Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#4676 19-11-2019 22:57:45

Albatar
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 13-02-2012
Messages : 48

Re : Topic Blabla

En tout cas le test de Gamekult (en accès libre) est très complet et... euh... éloquent sur cette version pre-alpha de Stadia.

Moi qui espérait secrètement que nous aurions une bonne surprise (aidé en cela par les explications de M. Bakar dans l'épisode-interview du 11 octobre dernier)... je crois qu'il va falloir patienter encore quelques années.


================
Steam : jipax  //  PSN : AlbatarJP  //  BattleNet : Albatar#2398  //  Clash Royale : albatar  //  Insta : canard_jovial

Hors ligne

#4677 20-11-2019 07:59:50

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Topic Blabla

Hâte d'avoir tes retours, Allensan !
(par contre, j'ai payé 60€ mon RDR2 sur PS4 à la sortie)

Hors ligne

#4678 20-11-2019 10:03:10

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Premier retour, j'ai reçus le code dans la nuit.
J'ai donc config mon compte dans le train se matin pour allez au taff.
ça m'a prix 3 minute a config pour stadia.
Par contre pour activer  la sauvegarde synchro de Destiny 2 et recup mon perso sur steam et stadia , ça m'a pris les 35 minute de plus de mon transport.
Je n'ai pu que tester 10 min sur mon ordi de TAFF sans manette au clavier, donc derrière proxy / Firewall et un collegue qui était en train de DL une grosse MAJ d'une appli.
Je précise que je n'ai pas encore reçus le chromecast et le pad, donc mes 2 petit test ont été fait sur mon ordi de taff clairement pas fait pour le jeu et sur clavier.
Alors premier truc cool, j'appelle www.stadia.com et je retrouve mes jeux et un interface tres épurés, je clique directement sur samourai shodown, le jeu se lance avec un petit loading , 20 seconde plus tard , je suis sur l'écran de sélection et je choisi mon perso pour un test.
J'ai essayé 2 match en ligne et 1 minute le mode training, en dehors du fait que c'est toujours de la merde de jouer au clavier sur un jeu de baston, j'ai ressentie aucune latence suspecte, c'était très jouable et j'ai eu 0 artefact.
J'ai ensuite testé 5 minute Destiny 2 et pareil, j'ai eu l'impression d'être à la maison.
Seul petit truc bizzare sur Destiny2 quand j'ai lancé le jeu, pendant l'écran titre il était un peu flous au début avant de passer en HD, peut être une auto configuration des servers, mais en jeu aucun soucis.

Se soir j'essaie sur ma config maison qui en normalement meilleur que celle au taff, mais surtout avec un pad et un ecran 32" et pas 19"

Donc mes premiers ressentie sont que c'est juste bluffant surtout sur un jeu de baston qui est justement le genre de jeu le plus demandeur en temps de latence.

Hors ligne

#4679 20-11-2019 10:57:50

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Albatar a écrit :

En tout cas le test de Gamekult (en accès libre) est très complet et... euh... éloquent sur cette version pre-alpha de Stadia.

Moi qui espérait secrètement que nous aurions une bonne surprise (aidé en cela par les explications de M. Bakar dans l'épisode-interview du 11 octobre dernier)... je crois qu'il va falloir patienter encore quelques années.

J'ai lu en partie l'article, et je pense que le testeur n'est pas tres objectif.
Déja le fait de rappelé qu'il faut débourser 129€ pour utiliser stadia, qui est juste un énorme mensonge, normalement d'ici moin de 3 semaine il sera possible d'ouvir un compte sans la founder édition.
Il y aura donc les 10 € mensuel a débourser en attendant l'offre gratuite en mars.
Car on a clairement pas besoin d'un chromecast ou du pad wifi.

