Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-11-2019 14:44:03

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

Cette semaine, on explore les seize étages d'un hôtel bien mystérieux en compagnie du froussard le plus attachant du jeu vidéo. Le troisième épisode de la série Luigi's Mansion passe à la vitesse supérieur et assume son statut de vraie licence de l'univers Nintendo. On redécouvre ensuite l'univers coloré de la série Trine qui nous avait perdu avec un troisième épisode malheureux. Ici, on retrouve un jeu en deux dimensions et on en est ravis. On termine avec le remaster du jeu de 2009 Ghostbusters qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour qu'on l'aime.

Jérémie Kletzkine, dans sa chronique jeux de société, nous parle de Trapwords.

https://next.liberation.fr/culture/2019 … rs_1760835


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 02-11-2019 16:37:23

Yetcha
Membre
Lieu : Le Mans
Inscription : 01-10-2014
Messages : 18

Re : Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

Salut, je reviens sur les jeux de tennis car tout le monde occulte un très très bon jeu sorti un an après l'excellent Top Spin 4,je veux parler de Grand Chelem Tennis 2 sur Xbox 360 et PS3. On pouvait même scanner son visage pour créer un joueur qui nous ressemble et je ressors régulièrement mon pad pour me faire un match en personne sur le court en train de mater les plus grands joueurs smile. Petite précision pour Trine 2, il est possible de l'apprécier en 3D si on a une télé compatible et il est franchement franchement très très beau et la 3D apporte un vrai plus graphique mais n'apporte rien au gameplay. C'est juste un plaisir rétinien décuplé.
Yetcha qui participe avec le podcast Décennies (anciennement Eighties le podcast) au Marathon Cast les 16 et 17 novembre à Arpajon, une action caritative envers l'asso Espoir Autisme 94. Ça serait chouette de citer cette action initiée par Nostal de Level Max. 27h de podcasts live streamé sur Twitch (BadGeek.fr) et http://marathoncast.fr/, une vingtaine de podcasts différents, visible sur FB et Twitter wink

Dernière modification par Yetcha (12-11-2019 09:18:34)


Gamertag PSN : Yetcha
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool...

Hors ligne

#3 10-11-2019 16:43:07

Kyle-K81
Membre
Lieu : Entre Paris et le Nord...
Inscription : 10-11-2019
Messages : 12

Re : Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

Bon c'est malin, j'ai écouté ce podcast en espérant me faire une idée sur Trine 4 et finalement vous m'avez vendu Luigi's Mansion 3 wink
J'avais beaucoup aimé les 2 premier Trine (et bien sur déçu du 3), et je me pose la même question que vous concernant le 4. Donc je vais suivre votre conseil et essayer de voir des vidéos pour me forger un avis.
En même temps Trine est à 30€ sur Gog et Luigi à 60...
Bon d'accord il y a toujours l'option d'acheter les deux, on peut toujours espérer d'acheter Luigi en promo (on peut rêver non?).

Dernière modification par Kyle-K81 (10-11-2019 16:53:30)

Hors ligne

#4 10-11-2019 17:52:37

Kirby
Habitué
Inscription : 11-06-2009
Messages : 171

Re : Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

J'ai l'impression que Trine 4, c'est du Trine très basique: c'a n'invente rien par rapport à la formule originale, ce qui laisse un gout un peu amer, mais comme c'est le seul jeu sur ce segment, ben pourquoi pas?

Hors ligne

#5 12-11-2019 09:12:16

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

Ok, vous m'avez super donné envie de jouer à Luigi'sMansion 3 avec mes enfants, il sera sous le sapin.

Hors ligne

#6 01-12-2019 19:36:10

Noemie
Nouveau membre
Inscription : 01-12-2019
Messages : 2
Site Web

Re : Silence on joue ! «Luigi's Mansion 3», «Trine 4», «Ghostbusters»

Oui je conseille Luigis mansion 3, avec les enfants, c'est super simple a prendre en main et ca les fait un peu réfléchir. Et en plus c'est pas violent !!

Hors ligne

Pied de page des forums