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Red a écrit :Si, pour un an.
Sauf qu'il se debloc avec un petit mod et il marche sur occulus
Ce que t'appelles "un petit mod", c'est un crack du jeu ? Ça paraît pas trop légal en tout cas.
Dernière modification par Red (28-01-2017 14:01:58)
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J'aimerais juste réagir sur Steep - je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans l'emission, surtout côté manque de "flow".
C'est le premier open-world depuis longtemps où je ne me sens pas libre, mais perdu. Littéralement perdu. Il manque vraiment un fil conducteur pour permettre au joueur de sentir un challenge. On aurait pu imaginer comme dans un mario kart des "coupes" regroupant quelques descentes avec une remise de prix à la fin. Enfin, des challenges quoi.
L'autre point qui a été peu cité dans l’émission est un des plus importants à mon sens: le core gameplay, le feeling de glisse et le côté intuitif des tricks est complètement à côté de la plaque ! Les tricks ne se déclenchent jamais quand on les attend, et le système de jauge de dégâts (appelée jauge de "G" ici) se comporte de manière très... spéciale. Et c'est là je trouve le grand drame du jeu: il cherche à atteindre un certain réalisme, mais se laisse des ouvertures de gameplay plus arcade. Bref comme on dit chez nous: le jeu a le cul entre deux chaises.
D'autant plus frustrant qu'en matière de jeu de glisse, on n'a plus vu de jeu de très haut standing depuis longtemps ! J'ose espérer qu'Ubi peut patcher le jeu. La bonne nouvelle: les derniers patchs corrigent notamment les sauts et le système de G... et si le jeu arrivait à corriger ses défauts d'ici quelques mois? Un post mortem du jeu serait-il utile dans quelques temps?
Dernière modification par Jfk003 (29-01-2017 12:33:06)
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C'est en avance ici, comme quelqu'un l'avait signalé la semaine dernière :
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Ben ben ben ? Il est où le topic sur le nouvel épisode de SoJ ?
(Toute réponse commençant par "Dans ton" est proscrite)
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Bas il est sur youtube et nolife.
Je crois que Erwan nous a zappé.
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j'aurais vraiment aimé que Steep ajoute un côté urbain à ses décors. Des riders dans des stations de ski, un genre de Skate dans des villes mais à la montagne, des remontées en veux tu en voilà, des parcours de slope, des touristes, du fun quoi ! J'espère que le jeu survivra jusqu'à une deuxième itération plus généreuse.
Ok, y'en a un peu, mais on est encore loin des grosses stations blindés. Où sont les NPC ?
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Après l'extension de steep vue hier, les annonces VR faites par sony cette nuit, il ne manque plus que nintendo fasse à sa "conf" de 18h une annonce super mario maker switch pour que le programme de ce podcast soit recyclé intégralement
#psn : avatar2_0
#clash royale : robot
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