Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 13-03-2018 16:36:12

Fransbuche
Habitué
Inscription : 02-09-2010
Messages : 178

Re : Et sinon, on pourrait avoir un nouvel épisode ?

D'accord, j'avais pas l'info que c'était payant en fait, n'ayant jamais cherché à regarder NoLife. Je peux comprendre qu'ils aient une sorte d'exclusivité temporaire sur les émissions.

Je trouvais ça relou tout simplement parce que j'ai l'habitude d'écouter des podcasts mais pas de regarder des émissions. Devoir attendre pour l'avoir en format audio, alors que techniquement, ben l'audio est compris dans la vidéo sur NoLife, ça me chiffonait. Mais s'il y a des questions de sous derrière, je trouve ça légitime.

Hors ligne

#27 13-03-2018 18:27:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Et sinon, on pourrait avoir un nouvel épisode ?

Séparer le fichier de l'audio, le diffuser, générer les textes et les images nécessaires, vérifier les uploads... Tu sais combien de temps ça prend pour des bénévoles ? Je te souffle que c'est plus proche d'une ou deux heures que de la seconde qu'il te faut quand tu fais un Pomme S ou un Contrôle S. Un peu de bienveillance jeune homme. Les gens payés mettent le même temps. smile

Et je ne parle pas du fait que les épisodes sur Nolife sont gratuits pendant un mois sur Noco, ce que je trouve aussi super cool de leur part.

Hors ligne

#28 14-03-2018 20:15:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Et sinon, on pourrait avoir un nouvel épisode ?

Ceci étant dit, y'a peut être aussi un léger retard dans la mise à dispo de l'emission sur Libé et en podcast smile

Hors ligne

#29 15-03-2018 01:29:48

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Et sinon, on pourrait avoir un nouvel épisode ?

Plus un autre retard pour la création du thread sur ce forum ^^

Dernière modification par jenesuispasunrobot (15-03-2018 01:30:13)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

Pied de page des forums