Le passage ou il parle de l'input lag est aussi foireux, car l'input lag de stadia depend aussi de la connexion et a priori ils ont une bande passante bien que puissante assez mal branler car moi perso a mon taff c'est pas 55 ms mais 32ms que stadia ajoute.
Par ailleurs pour MKXI ils ont pris l'exemple SOLO, alors que sa devient très interressant pour le multi
je prend samourai shodown sur l'ecran titre
65 ms de input lag sur console
97 ms sur stadia
Sauf que en multi
97 ms toujours sur stadia ( les interconnexion sont invisible , compris dans le calcul, et surtout impossible a retirer)
65ms + Input lag connecion P2P on ajoute facilement entre 40 et 60 ms donc a par si vous jouer contre un autre gars en fibre pas trop loin de chez vous, sur console en multi le jeu a plus de lag sur la console.


Apres j'ai envie de lourdement réagir sur la critique du 4K, les ecrans 4k ne représente moin de 20% des écrans de salons actuellement (il n'y a pas de chiffre mais c'est un différentiel basé sur les Ecrans 4K vendu en 4 ans comparé au 1080p vendu en 4 ans) et sur PC les écran 4K ne correspondent qu'a 5% environ (même différentiel) des PC utilisé pour jouer. Donc on est très loin de la généralité.

Je vais parler du PC car je suis pas très écran de salon, mais actuellement sur PC il faut mieux avoir un ecran 1080p ou 2k avec un refresh de 144hz qu'un 4K normal en 60hz pour la netteté de l'image en mouvement, un écran 4K de plus de 30" car en dessous sa sert a rien avec un refresh de 100hz + sa coute dans les 600 ou 700 €.

Je comprend donc parfaitement la logique de google de considérer le 4k pour le moment comme un bonus.
D'ailleurs en parlant de 4k, que se soit stadia, netflix et certaine console qui disent faire de la 4K , elles font toutes du 4k upscaling et pas du vrai 4K, car le upscaling coute beaucoup moin chère en compression ou en puissance de calcul.
un benchmark fait sur la même carte graphique en RTX sur un jeu récent passait de 1080p avec 123 IPS à,  54 IPS en 4K véritable et 90 IPS en 4K upscaling
Après il y a plein de truc ou je suis d'accord avec l'article.

Dernière modification par allensan (20-11-2019 11:07:38)

Hors ligne

#4680 20-11-2019 11:42:45

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Information triste, le gars qui m'a tuer des milliers d'heure de ma vie en me faisant découvrir les joie du vrai mmorpg et pas des theme park façon wow est mort hier.
Brad mc Quaid est mort, il était le créateur de Everquest, il avait aussi participer a Star Wars galaxy.
Il avait ensuite fait Vanguard et il bossait avant sa mort sur un mmo RPG ( oui en majuscule le RPG) appelé pantheon qui se voulait clairement l'héritier de Everquest dans la vision d'un monde virtuel permanent.

Hors ligne

#4681 20-11-2019 19:32:01

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

allensan a écrit :

ça va etre le moment de lancer le prix des auditeurs 2019

Cytoplasm ?

Hors ligne

#4682 20-11-2019 20:07:53

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Topic Blabla

Redonnez-nous le format qu'on se lance!

Hors ligne

#4683 21-11-2019 07:07:01

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

G de la dispo pour m'y coller cette année si personne ne se lance. Cyto? Red?


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#4684 21-11-2019 11:00:34

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Tout de façon le meilleur jeu de l'année il y a clairement pas de discussion dessus c'est farming simulator 2020.

Ok je sort smile

Hors ligne

#4685 21-11-2019 11:25:14

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Suite Stadia
Toujours pas reçus le pad et le chromecast mais j'ai eu l'occas de tester chez moi avec un bon ecran et un vrai pad.
1 heure de jeu divisé en 30 min sur Samourai shodown et destiny 2.
Alors en 1 heure j'ai eu 4 freeze quasiement invisible, je les ai surtout sentie a cause du son, de se côté la , il y a rien a dire STADIA est une tuerie qui propose vraiment une solution en cloud au gaming, quoi qu'on pense des autres sujet comme le 1080P ou le prix des jeux.
Donc pour moi le principal point ou j'attendait stadia marche.

