Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-10-2008 09:58:04

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Mais que faire en ce beau soir d'octobre ?

Les jours raccourcissent, le froid se fait sentir et les feuilles mortes se ramassent au petits appareils souffleurs. Et oui, nous sommes en octobre !
Et donc, comme toujours en octobre, le petit lecteur facétieux se dit "et si j'allais voir un bon petit concert de Math Rock ?"
Et le dit petit lecteur a fort raison ! Et c'est son jour de chance ! Car ce soir 22 octobre, pour 5 malheureux petits euros de rien du tout (une paille, en ces temps d'inflation galopante), il pourra se délecter des irlandais barrés d'Adebisi Shank.
Leur rock instrumental bruitiste et millimétré ravira les oreilles du petit lecteur (qu'il aura préalablement pris soin de protéger pas de jolis petits bouchons. C'est ça où il sera sourd en sortant.).

Ca se passera à 19h, ce soir 22 octobre, à la Miroiterie, 88 rue de Menilmontant.
S'il n'est pas Parisien, ce qui peut arriver au meilleurs d'entre nous, il pourra même aller les voir dans d'autres villes, dont la liste se trouve ici, avec de jolies petites musiques : http://www.myspace.com/adebisishank

Merci qui ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#2 22-10-2008 16:24:43

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Mais que faire en ce beau soir d'octobre ?

Sinon, au Point FMR, il y a Laetitia Sheriff + Mansfield.TYA, et c'est pas mal aussi.

Hors ligne

#3 22-10-2008 16:41:55

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Mais que faire en ce beau soir d'octobre ?

ha oui je plussoie !
L'aurais-je su avant, j'aurais eu un vilain dilemme.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#4 22-10-2008 16:43:07

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Mais que faire en ce beau soir d'octobre ?

Et Libé se mets à faire des concerts, maintenant ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

Pied de page des forums