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bon last of us 2 annoncé, j espère qu'il sera moin prévisible que le premier, le premier pour moi était loin de la promesse d'un jeu de survie ( et je joue a des dayz et autre vrai jeu de survie).
Ce 2 sera sans moi. Le premier est tellement bourré d'incohérences (IA, gameplay...). C'est du uncharted chez les zombis, rien de plus
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Le trailer du 2 m'a bien hype. kill them all!!!
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Quand je regarde cette image de Dakar Moto sur Thomson Mo5 (Coktel Vision, 1987)
http://tof.canardpc.com/preview2/eb62a522-f94c-498d-9ce9-2bbdf822afdd.jpg
et quand je lis le résumé au dos de la boite :
"Les compteurs s'affolent, les virages se succèdent dans un rythme d'enfer, le paysage défile, la poussière et la chaleur vous accompagnent tout au long de votre course. Vos concurrents vous talonnent, mais connaissent-ils aussi bien que vous le Ténéré ?"
...je me dis qu'on a peut-être été un brin sévère avec No Man's Sky
Hehe
Ça me rappelle Carrier Command, un jeu magnifique de conquête d'îles mais incompréhensible sur cpc
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Ce 2 sera sans moi. Le premier est tellement bourré d'incohérences (IA, gameplay...). C'est du uncharted chez les zombis, rien de plus
C'est pas faux, mais je ne crois pas que l'intérêt de ce jeu réside dans son gameplay qui fonctionnouille. L'intérêt, comme Walking Dead, c'est les humains, pas les zombies. Un grand souvenir pour moi, et si ce n'est le passage de la cave, aucun infecté dans ma mémoire.
Dernière modification par Red (06-12-2016 14:21:11)
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killscores2600 a écrit :Ce 2 sera sans moi. Le premier est tellement bourré d'incohérences (IA, gameplay...). C'est du uncharted chez les zombis, rien de plus
C'est pas faux, mais je ne crois pas que l'intérêt de ce jeu réside dans son gameplay qui fonctionnouille. L'intérêt, comme Walking Dead, c'est les humains, pas les zombies. Un grand souvenir pour moi, et si ce n'est le passage de la cave, aucun infecté dans ma mémoire.
Pour moi ya quand même le passage en furtif dans le cimetière, recommencé 20 fois car assez aléatoire.
Et les quelques hurleurs caché dans les bâtiments .
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bon westworld terminé et c'est clairement une série qui va devenir culte, elle est dans mon top 3 clairement un chef d'oeuvre.
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J'ai pas réussi à passer l'épisode 2. Ca démarre à quel épisode?
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J'ai pas réussi à passer l'épisode 2. Ca démarre à quel épisode?
bas si t'as pas apprécier les 2 premiers épisodes , laisse tombé toute la série est comme ça.
C'est pas une série d'action (même si il y en a un tout petit peu )
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Nomisys a écrit :J'ai pas réussi à passer l'épisode 2. Ca démarre à quel épisode?
bas si t'as pas apprécier les 2 premiers épisodes , laisse tombé toute la série est comme ça.
C'est pas une série d'action (même si il y en a un tout petit peu )
Insiste! Les premiers épisodes sont de mise en place et de passages obligés de sang et de sexe comme ds Roma ou GoT mais la 2e moitié de saison est un chef d'oeuvre!
Et Anthony Hopkins y est au top, imposant.
Et Radiohead au piano :love
On voit rarement une série avec autant d'ambition scénaristique. Tellement de sujets y sont abordés, et bcp en relation avec les jeux vidéos. La vie réelle est elle moins un jeu que la vie dans ce monde virtuel? Jusqu'à quel point s'attacher à un NPC? Comment un scénariste doit écrire des backgrounds aux NPC et créer des évènements pour inviter le joueur à se lancer dans une aventure? C d'ailleurs l'évolution à donner aux jeux en monde ouvert: pas de trame principale, seulement des quêtes secondaires!
Ma seule retenue est sur le rythme, c'est très dense, parfois pesant et génant en terme de brutalité, et il n'y a quasiment pas d'humour. C'est un monde froid, à l'image de ses créateurs, moins humains que leurs créations. A alterner donc avec un épisode du SNL
Dernière modification par jenesuispasunrobot (07-12-2016 09:53:42)
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allensan a écrit :Nomisys a écrit :J'ai pas réussi à passer l'épisode 2. Ca démarre à quel épisode?
bas si t'as pas apprécier les 2 premiers épisodes , laisse tombé toute la série est comme ça.
C'est pas une série d'action (même si il y en a un tout petit peu )Insiste! Les premiers épisodes sont de mise en place et de passages obligés de sang et de sexe comme ds Roma ou GoT mais la 2e moitié de saison est un chef d'oeuvre!
Et Anthony Hopkins y est au top, imposant.
Et Radiohead au piano :love
On voit rarement une série avec autant d'ambition scénaristique. Tellement de sujets y sont abordés, et bcp en relation avec les jeux vidéos. La vie réelle est elle moins un jeu que la vie dans ce monde virtuel? Jusqu'à quel point s'attacher à un NPC? Comment un scénariste doit écrire des backgrounds aux NPC et créer des évènements pour inviter le joueur à se lancer dans une aventure? C d'ailleurs l'évolution à donner aux jeux en monde ouvert: pas de trame principale, seulement des quêtes secondaires!
