Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-03-2019 12:13:55

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

C'est qui ? C'est Kiro.

Ben alors, un nouveau From Software est sorti il y a trois jours, et toujours pas de topic dédié ? Tout se perd sur ce forum.

Qui veut raconter sa partie de Sekiro : Shadows die twice avec moi ?
J'ai commencé vendredi, je n'ai eu le temps de ne faire que deux vraies sessions pour le moment (quelle idée d'avoir des enfants, aussi...), mais qu'est ce que je kiffe.
Je suis loin d'être le plus connaisseur des From Software, j'ai juste fini le premier Dark Souls et quasi fini Bloodborne, expériences mémorables bien évidemment.

Pour le moment, je prends un énorme pied. J'adhère complètement à la proposition du système de combat, l'excellence du level design du studio est toujours là, renouvelée par les capacités de déplacement du perso qui saute, s’agrippe et balance son grappin dans tous les sens.
Les fans du côté RPG et des possibilités de varier ses approches dans les soulsborne seront peut-être déçus du choix du personnage imposé et d'un arbre de compétence comme seule possibilité d'évolution, mais moi, ça me va complètement.

Ca c'était pour mon impression générale, maintenant, je raconte ma partie, pour ceux qui ont envie de comparer.

En six heures de jeu, j'en suis à 5 perles de chapelet. La première, elle était cadeau, le tout premier général est ridicule, un coup dans le dos, deux trois esquive et il tombe.
Deuxième perle, c'était l'ogre catcheur. Sans aucune compétence ni le lance-flamme. J'en ai chié. J'ai du m'y reprendre une vingtaine de fois.
Troisième perle : le général juste après l'ogre. Grosse galère là aussi, une vingtaine d'essai pour me le faire.
Petit interlude, exploration de la vallée après le général. "oh, un gros serpent albinos. Est ce qu'il est sympa comme celui de God Of War ? Ah non. Bon, je suis mort..."

Entre le serpent d'un côté et les morts vivants de l'autre, je retourne sur mes pas et trouve l'accès à Higari. Et hop, par ici la hache et le lance-flamme. 4ème perle contre e chasseur de Shinobi, que j'ai défoncé avec un contre mikiri bien placé, j'étais extrêmement fier. Ca n'a pas duré longtemps quand je suis arrivé au soulard. Grosse galère encore, je m'y suis là aussi pris à une grosse vingtaine de fois. Je pensais que c'était le boss du niveau, mais non... J'en suis donc rendu à dame papillon, que j'ai rapidement éclaté... sur sa première vie. J'ai cramé trop vite ma pauvre graine pour dissiper ses illusions, je me suis arrêté hier la tête plein de papillon. Il me semble qu'il y e une prothèse pétards, qui doit pouvoir faire le même effet, peut être que je vais aler voir ailleurs avant de revenir lui botter les fesses.

Hâte de m'y remettre.

Hors ligne

#2 25-03-2019 12:59:59

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Salut,
Pas du tout attiré par ce jeu.
J'ai toujours été hermétique à l'univers des ninja en général.
Donc je passe pour cette fois.
Bises

Hors ligne

#3 25-03-2019 13:23:04

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Suis dedans. Trop peu joué pour le moment pour dire quoi que ce soit d'autre que "c'était plus joli dans le trailer" et que je devrais investir dans une nouvelle console....

Hors ligne

#4 26-03-2019 22:07:18

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

J'ai joué une petite heure, le temps de passer le prologue de tenter 2 fois le premier géneral, qui m'a mis un peu la misère, mais je tente de tout parry, ça explique peut être.
J'adore le level design, la proposition fufu tenchu-style mais avec un vrai gameplay, et le système de combat. C'est très original, c'est très punitif, mais les sensations sont excellentes.

J'avais eu un peu de mal avec le combat lourdingue de Dark Souls 3, je m'y étais un peu plus retrouvé avec les bastons plus dynamiques et orientées esquives de bloodborne, mais là c'est vraiment ma came. J'ai un peu la trouille du niveau de difficulté, c'est pas ma grande passion, mais j'y vais de bon coeur.

