre 2017
En 2018 le jeu c'est encore transformé, et est devenue un BR avec des voitures
200 joueurs sur la maps
Map de moyenne taille
Prix : F2P
Population : a perdu beaucoup de sa superbe, il reste plus beaucoup de joueur dessus

The culling
http://store.steampowered.com/app/437220/
Jeu stand alone qui se base beaucoup plus sur The Hunger Games que le Battle Royal.
Il se focus d'ailleurs plus sur les armes de mélée qui sont réellement anecdotique sur les autres jeux cités.
16 joueurs sur la MAP.
Map de petite taille
Population : Jeux quasiement mort

ARK : survival of the fittest
Je n'y ai pas jouer donc....
prix : 60€ mais c'est un mod de jeu, le jeu de base est un vrai survival
Population : moyenne

Playerunkonw Battleground
http://www.playbattlegrounds.com/main.pu
le vrai nouveau bébé de Brendan Greene fait par lui et pour lui avec l'aide de bluehole, cette fois il peut se lacher.
100 joueurs sur la map
temps aléatoire ( pluie, beau temps, brouillard)
A mi-chemin entre ses 2 dernières création BR ARMA3 simu et H1Z1 kotk arcade , donc c'est un bon mix entre la simu et l'arcade
Absence complete de craft
Mode 1 joueurs, Duo et Squad ( 1 a 4 joueurs contre des compo identique)
Tres bon systeme de team avec la possibilité de relevé un pote si il n'a pas été achevé
4 maps de sortie ou de prévue avec des particularité ( désert, tropicale, négeuse et la map original ...)
30 € et que du cosmétique ensuite
Population : Un des 2 BR les plus joués.

Island of Nyne
http://islandsofnyne.com/
Pas encore sortie mais on sent que le jeu vise plus du coté hunger games
plusieurs maps avec une ambiance runing man ou hunger games.
Toujours en développement
100 joueurs par map.
30€ et que du cosmétique ensuite.
Population : Trop tôt pour se prononcer, Béta week end fermé 1 fois par mois


Last man standing
http://store.steampowered.com/app/50654 … _Standing/
BR fait par les escrocs derrière warz.
C'est vraiment le BR du pauvre, je le déconseil grandement, son seul interet est d'être F2P.
prix : F2P avec cosmétique payant
Population : Moyenne

Fornite
https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home
Ce n'est pas le jeu mais un mod de jeu qui risque justement de faire de l'ombre au concept de base du jeu
-map plus petite 4km² (moitié de celle de pubg et de kotk)
-Game plus rapide , 25 min grand max
-Ressentis des armes tres différents , le snipe par exemple One Shot mais genre a 200M il faut viser vraiment beaucoup plus haut , la trajectoire de balle décend tres vite.
-La pioche est utilisable ( seul arme de cac) mais surtout elle permet de TOUT détruire (construction et objet dans le décor , pas de terraforming) et de récup les matieres premieres
-Craft de mur, d'escalier et de piege , bizzarement cette feature change tout le jeu, cela va etre le gros point fort de ce BR, pouvoir créer des protection et des rembardent n'importe ou permet des truc de dingue.
-Toutes les armes peuvent détruire les décors.
-2 d'entres elle sont extrement forte pour cela, la grenade et le BAZOOKA.
-Pour la vie pas de secret, bandage qui remonte a 75% et trousse de soin pour 100%.
-Multiple popo qui donne du bouclier
-Jeux très typé arcade.
F2P
Population : premier au classement actuel

GTA V
le mode Motor Wars de Smuggler's Run le dernier add on online de GTA V est un BR, je ne connais pas le prix.
C'est une vision rockstar du concept avec beaucoup de véhicule qui ont des armes en plus.
Par contre, j'ai du mal a le considérer comme un vrai BR car il se joue en team avec moin de 16 joueur.
Prix :  GTAV de 20€ a 60€
Population : importante mais 90% des joueurs sont sur le mod GTA RP.


