Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-06-2018 04:58:43

mollymurray
Nouveau membre

La fonctionnalité géolocalisation sur le logiciel espion

Bonjour,

Je me suis procuré un logiciel espion que j’ai installé sur le téléphone portable de ma fille. À l’achat de celui-ci, j’ai cru comprendre qu’il était doté d’une fonction géolocalisation. Je me demande si les informations qu’on me fournit sur l’interface de contrôle sont en temps réel.

Merci de votre réponse.

#2 01-06-2018 05:32:28

andrewabraham1
Nouveau membre

Re : La fonctionnalité géolocalisation sur le logiciel espion

Normalement, les informations que l’on vous fournit sur le panneau d’administration ou l’interface de contrôle sont en temps réel. Dès que votre enfant se déplace, vous aurez de nouvelles coordonnées. Pour ne pas vous embrouiller dans tous ces chiffres, consultez directement son trajet que peut également vous fournir cette fonctionnalité de géolocalisation.

#3 16-05-2019 11:03:49

Joshua666
Nouveau membre

Est-ce que vous avez plus d'information ?
Moi aussi je suis à la recherche d'un logiciel comme spytic.net...
Il faut également que le logiciel soit gratuit pour l'utilisation.
Merci

Dernière modification par Joshua666 (16-05-2019 16:01:49)

#4 28-05-2019 16:45:34

MaxMop
Nouveau membre

Les logiciels espions gratuit n'existent pas, tous ceux que j'ai testé ont fini par me demander de payer et au final le logiciel ne fonctionnait pas. Finalement j'ai fini par prendre un logiciel espion payant et au moins il marche ! J'ai comparé sur ce site https://espionner-portable.com qui a au moins l'avantage de présenter des logiciels qui fonctionnent bien. Il y en a plusieurs en fonction des besoins de chacun. Bonne chance !

Pied de page des forums