Hors ligne

#5 27-03-2019 08:47:40

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Wééé, on est trois maintenant !
J'ai refait deux sessions depuis et je continue à prendre mon pied. J'ai passé le serpent pour arriver à l'entrée du chateau, et j'ai réussi le cavalier du premier coup, j'étais tout fier de moi. Puis j'enchaine derrière le taureau, du premier coup aussi, je me suis senti surpuissant. Pas longtemps, j'ai continué au réservoir, pour trouver un général et un bosse qui m'ont défoncé la gueule. En revanche, un petit peu d'exploration pour trouver le temple bouddhiste et ses moines ultra chauds.
J'en étais là en commençant hier, j'ai retenté je ne sais combien de fois le général du réservoir, je prends rouste sur rouste. J'ai essayé l'exploration sur les toits du château, mais les embuches à 5 ninjas d'un coup, c'est chaud, pas pu aller au bout. J'allais quasiment faire une session blanche, je suis retourné voir Dame Papillon, et je l'ai défoncée. Gros kiff, je m'étais vraiment cassé les dents sur sa deuxième phase deux jours auparavant.
J'ai tellement hâte d'y retourner.

Hors ligne

#6 27-03-2019 14:17:01

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Ma nouvelle politique en terme de jeu est de finir ceux que j'ai commencé avant d'en attaquer un autre.
Sans compter qu'a coté je joue beaucoup en multi.
J'ai donc finit DMC5 se Week end et je m'attaque a sekiro samedi.
Mais j'ai peur que le jeu soit pour moi une déception comme bloodborne, ce qui me plait dans les souls se sont les possibilité de rerun et choix de gameplay proposé.
Blooborne avait comme gros défaut de ne proposé que peut de build pour la rejouabilité et peut de façon de gérer les situations sans parler du chemin qui était très linéaire.

Le DS2 qui a été hautement critiqué est pour moi le meilleur de la série, pas en terme d'ambiance ou de construction de level ou bien encore dans ses choix de boss. Mais car il propose une liberté de gameplay qu'aucun autre soul n'a, surtout pour s'éclater a faire des run a contraintes, il y a tellement de possibilité au démarrage d'une game que c'est super cool. Apres je comprend que 95% des gens qui ont finit un DS s'en foutent de cette liberté.

J'ai donc peur que sekiro soit une aventure qui se fasse qu'une fois, ça en fera pas un mauvais jeu mais j'aurait du mal a le porter dans mon coeur.

Hors ligne

#7 27-03-2019 19:31:28

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Acheté mais pas encore commencé. J'ai peur. J'ai impression que c'est beaucoup plus dur qu'un Souls. Le jeu a l'air beaucoup plus vif et beaucoup plus basé sur le timing. Si c'est le cas, le skill du joueur est clairement déterminant. Si vous avez du mal dès le premier ou deuxième boss,(une vingtaine de tentatives !!!) je sens que je vais souffrir.

allensan a écrit :

Ma nouvelle politique en terme de jeu est de finir ceux que j'ai commencé avant d'en attaquer un autre.

Le DS2 qui a été hautement critiqué est pour moi le meilleur de la série, pas en terme d'ambiance ou de construction de level ou bien encore dans ses choix de boss. Mais car il propose une liberté de gameplay qu'aucun autre soul n'a, surtout pour s'éclater a faire des run a contraintes, il y a tellement de possibilité au démarrage d'une game que c'est super cool. Apres je comprend que 95% des gens qui ont finit un DS s'en foutent de cette liberté.

J'ai donc peur que sekiro soit une aventure qui se fasse qu'une fois, ça en fera pas un mauvais jeu mais j'aurait du mal a le porter dans mon coeur.

C'est drôle comme quoi avec le même argument on ne ressent pas la meme chose. Justement pour moi ce côté linéaire, un build moins exigeant, sont pour moi des gros pour Bloodborne. Fini le calcul du poids de l'équipement qui était une vraie contrainte dans les Dark Souls.
J'ai l'impression que Dark Souls nécessite tellement de concentration. Lorsque Bloodborne est arrivé, c'était une vraie bouffée d'air frais.

Hors ligne

#8 27-03-2019 19:57:00

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

J'ai fait Bloodborne avant DS3. Très clairement, le theory-crafting, les builds et les reruns, c'est pas pour moi.  J'ai pas trop le temps de refaire un jeu, et même sans ça, ça a jamais été ma came.
Bloodborne, c'est nerveux et c'est faisable quand t'as trouvé une arme que t'aime bien.
Sekiro, ça me semble encore plus concentré. Y'a qu'une seule arme, pas de stats, pas de leveling. Mais les combats sont tellement intenses....

Hors ligne

#9 28-03-2019 07:36:57

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Pour ma part, j'ai beaucoup galéré au début, avant de me rendre compte que c'était mes reflexes Dark Souls qui m’handicapaient. J'essayais de jouer comme je le faisais à DS, en tournant autour des mobs, en esquivant puis en frappant quand il y avait une ouverture. Ca ne m'a pas mené loin à Sekiro!
Du coup, il m'a fallu désapprendre, et comprendre ce que le jeu attend de moi. Ca va beaucoup mieux depuis.