Darwin project
http://store.steampowered.com/app/54492 … n_Project/
Une autre vision du BR, seulement 10 joueurs sur la map.
-Normal ou en duo
-Très rapide, moin de 10 minute
-Pas de loot d'arme, le loot dans le jeu est du materiel d'upgrade ou de craft.
-2 armes seulement mais upgradable, une hache et un arc
-On peut crafter des pièges
-Un système de skill qui se débloque en game
-Le froid de la map est un ennemi a part entière.
-autre originalité du jeu est la mise en place d'un director qui commente la game et peut influencer le déroulement de celle-ci donnant un côté très hunger game au jeu.
Prix :  15€
Population : Le jeu vient juste de démarrer son EA

Mavericks
http://mavericks.gg/
A venir
-un Battle royal à 400 personnes

VALHALL
https://www.youtube.com/watch?v=040K6Cgties
A venir
-un Battle royal basé sur l'époque des viking.
-Beaucoup de combat au corps a corps avec bouclier et épée
-Une sorte de for honor qui aurait rencontré pubg.

Red dead redemption 2
A venir
-un Battle royal serait prévue

SOS
http://store.steampowered.com/app/619080/SOS/
Fait partie des battle royal avec objectif PVE
16 joueurs sur une ile, qui doivent récupérer une statuettes inca.
Mais seul 3 joueurs ont le droit de quitter l'ile avec son butin et c'est la que le BR commence

Dying Light: Bad Blood
Fait partie des battle royal avec objectif PVE
6 joueurs , qui doivent récupérer du sang contaminé.
Mais seul 1 joueur ont le droit de prendre l'hélico avec son butin et c'est la que le BR commence

Paladins: Battlegrounds
https://www.youtube.com/watch?v=esVvWctfTPg
A venir
-une version de Battle royale dans l'univers de paladins
-avec des skills
-en team de 5
-le loot se présente sous forme d'armure qui donne de la puissance en plus au skill.

Europa
https://www.youtube.com/watch?v=7_uVmfWQwfw
A venir
-un Battle royal fait par tencent très proche de PUBG



The Division
DLC 2 : Survie
https://www.youtube.com/watch?v=dpt8F2SLPPU
-Peut être joué en PVE uniquement
-24 joueur PVP max
-Map qui est bien plus grande que la DZ environ 40% de la taille de manhattan (par contre c'est pas une nouvelle map)
-Concept original, on démarre a poil comme tout BR, mais le mot survie ici est tres important car on doit se protéger de la faim , du FROID ( pire ennemi) et du Virus qui sert de jauge de pression à la partie, car le but est de demander une extraction avant de mourir et le virus nous impose un temps qui peut etre retardé avec des médicament
-La durée max d'une partie est 1h40 ( le medoc ne font plus effet)
-Même en PVP, il y a mass mob PVE qui drop du stuff pour évoluer notre personnage, et des utilitaire (medoc, boisson)
-Donc le but est de récup le virus à un endroit donné, ensuite de récupéré les composants pour un signal d'alerte et enfin attendre une évacuation ( attention, des mob PVE appellez hunter spawn pour ce point)
-Nivellement par niveau, plus on arrive au centre de la DZ , plus les mobs sont de haut niveau d'ou l'importance de looter du meilleur STuff ou de s'en crafter.
-Tuer un autre joueur permet de récupérer tout ce qu'il avait sur lui, y compris le signal d'alerte et le virus.
prix : The division + season pass

Radical heights MORT
http://store.steampowered.com/app/80996 … l_Heights/
-Clone de H1Z1 quand il n'était pas en mode voiture
-100 joueurs
-Maps de la taille de fortnite
-les BMX remplace les voitures
-Typé arcade
-Mais pas terrible
-un système d'achat d'arme en jeu en ramassant de l'argent par terre
-Et j'espère que se sera le dernier jeu de Cliff Bleszinski qui est un gros imposteur au final.
Prix : F2P avec un mode prenium 15€ pour des skins et autres
Le jeu est mort

Fractured Land
http://fractured-lands.com/
Un mix entre le BR et l'univers de mad max.
Les vehicules seront une composante importante du jeu.

