Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-10-2008 13:18:10

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

En Allemagne, Google a un problème d'images

En Allemagne, Google a un problème d'images

Hier, Google Images a été condamné pour contrefaçon par un tribunal Allemand. Cinq mois auparavant, la France statuait différemment pour une affaire similaire.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-10-2008 13:21:37

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : En Allemagne, Google a un problème d'images

Les « artistes » sont tellement cons qu'un jour il ne restera que deux solutions, supprimer le droit d'auteur ou supprimer les artistes.

Hors ligne

#3 14-10-2008 14:25:33

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : En Allemagne, Google a un problème d'images

A_ a écrit :

Les « artistes » sont tellement cons qu'un jour il ne restera que deux solutions, supprimer le droit d'auteur ou supprimer les artistes.

0033.gif

Et Berlioz, lequel vient de sortir de sa tombe pour en remettre une couche sur sa Marche au supplice, de prétendre : « J'ajoute dix-huit trompettes et trente-six timbales à la Grande messe des morts ou j'attends qu'on flingue un nouveau général ? »

(Le général Damrémont avait été réduit en compote par un boulet au siège de Constantine, le 21 octobre 1837. Il fut nécropolisé dans le dédale à squelettes galonnés des Invalides sur ordre de Louis-Philippe et au son du Requiem d'Hector. — D'autre part, Berlioz, musicien français conspué en France, avait été porté aux nues en Allemagne, notamment grâce à Robert Schumann, lequel ne travaillait ni pour Google ni pour les tribunaux de son empire. — Je sens qu'un de ces quatre, je vais envoyer un CV chez Wikipédia, moi. Il y a de l'espoir, car avec des décisions judiciaires comme celle-là on finira par ne même plus trouver le logo de Google sur Google.)

Hors ligne

#4 14-10-2008 16:46:12

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : En Allemagne, Google a un problème d'images

g_marc a écrit :

Je sens qu'un de ces quatre, je vais envoyer un CV chez Wikipédia, moi. Il y a de l'espoir, car avec des décisions judiciaires comme celle-là on finira par ne même plus trouver le logo de Google sur Google.

Compte pas dessus pour manger, on a pas de sous et 99% des gens sont bénévoles smile


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#5 14-10-2008 16:55:26

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : En Allemagne, Google a un problème d'images

lucasbfr a écrit :

Compte pas dessus pour manger, on a pas de sous et 99% des gens sont bénévoles

Pas grave ! Je boufferai les bénévoles ! (« Hannibal, ton Wikipédien, tu le veux poêlé, rôti ou en brochette ? »)  wink

Hors ligne

#6 15-10-2008 12:55:17

moody
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 30

Re : En Allemagne, Google a un problème d'images

la connerie n'a pas de limites. venant d'"artistes" c'est encore plus décevant.

Hors ligne

Pied de page des forums