J'ai l'impression qu'on a beaucoup perdu en liberté dans les combats. A DS, on pouvait choisir son style de jeu : jouer esquive ou bouclier, arme rapide ou arme lourde.
Mais notre loup manchot n'a plus toutes ces options. Il n'y a plus qu'une manière de se battre.

A l'opposé, hors des combats le jeu est très ouvert. Beaucoup de mini-boss peuvent être évités. Les niveaux sont beaucoup moins linéaires que dans DS2 ou 3 : on a beaucoup d'options (rues, toits, traverser les maisons, passer par les jardins...) un peu d'exploration permet de découvrir des passages cachés, des raccourcis parfois enormes; et c'est vraiment agréable.

[leger spoil]
en plus très vite on trouve une mémoire qui donne l'accès à un autre endroit que l'on peut explorer en parallèle.
[/leger spoil]

Hors ligne

#10 28-03-2019 09:30:48

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Bon petit run hier soir, poutré deux généraux, dont celui qui m'avait bien soulé dans le réservoir d'Ashina, découvert un nouvel outil de prothèse auprès du furet, trouvé la vallée engloutie (mais je me suis fait sécher à un moment par un tir de barrage qui m'a rappelé l'entrée de la cathédrale du premier Dark Souls).
J'ai retaté le boss ninja dans le réservoir, j'ai réussi à lui taper sa première vie, je devrai réussir à le défoncer au prochain run.

Je trouve super malin de la part de From Software d'avoir réussi à faire évoluer suffisamment son gameplay par rapport aux soulsborne pour réussir à destabiliser les fans aguerris et leur donner l'impression d'être complètement débutant, et que Sekiro est en fait "plus dur". A mon avis, pour quelqu'un qui ne connait ni les soulsborne, ni Sekiro, les deux sont aussi durs. C'est juste que les approches dans les combats sont différentes.
Ensuite, sur les demi-boss, la raison pour laquelle je cumule les tentatives, c'est que je la joue super safe. Comme on a droit à une résurrection entre chaque repos (je schématise), et qu'on peut s'enfuir facilement d'un combat, pour ne pas perdre mon expé et ma thune, je fuis en général à ma première mort pour retourner me regénérer. Ca ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur au début. Je poursuis le combat après résurrection uniquement si je me sens proche de la fin du combat.

Hors ligne

#11 29-03-2019 10:19:32

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Courte session hier dans la vallée engloutie, deux sous-boss descendus à la clé et donc mon troisième collier. Le sous-boss avec les griffes très intéressant pour faire assimiler, si ce n'était pas bien compris jusqu'ici, l'importance de la déviation pour entamer la posture et laisser tomber complètement la barre de vie adverse.

Hors ligne

#12 30-03-2019 12:06:16

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

J'ai affronté le premier général. Il m'a fallu 10 bonnes tentatives. A un moment je me suis même dit "si ça commence ça, je ne vais pas aller bien loin". Jusqu'à que je comprenne  que Sekiro nécessite bien plus d'agressivité que les Dark Souls. Moi aussi j'avais le réflexe de contourner puis frapper. J'ai comme l'impression qu'il faut jouer un peu à l'instinct. En tout cas c'est chaud patate.

Hors ligne

#13 30-03-2019 14:56:46

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Je suis arrivé devant l'ogre enchainé, me suis fait poutrer, puis je suis allé du coté du domaine d'Hirata. Protip: n'y jouez pas de jour. ou alors volets fermés, je me suis peté les yeux. Et faire une infiltration correcte sans voir les ennemis, je vous dis pas la galère.
J'ai la hache, je vais pouvoir péter du bouclier.

Hors ligne

#14 01-04-2019 09:00:17

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Je trouve pas le jeu plus dure que les souls.
C'est juste que from software nous a fais un blooborn inverser.
Mon style de jeu sur les soul est très dans l'esquive et du coup quand bloodborn est sortie, il m'a parus facile car on me donnait une esquive encore plus cheaté qu'avant.

La c'est l'inverse, c'est blocage et contre qui sont ultra favoriser . Donc tout l'opposé de mon style et nécessite un réapprentissage.
25 try sur l'ogre enchainé ( sans utilisé de sucre pour lui faire perdre une barre ou de le bakstab apres sa libération) , je me suis retrouvé a avoir beaucoup moin de soucis.
Le boss a cheval sans pétard je l ai tué en 3 try.