Maintenant j'ai pas mal de regret sur d'autres point :
Stadia avec son système fermé qui permet de lutter contre les triches, les pike de lags etc ...  impose de base un circuit fermé pour le multijoueur et donc pas de crossplateforme, celui ci sera impossible pour profiter des avantages de stadia.
Et c'est la que le bas blesse, j'ai eu le droit hier a une vision de l'avenir des jeux de niche multi sur stadia.
Samourai shodown , j'ai eu que 4 game online hier (qui ont très bien marché)
Destiny 2, j'ai pas pu lancer de mode PVP car j'était le seul dans la recherche ( alors que sur la version steam sa part instant)

Je suis d'accord que je fait partie des tres rare qui ont eu l'accès a Stadia et que cela va s'améliorer avec l'ouverture et la réception des kit, mais si la plateforme n'a pas de succes elle ne sera même pas sauvé par du cross plateforme et c'est dommage.

On critique la liste limité des jeux a la release, mais pour les jeux multi je pense que c'est un avantage qu'ils en mettent si peu.
Simplement car cela va peupler le faible nombre de jeu et pas se taper le vide intersidérale que j'ai eu hier sur samourai shodown, qui je le rappelle est offert a tout ceux qui ont l'abo pro se mois ci.

D'ailleurs le second très gros soucis de Stadia viens de sa communication, franchement l'interface et joué est très simple.
Mais de l'autre côté rien ne t'explique correctement qu'il faut un appli sur le tel pour configurer STADIA, et c'est encore pire sur les bonus du PRO.
Samourai shodown est offert en PRO du mois de novembre, mais il y a aucune informations si cela est temporaire ou définitif, ou bien si il y a des conditions pour le garder par exemple ne jamais coupé l'abo etc ...
Donc en terme de communication, Google est aussi null (voir plus) que SONY que j'ai toujours trouvé pitoyable comparé a MS qui est toujours très claire ( et ça leur a couté cher sur cette génération d'ailleurs ).

Malgres tout les bon sentiments que j'ai pour stadia, si le Xcloud a le même niveau technique, il y aura pas photo . Stadia disparaitra tres vite, même avec toute les idées interressante sur l'ia et le multi qui ne proposera pas Xcloud, mais lui aura un argument plus que en béton, 100 jeux sur un abo a 20 € (cloud+ xbox game pass compris).

Pour allez encore plus loin, je croyais pas trop au xbox game pass et je l'ai pris pour PC et jouer a outer world, mon mois c'est finit mais je le garde car c'est vraiment une formule qui marche et me fait économiser beaucoup de sous, rien que la je suis en train de me faire Gear 5 , metro exodus et blair witch ( ce qui m'aurais couté sur le marché gris environ 120 €) et le plus fort est a venir avec Ori, Bleding edge, Wasteland 3, tout les jeux annoncé à la conf et sans doute plein d'autres non dévoilé comme la surprise de tout les FF depuis le VII par exemple.
Par contre une information importante que je tien de quelqu'un bossant chez MS ( pas dans la branche jeu, coté service azure), le Xcloud se basera sur les version console des jeux et non la version PC ( donc pas de jeux Masterrace ultra ultra beau), les jeux seront de la qualité de la meilleure console du moment de MS , donc XBOX one X dans un premier temps et la prochaine console ensuite. La ou cette information est moin cool, c'est que je sais pas ce que sa va donné avec les FPS au niveau clavier souris si on joue sur un PC.

Et au pire si stadia fait vraiment un four, a part 1 ou 2 jeu que j'aurais sans doute finit et auquel je ne rejouerais pas. J'aurais pas vraiment perdu de thune.
Car le pad a l'air vraiment bien, et le chromecast ultra (je devais m'en racheter un de tout de façon) est un excellent outil de broadcast.

Dernière modification par allensan (21-11-2019 11:28:29)

Hors ligne

#4686 21-11-2019 20:29:08

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Topic Blabla

J'ai du mal à m'emballer pour Stadia.  Un service payant qui propose très peu de jeux (des anciens jeux ) et qui nécessite un débit internet monstre. Néanmoins je suis content d'avoir vos ressentis, de voir l'enthousiasme de certains même si je reste toujours très sceptique.

