Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-12-2007 11:34:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ebay rattrapé par les arnaques

Ebay rattrapé par les arnaques

Le site est assigné en justice par le Conseil des ventes pour son laisser-faire en matière de fraude, notamment sur les oeuvres d'art.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-12-2007 12:53:46

Mathusalem
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 03-07-2007
Messages : 83

Re : Ebay rattrapé par les arnaques

A tous les gens qui s'intéressent aux arnaques sur ebay, je conseille cet excellent texte : http://www.voilelec.com/pages/arnaque, de Christian Couderc.
Il y explique comment détecter les arnaques, que faire si on s'est fait avoir, etc.

Hors ligne

#3 04-06-2017 19:56:32

Cotille
Nouveau membre
Inscription : 04-06-2017
Messages : 2

Re : Ebay rattrapé par les arnaques

je me suis faire escroquer sur internet aider moi svp

Emails : cellule-antifraude@cyberdude.com / scoci@europamel.net

je suis Natacha âgée de 50 ans ,J'ai rencontré sur un site de rencontre un homme Italien du nom de olivier Larousse ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8.200 Euros, car il venait de se faire agresser,je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.Ensuite, il me demanda encore une somme de 1800 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un inspecteur de police  Interpol qui m'a beaucoup aidé.En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé a tracer un piège a ses escrocs en mettant la main sur lui et au finish à me faire rembourser tout mon argent perdu avec un intérêt du double au triple .Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime d'arnaque sur internet il saura quoi faire pour vous aidez contacter.

Emails : cellule-antifraude@cyberdude.com / scoci@europamel.net

Hors ligne

#4 07-05-2019 14:02:10

AlexDeJoie
Nouveau membre
Inscription : 07-05-2019
Messages : 2
Site Web

Re : Ebay rattrapé par les arnaques

Les escroqueries sur internet sont vraiment de plus en plus nombreuses. Il faut vraiment sécuriser ses mots de passe.

Hors ligne

Pied de page des forums