C'est juste qu'il faut pour ceux qui jouait en toute esquive sur les souls , tout réapprendre.
Pour ceux qui jouaient déja en bouclier et contre le jeu doit leur paraitre facile.

Hors ligne

#15 01-04-2019 09:09:12

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Bon petit week-end : terminé le chateau d'Ashina, avec son boss Genichiro. Je n'ai pas eu trop de mal à l'avoir, alors que d'autres se sont méchamment cassé les dents dessus. Sûrement parce que j'ai fait beaucoup d'explo avant, j'en suis déjà à 7 gourdes et deux bracelets, ça aide, et j'ai surtout bien assimilé le système de combat. J'ai limite eu plus de mal sur le sous-boss juste avant, ou même les samouraïs juste avant.
J'ai pu continué l'exploration de la vallée engloutie, le temps de me refaire éclater par le serpent géant d'un côté, par king kong de l'autre. Continué également le temple shaolin, je ne suis pas loin du boss final, je viens de tomber dans le monde d'illusions. Je me suis fait deux sous-boss au passage (celui en armure intégrale était assez marrant), je suis également allé faire le ninja au réservoir d'Ashina, qui n'est pas si compliqué que ça, mais la petite surface de combat fait qu'il y a des pb de caméras assez pénibles.

Hors ligne

#16 01-04-2019 09:16:29

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

allensan a écrit :

Je trouve pas le jeu plus dure que les souls.
C'est juste que from software nous a fais un blooborn inverser.
Mon style de jeu sur les soul est très dans l'esquive et du coup quand bloodborn est sortie, il m'a parus facile car on me donnait une esquive encore plus cheaté qu'avant.

La c'est l'inverse, c'est blocage et contre qui sont ultra favoriser . Donc tout l'opposé de mon style et nécessite un réapprentissage.
25 try sur l'ogre enchainé ( sans utilisé de sucre pour lui faire perdre une barre ou de le bakstab apres sa libération) , je me suis retrouvé a avoir beaucoup moin de soucis.
Le boss a cheval sans pétard je l ai tué en 3 try.

C'est juste qu'il faut pour ceux qui jouait en toute esquive sur les souls , tout réapprendre.
Pour ceux qui jouaient déja en bouclier et contre le jeu doit leur paraitre facile.

C'est exactement ça. A part les ennemis les plus faibles, la technique la plus efficace est en général de faire baisser la posture de l'adversaire en enchainant les déviations. Le mikiri sur les attaques d'estoc ou le coup de pied sauté contre les balayages sont des attaques redoutables et sont absolument jouissives quand on réussit à les placer. L'esquive est à utiliser contre les choppes, éventuellement les attaques sautées.

Hors ligne

#17 01-04-2019 09:35:36

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

oyoyo a écrit :
allensan a écrit :

Je trouve pas le jeu plus dure que les souls.
C'est juste que from software nous a fais un blooborn inverser.
Mon style de jeu sur les soul est très dans l'esquive et du coup quand bloodborn est sortie, il m'a parus facile car on me donnait une esquive encore plus cheaté qu'avant.

La c'est l'inverse, c'est blocage et contre qui sont ultra favoriser . Donc tout l'opposé de mon style et nécessite un réapprentissage.
25 try sur l'ogre enchainé ( sans utilisé de sucre pour lui faire perdre une barre ou de le bakstab apres sa libération) , je me suis retrouvé a avoir beaucoup moin de soucis.
Le boss a cheval sans pétard je l ai tué en 3 try.

C'est juste qu'il faut pour ceux qui jouait en toute esquive sur les souls , tout réapprendre.
Pour ceux qui jouaient déja en bouclier et contre le jeu doit leur paraitre facile.

C'est exactement ça. A part les ennemis les plus faibles, la technique la plus efficace est en général de faire baisser la posture de l'adversaire en enchainant les déviations. Le mikiri sur les attaques d'estoc ou le coup de pied sauté contre les balayages sont des attaques redoutables et sont absolument jouissives quand on réussit à les placer. L'esquive est à utiliser contre les choppes, éventuellement les attaques sautées.

d'ailleurs le mikiri est plaçable contre le boss a cheval, quand ils vous fonc de dessus avec sa lance vers l'avant

Hors ligne

#18 01-04-2019 19:33:05

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

UN peu avancé sur le domaine d'Hirata, jusqu'à Juzo, que j'ai laissé. Je veux bien me friter avec un gros boss, mais si il y a 25 peons en plus, ça me gonfle.
Un peu de backtrack, j'ai rétamé le mini-boss lancier (contre Miriki à l'aveugle dans les fleurs big_smile)
Puis je suis revenu avec le lance flamme pour me faire l'ogre qui m'a pris plus de temps que prévu. Lui, pour le coup, faut le faire à l'esquive, les contres sont trop chauds avec toutes ses choppes.  Pas réussi à lui enlever une barre avant le combat, je sais pas comment on fait.
Taté un peu le géneral suivant, qui a l'air charnu mais devrait tomber sans trop poser de pb.

