Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 08-10-2020 18:06:10

forcetranquille99
Membre
Inscription : 11-07-2020
Messages : 36

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

Red a écrit :
forcetranquille99 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi sur le nouveau mario kart en réalité augmentée. J'ai vu plusieurs vidéo qui montrent des courses qui consistent à tourner en rond. Difficile de faire des circuits variés dans son propre salon. De plus il me semble que c'est pour jouet seul. Cela dénature un peu l'adn de Mario Kart. Clairement je le classerai plus dans la catégorie jouet.

C'est un jouet. Ça se joue à plusieurs (ce qui le rend plus cher) et ça n'a, je crois, jamais eu pour ambition de détrôner Mario Kart.

Pour jouer à plusieurs, il faut que chaque joueur possède une switch et le jeu avec le kart. Effectivement c'est assez onéreux. Je ne dis pas que ça a pour but de détrôner le vrai mario kart mais j'ai un doute sur le côté ludique de ce jouet. Cela me rappelle les Nintendo Labo. C'est cher mais qui y joue encore actuellement ?

Hors ligne

#52 09-10-2020 09:49:10

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

Non mais encore une fois l'enquête elle est dans le journal, pas dans le podcast. C'est pas un podcast d'info, ils se revendiquent pas journalistes radio, tu peux pas juger une enquête de presse aux sus de ce qu'ils en debriefent dans le podcast, ça n'a pas de sens, ils sont juste dans le commentaire.

Dernière modification par Palmer (09-10-2020 09:50:11)

Hors ligne

#53 09-10-2020 21:42:04

AnhPhuong
Membre
Inscription : 03-07-2020
Messages : 10

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

Pour une reprise, elle fait couler de l'encre... Ravi en tout cas de vous entendre à nouveau.

My two cents sur le débat : je trouve dommage que l'on considère comme normaux ou acceptables des comportements toxiques. C'est amha à chacun, dans la mesure de ses moyens, de faire en sorte que l'ambiance ne soit pas propice à une pression négative sur les collaborateurs salariés.

Quant à Michel Ancel, son interview laisse à penser que les risques psychosociaux sont un concept qui lui est/était étranger, pour quelqu'un qui est monté si haut dans une boîte comme Ubi c'est dommage, pour lui autant que pour ceux qui en ont souffert.

Dernière modification par AnhPhuong (09-10-2020 21:42:22)

Hors ligne

#54 13-10-2020 15:34:50

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

Témoignage sur la situation globale UBISOFT : https://medium.com/@xNecate/a-propos-de … 3e1ffab070

Hors ligne

#55 25-10-2020 07:29:41

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

Grande année pour les jeux de sport. NBA2k est une honte, PGA2k est nul et FIFA21 est buggé. Covid impact sur ces jeux annuels?

https://www.eurogamer.net/articles/2020 … impression


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#56 25-10-2020 10:20:25

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

À force de faire de moins en moins d'effort à chaque itération, il fallait bien que ça arrive aux trois en même temps !

Hors ligne

#57 28-07-2021 15:03:23

Manche_à_balai
Habitué
Inscription : 03-02-2020
Messages : 202

Re : Silence on joue ! «Fall Guys», «Tell Me Why», «There is no Game», ...

A monster's expedition avait emballé tout le monde à sa sortie sur PC. J'attendais une sortie Switch avec impatience. Eh ben la voilà ! Ce sera le 5 août.

Hors ligne

Pied de page des forums