Battlerite
https://www.battlerite.com/
Ajout d'un mod BR a ce très bon jeu d'arène.
30 fois la taille d'une map normale
20 joueur en solo ou duo
prix  F2P.

Egress
https://store.steampowered.com/app/750800/Egress/
Battle royale dans un monde steam punk.
La grosse particularité est que c'est un jeu qui se joue comme un dark soul, très peu de skill a distance et des combats assez long.
20 joueur en solo ou duo
prix  ??

Dernière modification par allensan (31-05-2018 09:46:01)

Hors ligne

#2 06-04-2017 10:05:14

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Remise a jour du poste original avec les 2 derniers jeux du genre en EA ou proche de l'EA.
playerunknow battleground qui fait un tabac sur twitch
et island of nyne.

Dernière modification par allensan (06-04-2017 10:29:40)

Hors ligne

#3 15-09-2017 07:33:09

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Ajout de fortnite

Hors ligne

#4 23-03-2018 21:56:10

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Le Battle Royal

Red, tu avais recensé les jeux battle royale? ya un match3 ds le lot?


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#5 23-03-2018 23:37:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

jenesuispasunrobot a écrit :

Red, tu avais recensé les jeux battle royale? ya un match3 ds le lot?

Ils sont ici.

Hors ligne

#6 28-03-2018 15:35:39

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

j'avoue que j'ai un peu laissé mourrir le post, je vais sans doute passez un peu de temps pour le mettre a jour.
Vis a vis du changement d'orientation de h1z1 vers le voitures, l ajout de map a pubg, le BR de 400 joueurs dont j ai oublié le nom, celui de tencent et celui dans dying light.

Hors ligne

#7 28-03-2018 22:51:37

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

Et c'est que le début...

Hors ligne

#8 29-03-2018 10:48:58

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Le Battle Royal

Concernant Dying Light j'ai toujours trouvé le titre sous exploité (ça reste un très bon jeu). Le monde ouvert, le système de craft, le corps à corps, le parkour, les ennemis, l'ambiance, tout est réussi dans le titre de base, malheureusement le scénario peche et fait qu'on n'adhère pas à l'enjeu de sauver la ville et ses habitants.
Bref, y'a vraiment moyen de faire un DLC type survie / last man standing sur les bases d'un jeu déjà très bon.
Sur la version alpha présenté du DLC battle royal je suis cependant sceptique, 6 joueurs max, a priori pas d'escouade de prévu, je trouve ça beaucoup trop peu. Mais c'est sans doute parce que les cartes sont trop petites...
Peut être pour Dying Light 2 après la sortie de Half-Life 3.

Hors ligne

#9 29-03-2018 12:20:18

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

post mis à jour

Hors ligne

#10 29-03-2018 13:42:11

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

Y'en a qui sont pas dans ma liste ?
Perso je trouverai ça cool (enfin dans ma tête) un battle royale / cache-cache-chat où il faudrait se toucher et se barrer en courant dans une map smile
Anti-sniper assuré.

Hors ligne

#11 29-03-2018 18:57:24

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Le Battle Royal

Red a écrit :

Y'en a qui sont pas dans ma liste ?
Perso je trouverai ça cool (enfin dans ma tête) un battle royale / cache-cache-chat où il faudrait se toucher et se barrer en courant dans une map smile
Anti-sniper assuré.

Yep! Et tu y mets des zones à pnj poir rajouter une couche de gameplay hidden in plain sight


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#12 30-03-2018 07:37:11

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Red a écrit :

Y'en a qui sont pas dans ma liste ?