Hors ligne

#4687 21-11-2019 21:48:11

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Topic Blabla

Nan mais personne, personne ne va mettre autant d'argent dans ce truc!
Tu m'étonnes que c'est pas Netflix, ce line-up du pauvre coute plus de 1,000 EUR... faut vraiment être journaliste ou sociologue pour tomber dans le panneau.
Si au bout de 3 mois ca continue sur cette pente, les gens vont forcement se désabonner, ca serait la premiere console avec une progression de ventes negative.

Hors ligne

#4688 22-11-2019 01:31:43

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

jenesuispasunrobot a écrit :

G de la dispo pour m'y coller cette année si personne ne se lance. Cyto? Red?

Feel free to launch smile

Hors ligne

#4689 22-11-2019 08:38:16

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Topic Blabla

jenesuispasunrobot a écrit :

G de la dispo pour m'y coller cette année si personne ne se lance. Cyto? Red?

giphy.gif

Hors ligne

#4690 22-11-2019 11:50:42

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Jeremisrael a écrit :

Nan mais personne, personne ne va mettre autant d'argent dans ce truc!
Tu m'étonnes que c'est pas Netflix, ce line-up du pauvre coute plus de 1,000 EUR... faut vraiment être journaliste ou sociologue pour tomber dans le panneau.
Si au bout de 3 mois ca continue sur cette pente, les gens vont forcement se désabonner, ca serait la premiere console avec une progression de ventes negative.

Je suis clairement pas d'accord avec toi.
Oui le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement à la netflix et que les jeux sont au prix de leur homologue console a leur sortie est pas du tout un bon point.

Par contre sa marche très bien, et ça aucun autre actuellement n'est capable de le faire aussi bien.
Le stream du psnow est une vaste blague en terme de ping.

Pour avoir eu l'occase de tester le xcloud dans un conf azure qui n'avais rien a voir avec le jeu mais ou MS avait un conférencier malgrès tout pour parler des bien fait de streaming, ça à l'air d'être au même niveau que Google.

Donc oui MS va sans doute tuer Stadia car offre d'abonnement à la netflix et qualité equivalente de streaming.
Et Google malgres les milliards qu'ils ont, il leur ai impossible d'arriver dans le jeu avec la même puissance éditorial que les autres, c'est leur première intrusion dans ce monde. Pas mal de personne disent qu'ils auraient du être beaucoup plus agressif à la EPIC, mais ça c'est pas possible car Google a monté une nouvelle équipe sans expérience.
De son coté EPIC, connait parfaitement tout les tenant et aboutissant du secteur ( je rappel que le unreal engine est dans 40% des jeux AA et AAA), chose qui manque cruellement a Google, et sincerement je pense que phil harrisson était pas la bonne personne a mettre en tant que directeur il a quitté MS avant l'arrivé du démat et des grosses tendances actuelles.

juste un exemple de la sortie de la xbox ( premiere console de ms) : Il y avait que 2 exclu avec halo et project gotham (1 seule très petite pour stadia avec gylt). Tout le restant est sortie sur la concurrence avant ou apres. et il y avait 20 jeux au lancement ( exactement la même que pour STADIA)

Apres tu parle du line up, il touche tout les fronts et sincerement c'est un bon line up
2 bon jeux de baston avec mkXI et SS ( qui est d'ailleurs offert avec le premier mois)
Pas mal de jeux d'aventure action avec ACO, Red Dead, Tomb raider
4 FPS avec destiny 2, rage 2, youngblood et metro
1 jeux de dance
3 jeux de reflexion (Gylt, Kyne et Football manager)
1 RPG avec FFXV
2 jeux de sport avec Nba et trial rising
1 jeu bizzare avec farming simalator
1 beat them all avec Attack of titan 2
et 1 jeux de voiture avec GRID qui est pour moi le premier vrai plus de STADIA
GRID on ne sent aucun input lag, il marche très bien et surtout il utilise l'infrastructure stadia pour proposer un multi impossible sur les autres version du jeu. On passe de course avec 8 joueurs max en multi et 32 voiture NPC , a 40 joueurs max dans une course et sans aucune différence dans la réaction du jeu.
J'ai un ami qui est fan de jeu de bagnole et qui a envie de prendre stadia rien que pour les courses d'enduro a 40 qui dure plus de 30 min.


