Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 11-07-2015 09:59:39

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

3h de sommeil en moins par jour et au bout de 6 semaines, ca passe.

Sinon, ne revendez pas le jeu!
http://www.gamereactor.eu/news/329274/W … cher+2%22/

Dernière modification par Jeremisrael (12-07-2015 11:51:25)

Hors ligne

#27 11-07-2015 20:18:58

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

Je commence juste smile

Hors ligne

#28 13-07-2015 09:09:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

You gonna hate portals...


Fucking portals.

Hors ligne

#29 24-10-2015 21:23:14

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

Je reve ou Hearts of Stone, ca tourne sitcom? Quelle horreur...

Hors ligne

#30 25-10-2015 02:24:33

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

Toujours pas fini la trame principale. J'ai abandonné. Trop long, trop alambiqué. J'ai décroché.

Hors ligne

#31 12-07-2018 06:25:42

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

après presque 2 ans en rythme papa gaming, avec des infidélités sur d'autres jeux au milieu, j'ai fini la quête principale et quasiment toutes les missions secondaires (g pas voulu aller au bout de l'assassinat de radovid) qui se sont avérées aussi bien écrites et intéressantes que la quête principale et ça c'est vraiment fou. Vraiment impressionné par la densité, diversité et qualité des quêtes et tâches. Et j'en ai pas fini, je bascule là sur le 1er DLC où je viens de faire ce beau mariage oú un fantôme tourne Geralt en dérision et espère bien me refaire avec Shani, en regrettant de ne pas avoir pu me décider entre Triss et Yen big_smile

Yen, j'étais d'ailleurs persuadé que j'allais la voir se transformer en vieille grosse sorcière, son apparence n'étant que le fruit de sa magie... et non. Dommage, ç'aurait fait une quête intéressante!

Dommage aussi qu'il n'y ait pas la même mécanique d'escalade que ds Zelda, vraiment frustrant par moments.

Dernière modification par jenesuispasunrobot (12-07-2018 06:46:49)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#32 12-07-2018 10:12:37

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

jenesuispasunrobot a écrit :

Yen, j'étais d'ailleurs persuadé que j'allais la voir se transformer en vieille grosse sorcière, son apparence n'étant que le fruit de sa magie... et non.

Je penses que tu te trompes sur ton interpretation: La beautés des sorcières dans The Witcher n'est pas une illusion.. c'est un peu comme les cheveux blanc de Gerald, a force de potions: Ca influe sur les apparences de manière irreversible, elles sont bel et bien belles! smile

Hors ligne

#33 12-07-2018 15:03:02

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

Jeremisrael a écrit :
jenesuispasunrobot a écrit :

Yen, j'étais d'ailleurs persuadé que j'allais la voir se transformer en vieille grosse sorcière, son apparence n'étant que le fruit de sa magie... et non.

Je penses que tu te trompes sur ton interpretation: La beautés des sorcières dans The Witcher n'est pas une illusion.. c'est un peu comme les cheveux blanc de Gerald, a force de potions: Ca influe sur les apparences de manière irreversible, elles sont bel et bien belles! smile

En fait, une fois, dans un des messages des écrans de chargement, était évoquée cette supercherie de Yen... A voir si je mets la main dessus ou si je l'ai révé en m'endormant sur ma vita!


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#34 12-07-2018 16:57:32

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

jenesuispasunrobot a écrit :

En fait, une fois, dans un des messages des écrans de chargement, était évoquée cette supercherie de Yen... A voir si je mets la main dessus ou si je l'ai révé en m'endormant sur ma vita!

Oui, c'est en effet leur magie qui les rend belles, mais ca n'est pas une illusion!
C'est un effet permanent, irreversible, il n'y a pas de Yen moche cachée derriere smile

Hors ligne

#35 13-07-2018 15:15:20

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Witcher trois, la chasse sauvage

Jeremisrael a écrit :
jenesuispasunrobot a écrit :

En fait, une fois, dans un des messages des écrans de chargement, était évoquée cette supercherie de Yen... A voir si je mets la main dessus ou si je l'ai révé en m'endormant sur ma vita!

Oui, c'est en effet leur magie qui les rend belles, mais ca n'est pas une illusion!
C'est un effet permanent, irreversible, il n'y a pas de Yen moche cachée derriere smile

J'ai cherché sur les forums witcher et en effet, tu as raison! Et moi qui attendait ce twist à chaque scène chaude avec Yen... XD XD


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

Pied de page des forums