Hors ligne

#19 02-04-2019 08:56:55

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Ah, Juzo, j'avais bien galéré. Pour l'avoir, j'ai rushé tous les péons autour, en commençant par l'archer. Ne pas économiser sur la prothèse, un bon coup de hache pour les deux boucliers, plus attaque dans le dos des sabreurs. J'ai réussi à être suffisamment rapide pour maintenir l'allier de circonstance en vie, du coup on s'est fait le bonhomme à deux. Mais j'ai mis un paquet d'essais pour l'avoir. Après, même s'il est impressionnant, la plupart de ses coups sont parables, il faut juste éviter son poison, sa choppe et son balayage.
J'ai terminé hier le temple Senpo, assez déçu par le boss pour le coup, que je ne spoilerai pas. J'ai pu prendre le raccourci entre le temple et la vallée engloutie, avec une chouette séquence God-of-Warienne.
Je ne le sentais pas trop le boss de la vallée engloutie, du coup j'ai eu envie d'explorer le donjon abandonné, et il y a plein de trucs là-bas ! L'occasion de m'envoyer 4 mini boss, et j'ai tout juste eu le temps d'en essayer un cinquième (à moins que ce ne soit un vrai boss, je serai fixé après l'avoir eu).

Hors ligne

#20 02-04-2019 20:27:48

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

oyoyo a écrit :

Ah, Juzo, j'avais bien galéré. Pour l'avoir, j'ai rushé tous les péons autour, en commençant par l'archer. Ne pas économiser sur la prothèse, un bon coup de hache pour les deux boucliers, plus attaque dans le dos des sabreurs. J'ai réussi à être suffisamment rapide pour maintenir l'allier de circonstance en vie, du coup on s'est fait le bonhomme à deux. Mais j'ai mis un paquet d'essais pour l'avoir. Après, même s'il est impressionnant, la plupart de ses coups sont parables, il faut juste éviter son poison, sa choppe et son balayage.
J'ai terminé hier le temple Senpo, assez déçu par le boss pour le coup, que je ne spoilerai pas. J'ai pu prendre le raccourci entre le temple et la vallée engloutie, avec une chouette séquence God-of-Warienne.
Je ne le sentais pas trop le boss de la vallée engloutie, du coup j'ai eu envie d'explorer le donjon abandonné, et il y a plein de trucs là-bas ! L'occasion de m'envoyer 4 mini boss, et j'ai tout juste eu le temps d'en essayer un cinquième (à moins que ce ne soit un vrai boss, je serai fixé après l'avoir eu).

Merci pour les conseils. Il a effectivement pas l'air si compliqué, tu vois venir ses coups, mais avec tout le monde autour c'est le bordel...

Hors ligne

#21 03-04-2019 00:23:47

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

J'ai un scoop : Nomisys s'y met finalement smile

Hors ligne

#22 03-04-2019 08:33:06

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Logique, surtout que c'est pas un jeu à ninjas, c'est un jeu à Shinobis et Samouraïs; Rien à voir, donc big_smile

Hors ligne

#23 03-04-2019 10:12:31

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

On a passé la soirée à en débattre hier devant des raviolis chinois. Shinobi et ninja, même combat. Mais on ne peut pas être ET shinobi ET samouraï.
Il semble que ce soit ce qui l'ai décidé, un argument que n'avaient certainement pas pris en compte les équipes marketing smile

Hors ligne

#24 03-04-2019 17:44:09

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Ce qui me tue, c'est que le principe du jeu exploitant l'image du Ninja assassin de l'ombre, hyper-mobile, léthal et tout ce qui s'ensuit, qui est (au moins pour moi) une image forte, voire aussi forte que celle du Samouraï, a été très peu exploitée par les JV.
A bisto de nas, j'en vois que 2: Tenchu et sa variante 2D: Mark of the Ninja.

Hors ligne

#25 03-04-2019 23:07:48

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : C'est qui ? C'est Kiro.

Si besoin, des ninjas et des samouraïs big_smile
Si il en manquent, n'hésitez pas.

Hors ligne

Pied de page des forums