Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-04-2017 10:57:10

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Cette semaine, on part à la recherche d'enfants disparus dans l'ambiance pesante de 2Dark, le nouveau titre de Frédérick Raynal, le créateur du légendaire Alone in the Dark. Puis on s'évade dans l'univers futuriste et brillant de NieR Automata, fable robotisée et frénétique signée PlatinumGames.

Monsieur Phal, lui, nous parle de Barracuda.

http://www.liberation.fr/futurs/2017/04 … ta_1562070

Sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ktwrhNs0qYc


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 12-04-2017 12:22:10

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Pas trop tôt.


giphy.gif

Hors ligne

#3 12-04-2017 13:46:38

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Bon bah, je poste aussi le topic qu'on utilisait jusqu'ici alors

Hors ligne

#4 12-04-2017 14:48:21

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Red a écrit :

Bon bah, je poste aussi le topic qu'on utilisait jusqu'ici alors

Rha... Désolé, j'étais tellement à la rue que je l'avais même pas vu...


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#5 13-04-2017 07:57:52

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Bon allez j'ai enfin l'emission
2dark j'ai pas réussie a avancer a cause du soucis que vous avez pointez , c'est un jeu d'infiltration et j'aime pas la lenteur de ce genre de jeu.
J'adore frederic raynal et je m'attendait a un vrai survival horror, il a pas menti sur le fait que se en soit un , mais je m'attendait pas a cette orientation si poussé dans l'infiltration et c'est ce qui m'a fait décroché.
Peut etre aussi la vue de dessus, un survival horror pour moi, nécessite qu'on soit d'une manière ou d'une autre impliqué dans le personnage et la meilleur façon de le faire est le TPS ou surtout le FPS.


Pour Nier, je pense que ceux qui ne l'ont pas apprécié a sa juste valeur se sont arretter trop vite et on chercher a faire les quetes secondaire avant l'histoire, un moment que j'ai eu aussi , je pense que le jeu sans la partie open world aurait été une tuerie incroyable.
Mais faut avouer qu'une fois passé ce début d'open world pas tres interressant et qu'on entre enfin dans l'histoire, il devient le digne héritier du premier, une vrai merveille.
D'ailleurs je crois que c'est une présquelle au premier nier de plusieurs siecle en faite.


A la prochaine emission j'espère que vous allez pas trop décendre mass effect andromeda , car le jeu est vraiment bon mais juste ruiné par une sortie prématurée.

Hors ligne

#6 03-09-2017 00:17:06

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Pendant ce temps là, chez Libération... smile

Hors ligne

#7 04-09-2017 09:23:14

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «2Dark», «Nier Automata»

Red a écrit :

Pendant ce temps là, chez Libération... smile

je pensait pas que platinium était autant dans la merde avant la sortie de nier automata.
Je pensait meme que la société allait bien, avec plein de jeu de commande comme les jeux  niccolodeon avec ninja turtle, transformer  ou encore grand blue fantasy qu'ils sont en train de dev .
Franchement ça m'aurait fait super mal de voir disparaitre platinium game
-Metal gear revengeance
-Bayonneta
-Nier automata
-Vanquish


A tout les coups le vrai responsable de tout leur soucis est microsoft avec scalebound qui leur ont fait quand même un sacré coup de pute.
Car non seulement ils ont pas payé une grande partie du dev fait a 70%.
Mais surtout le nom et pas mal de composant du jeu appartiennent a MS donc impossible pour platinium de le finalisé et le sortir sur ps4 ou PC.

Hors ligne

Pied de page des forums