Ma seule retenue est sur le rythme, c'est très dense, parfois pesant et génant en terme de brutalité, et il n'y a quasiment pas d'humour. C'est un monde froid, à l'image de ses créateurs, moins humains que leurs créations. A alterner donc avec un épisode du SNL
Bizzarement tu croit pas si bien dire.
westworld a fait réagir pas mal de dévelopeurs ( Rockstar en tete) qui ont fait un semi débat qui a été suivi par kotaku et polygon, dans ce débat ils parlaient des probélématique de l'open world et la façon dont westworld la gérer dans leur vision du theme park.
Le plus drole est que les créateurs de westworld disent c'etre inspiré de GTA, red dead et pas mal de mmo pour l'ambiance du park et de l'autre les developpeurs qui viennent de découvrir d'autre piste a expérimenter grace a la série.
Ils expliquaient aussi que leur but a long terme dans l'open world est d'arrivé a faire des NPC qui donne l'impression d'avoir une vrai vie mais qu'actuellement les 2 vrai soucis sont les limites de l'IA grand public ( on parle pas des IA de dingue de chez google, capable de montrer des strat de malade a SC2) et l'instanciation de celle ci qui demande beaucoup de puissance de calcul.
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jenesuispasunrobot a écrit :allensan a écrit :bas si t'as pas apprécier les 2 premiers épisodes , laisse tombé toute la série est comme ça.
C'est pas une série d'action (même si il y en a un tout petit peu )Insiste! Les premiers épisodes sont de mise en place et de passages obligés de sang et de sexe comme ds Roma ou GoT mais la 2e moitié de saison est un chef d'oeuvre!
Et Anthony Hopkins y est au top, imposant.
Et Radiohead au piano :love
On voit rarement une série avec autant d'ambition scénaristique. Tellement de sujets y sont abordés, et bcp en relation avec les jeux vidéos. La vie réelle est elle moins un jeu que la vie dans ce monde virtuel? Jusqu'à quel point s'attacher à un NPC? Comment un scénariste doit écrire des backgrounds aux NPC et créer des évènements pour inviter le joueur à se lancer dans une aventure? C d'ailleurs l'évolution à donner aux jeux en monde ouvert: pas de trame principale, seulement des quêtes secondaires!
Ma seule retenue est sur le rythme, c'est très dense, parfois pesant et génant en terme de brutalité, et il n'y a quasiment pas d'humour. C'est un monde froid, à l'image de ses créateurs, moins humains que leurs créations. A alterner donc avec un épisode du SNL
Bizzarement tu croit pas si bien dire.
westworld a fait réagir pas mal de dévelopeurs ( Rockstar en tete) qui ont fait un semi débat qui a été suivi par kotaku et polygon, dans ce débat ils parlaient des probélématique de l'open world et la façon dont westworld la gérer dans leur vision du theme park.
Le plus drole est que les créateurs de westworld disent c'etre inspiré de GTA, red dead et pas mal de mmo pour l'ambiance du park et de l'autre les developpeurs qui viennent de découvrir d'autre piste a expérimenter grace a la série.
Ils expliquaient aussi que leur but a long terme dans l'open world est d'arrivé a faire des NPC qui donne l'impression d'avoir une vrai vie mais qu'actuellement les 2 vrai soucis sont les limites de l'IA grand public ( on parle pas des IA de dingue de chez google, capable de montrer des strat de malade a SC2) et l'instanciation de celle ci qui demande beaucoup de puissance de calcul.
Tu m'intéresses! Une vidéo du débat?
Sinon je viens de trouver la bo sur spotify, tous ces titres au piano, radiohead, rolling stones, nine inch nails, amy whitehouse, énorme! Ça va m'accompagner un moment
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pour ceux toujours pas au courant, il y a un bundle de fou sur humble bundle
https://www.humblebundle.com/yogscast-jingle-jam
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Une partie de Maniac Mansion commentée par Patrick et Sylvain:
https://www.youtube.com/watch?v=lzZUlb_zjQY
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Gentside a décidé de prendre le pitch d'Assassin's Creed au sérieux.
Bah, c'est juste une page pour faire la promo du film, mais merci, ça m'a permis de voir la bande-annonce que je n'avais pas encore vue. Ca à l'air moins naze que ce que je craignais, mais c'est justement le problème des BA...
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Pour un autre bouquin, si ce n'est déjà fait, je te conseille Rendez-vous avec Rama d'Arthur C. Clarke.
Je viens de le lire. Les suites apportent-elles des réponses satisfaisantes?
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Absolument. Ce titre est une de mes préférés en littérature SF. L'aventure ne fait que commencer.
Ok, merci
Alors j'ajuste mes actionneurs gyroscopiques pour me positionner et lancerais l'espace moteur sur une accélération de 0.012G dans un timing calculé afin de croiser l'orbite de ces livres satellites à leur périhélie.
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la grosse rumeur du jour, Capcom arretterait de faire du plateforme unique (comme la 3DS pour les derniers) pour les monster hunter.
Donc il faut s'attendre a ce que les prochains soit sur toute les console et PC.
Et qu'un autre jeu de baston serait en préparation chez eux ( et non je parle pas de MVCI, mais sans doute d'un darkstalker , d'un rival school ou d'un powerstone)
Dernière modification par allensan (19-12-2016 10:04:06)
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Noyeux Joël aussi
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Joyeux noel!
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