Bas celui avec les viking il est pas dans ta liste
D'ailleurs il y en a 2 autres dont j'ai entendu parler et même vue tourner mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
le premier est un BR en voiture qui n'est pas h1Z1
l'autre un BR avec la particularité que chaque joueur qui perd , se releve 1 min plus tard en tant que zombie et peuvent donc essayer de poursuivre les joueurs restant.

Hors ligne

#13 30-03-2018 17:26:10

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

Okay. Thks.

Hors ligne

#14 30-03-2018 18:23:10

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

allensan a écrit :

D'ailleurs il y en a 2 autres dont j'ai entendu parler et même vu tourner mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
Le premier est un BR en voiture qui n'est pas h1Z1

Y'en a plein sur Steam déjà. Notmycar peut-être ?

Hors ligne

#15 03-04-2018 10:48:44

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

peut être Red ça y ressemble grandement quand même.

Hors ligne

#16 06-04-2018 06:46:44

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Rumeur d'un BR chez ubisoft par les gars de massive.
Techniquement parlant et je vais l'ajouter d'ailleurs plus haut avec le second DLC de the division, les gars ont déja fait un BR très original bien avant SOS.

Avec le moteur snowdrop et leur connaissances du concept, ils peuvent faire un très bon BR.
A priori Ubi leur a donné 3 mot d'ordre:
- Développement rapide (il faudrais qu'il soit jouable pour l'E3)
- Fun
- accès à toute les mesh de leur dernier jeux ( watchdog2, wildland et the division)
Donc on peu s'attendre à la réutilisation de la map d'un de ses 3 jeux, et aux apparence de perso d'un de ses 3 jeux.

Le plus dur pour eux sera de proposé une technologie de 100 joueurs par serveur ou plus, car jusqu'a maintenant ils ont jamais dépassé les 24 joueurs.

Dernière modification par allensan (06-04-2018 06:53:02)

Hors ligne

#17 08-04-2018 17:24:10

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Le Battle Royal


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#18 09-04-2018 17:53:17

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

Et un de plus...

Hors ligne

#19 09-04-2018 19:01:39

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Le Battle Royal

Sea of thieves aura un mode Battle Royale et Team 17 annonce un Worms BR sur iOS/Android avec des plateaux de 15 worms - pas d'équipe de vers, chacun pour sa pomme - et des combats en temps réel au lieu du tour par tour habituel.

Dernière modification par jenesuispasunrobot (09-04-2018 19:05:16)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#20 11-04-2018 08:04:03

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Bon j ai essayer radical heights, il y a pas photo cliff bezinsky est un putain d'imposteur.
Je lui avait déja accordé le bénifice du doute pour son jeu précédent car il n'a pas eu de chance et qu'il était impossible de savoir si il a cloné overwatch en moin bien ou si le dev avait commencer avant la sortie de celui-ci.
Mais pour radical height on a le droit a un BR développé extrement rapidement ( il y a même pas de texture a certains endroits), ultra buggé sortie en mode Early Early Early Access, il n'apporte rien au genre a part peut etre un systeme completement con qui est la possibilité de déposé de la thune sur un compte en banque pour le recup sur la game d'apres et donc d avoir un gros avantage, ce qui est a l'opposé du concept de BR.
Franchement je vous invite à l'éviter, il ne mérite même pas d etre DL, surtout comparé a fortnite, PUBG et l'excelent mais lassant project darwin.

Hors ligne

#21 11-04-2018 11:27:22

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

Ouais enfin c'est une alpha hein, c'est pas comme si c'était pas marqué dessus. Le jeu ne sort que dans un an.
La nouvelle map jouable de PUBG, en alpha elle aussi, n'affiche pas beaucoup plus de textures...
Après si le jeu est con, je te crois.

Hors ligne

#22 11-04-2018 13:38:55

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Red a écrit :

Ouais enfin c'est une alpha hein, c'est pas comme si c'était pas marqué dessus. Le jeu ne sort que dans un an.
La nouvelle map jouable de PUBG, en alpha elle aussi, n'affiche pas beaucoup plus de textures...
Après si le jeu est con, je te crois.