Apres l'autre truc qu'il faut voir et c'est clairement la faute de google.
STADIA n'est pas lancé, actuellement on a une sorte de EARLY access de STADIA.
Le vrai lancement sera, au moment de la proposition gratuite sans abo en 1080P qui sera suffisant pour beaucoup de monde.
Il y aura aussi a ce moment environ 80 jeux de dispo.
Et sans doute toute les fonctionnalité manquante actuellement.
J'espère qu'ils vont revoir les prix quand même, mais franchement tu veut jouer a cyberpunk en 1080P tu a juste a acheter le jeu sur STADIA sans avoir de console ou de bete de course, c'est un sacré avantage.

Hors ligne

#4691 25-11-2019 07:10:06

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

Il y avait eu un buzz autour d'un brevet de Sony sur des cartouches... une vita 2? Non! Allez voir ce trailer, j'imaginais pas Sony avoir ce genre de jouet :
https://www.tweaktown.com/news/68903/ps … index.html

Dernière modification par jenesuispasunrobot (25-11-2019 07:10:24)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#4692 26-11-2019 11:31:44

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Topic Blabla

Hors ligne

#4693 27-11-2019 09:23:53

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

oyoyo a écrit :

Mais la sincerement, je suis pas sur que se soit de leur faute.
j'ai des amis qui ont le chromecast ultra depuis sa sortie ( moi j'avais le normal) et ils ont jamais eu de soucis.
Par contre certaine personne parlaient déja de surchauffe et il s'est avéré , que sa venait pas de la chromecast mais de l'écran de télé , en faite la chromecast est attaché par un cable HDMI a l'écran qui est tres court, par ailleur elle est aussi aimanté.
Sur certain ecran on peut l'aimanté sur la coque de l'écran a l'arrière, hors la chromecast fait déja sa chaleur et ne peut pas dissiper la chaleur généré par l'écran si elle est rattaché à un block qui génère de la chaleur.
C'est soit cela, soit c'est un lot de chromecast défectueux, ce qui peut arrivé et il faudrait voir la proportion de personne qui ont ce soucis.

Pour le coup, mes amis l'utilisent constamment tout les jours et le débranche quasiement jamais et aucun soucis.
Personnellement je l'ai laissé tourner 1 heure avec stadia et j'ai pas repéré de soucis non plus.

C'est comme la vidéo qui fait le buzz sur la latence de stadia, le gars faisait le test dans un endroit ou bien qu'il ai la fibre, ils étaient plusieurs a l'utiliser au même moment, donc il suffit que 1 ou 2 personne dl un jeu au même moment et c'est normal que sa rame.
Ce que j'aime pas avec ce genre de démonstration, c'est que la personne est soit un con qui veut faire un buzz a charge en ayant connaissance qu'il sort des limitation proposé par le système, soit encore pire c'est un idiot qui n'a pas réfléchis 2 seconde.
Dans tout les cas, ce genre de personne devrait mettre un peu de contexte et préciser combien si ils sont sur la ligne .

C'est le défaut du cloud streaming, meme avec une fibre on peut pas en profiter sur 50 plateforme en meme temps, c'était déja le cas avec netflix sur une ADSL, chez moi il arrivait souvent que mon netflix rame quand j'avais l'adsl, car 2 autres personne de la maison mattait aussi un truc dessus.