C'est une early c'est sur , mais la ou ça cloche c'est qu'on sent qu'ils ont voulut capitaliser sur la mode des BR.
Ils ont pas chercher a innover ou apporter de vrai chose au genre, ils ont juste rusher une release pour vendre des prenium et cosmétique.
Il ne mérite que de ne pas marcher.

Pourquoi ils ont pas fait comme darwin project et ses 5 week ends d'alpha avant une early CORRECTE, ou encore comme Island of Nyne qui en est a sa 16ieme week end de test pour peaufiner leur gameplay avant une vrai early.
Non ici, c'est annoncé le lundi et ça sort le mardi.

Cette façon de faire est juste détestable et aurait vraiment pu être pardonné si le jeu apportait vraiment un truc au genre comme le fait darwin project, SOS ou encore Vahlla.
Sa serait venu d'une entreprise chinoise inconnus tout le monde aurait zappé et coché la case clone médiocre mais la les gens vont le test car c'est monsieur surcoté beszinski qui est derrière.

Pourquoi j'en veut autant a ce bonhomme ?
Simple cela tien à Lawbreaker, le jeu a été développé autour de l'égo d'un homme dont tout les gens qui avaient touché à la première alpha avait prévenu d'un futur fiasco car le jeu n'avait pas assez de héro, était a la fois trop lent ( déplacement) et trop rapide (Time to kill) , que le jeu n'était pas plaisant graphiquement.
Il n'a pas écouté et a garder sa vision de la chose et a sortie une beta week end avec 4 classes , ce qui 1 an apres la sortie de overwatch et paladin (F2P) paraissait ridicule et surtout les joueurs ont pu voir le gros défaut constater par les alpha tester.
etant une beta ouverte cela a tué le jeu sur twitch, ils ont redresser une partie de la barre pour la release sur le côté gameplay pure en le rendant interressant mais ils étaient encore loin de pouvoir se comparer à paladin qui était F2P alors que eux était payant.
Tout le monde peut faire une erreure, mais son BR prouve qu'il n'a rien compris de son erreur.

Il est le nouveau Romero ( quoi qu'encore j'ai plus de respect pour Romero qui est quand même un sacré level designer de génie) et lawbreaker était son daikatana, mais au lieu de devenir humble il continue dans la connerie.

D'ailleurs il est pas le seul, on a l'incroyable david jaffe dans le même genre.
Le gars a créer 2 incroyable license qui sont twisted metal et god of war.
Et il y a 1 an il nous a sortie un jeu horrible juste sur une idée qui lui tenait a coeur ( même son équipe lui ont dit que la direction artistique ne convenait pas a un jeu multi) avec son drawn to death, la encore c'est l'ego surdimensionné d'un homme qui a tué un petit studio.

Dernière modification par allensan (11-04-2018 13:53:11)

Hors ligne

#23 11-04-2018 13:59:00

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Le Battle Royal

On peut pas être bon tout le temps non plus... C'est valable pour tout auteur. Mais je comprends ton point de vue.

Hors ligne

#24 15-04-2018 18:15:56

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Et on continue avec le fameux fouteur de merde Cliff besinski
https://gamewave.fr/radical-heights/rad … eloppeurs/
qui se plaind que Epic essaie de récupérer ses developpeur.
SAUF QUE les developpeurs en question on eux même fait la demande a EPIC car ils ont compris que radical height était une erreur et surtout contrairement a ce que dit cliff 7250 joueurs sur la premiere semaine d'un BR sur steam , c'est pas bien il est derriere h1z1 qui est maintenant considérer comme vide.
Pour un jeu de baston ça serait un bon score pour un FPS multi, c'est un score desastreux.
Il fait ça seulement pour faire le buzz autour de son jeu, ce qui est extrement évident.

Dernière modification par allensan (15-04-2018 18:17:10)

Hors ligne

#25 25-04-2018 14:06:50

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Le Battle Royal

Hors ligne

Pied de page des forums