Hors ligne

#4694 27-11-2019 11:49:16

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

ce qui est bien chaud, c comment stadia gère le hdr...
https://www.lesnumeriques.com/console-d … 43581.html


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#4695 27-11-2019 13:48:13

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

jenesuispasunrobot a écrit :

ce qui est bien chaud, c comment stadia gère le hdr...
https://www.lesnumeriques.com/console-d … 43581.html

Oui mais le probleme pour ce cas est un mix de la faute a google et au developpeur.
J'ai appris que la version de chaque jeu sur stadia est beaucoup plus proche de la version console que PC.
Il est beaucoup plus facile de faire un docker linux des jeux version console actuel que des version pc qui ajoute plein de dll et sont opti pour DirectX.

C'est le soucis 1 qui est imputable au dev.

Le soucis 2 est imputable a google, pour la version actuelle de stadia en cours plus de 70% des outil de debug sont activé, reduisant grandement la puissance.
Et au lieu d'alloué plus de puissance , ils ont baissé les paramétrages pour les jeux.

Mais bon c'est la faute de google clairement d'avoir communiqué dans le futur et pas de le actuel.

Je suis convaincu que cyberpunk2077 tourner a l'identique de la meilleur version PC , mais avant que sa se généralise faudra compter une bonne année pour le soucis 1, le soucis 2 n'existera plus a la sortie de la BETA déguisé.

Et c'est d'ailleurs le vrai problème de google et qui va sans doute tuer Stadia, une communication a base de sa va être comme ça au lieu de dire la on a ça et dans plusieurs mois vous aurez ça.
C'est clairement pas le premier produit qui va allez droit dans le mur a cause des marketeux et du service communication.

D'ailleurs en parlant de fiasco, fortnite est en train de faire la même blague et détruire tout ce qu'ils avaient réussi a faire
https://www.millenium.org/news/352008.html

Hors ligne

#4696 09-12-2019 10:51:20

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Retour apres 3 semaines d'utilisation de stadia.
a part une journée ou je sais pas ce que foutait google , même journée ou Discord foirai a cause des api google.
Je n'ai eu aucun gros soucis technique, Stadia marche vraiment bien.
De temps en temps il y a des artefacts, et des petit coup de lag mais c'est très rare, j'ai eu plus souvent de freeze sur des jeux installé en local que sur stadia pour être clair.
Donc techniquement après 3 semaine c'est une énorme réussite, soit dit en passant le steam Remote Play Together marche aussi très bien , même sur les jeux de bastons.
Par contre, en terme d'affluence c'est pas la joie il y a tres peu de joueur sur stadia, donc de longue session d'attente pour jouer en multi.

Gylt j'ai juste adoré le jeu, c'est vraiment un jeu tequila works avec beaucoup de défaut mais tellement cool a joué et a finir qu'on s'en fout un peu des défauts.

Coup de gueule aussi sur les jeux du mois de decembre sur stadia, qui sont un tomb raider et FARMING SIMULATOR ... ???

Donc en faite STADIA tient clairement ses promesses techniques, mais par contre ils sont mort dans pas longtemps si ils bossent pas sur un autre modele économique.

Hors ligne

#4697 10-12-2019 14:22:15

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Topic Blabla

Premier retour positif que je lis sur Stadia.
Tu sais pourquoi ?

Hors ligne

#4698 10-12-2019 18:49:21

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Topic Blabla

Nomisys a écrit :

Premier retour positif que je lis sur Stadia.
Tu sais pourquoi ?

Peut etre parceque contrairement à beaucoup j'ai vraiment essayer le service, pour une durée raisonnable et que j'ai finit la seule exclu de la console.

Hors ligne

#4699 13-12-2019 07:00:34

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Topic Blabla

la nouvelle xbox a un nom - pas terrible, un flop... et une forme - jamais vue ds le monde plat des consoles à part la gamecube et la ouya, c'est une tour! C'est un pc, c'est un serveur? Non, c'est une xbox series X, Y, Z......
https://news.xbox.com/en-us/2019/12/12/ … -series-x/

Dernière modification par jenesuispasunrobot (13-12-2019 07:01:03)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#4700 13-12-2019 08:58:34

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Topic Blabla

C'est une poubelle de table, je crois.

Hors ligne

Pied de page des forums