Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-03-2012 12:23:14

Forsurvey
Nouveau membre
Inscription : 16-03-2012
Messages : 1

Questionnaire sur les écrans

Bonjour à tous,

Réalisant actuellement une étude sur les écrans, je vous serais extrêmement reconnaissant de prendre un peu de votre temps afin de répondre à ce questionnaire (anonyme).

L'objectif de l'étude est de connaître le rapport entretenu avec les écrans (addictions/dépendance) et de chercher des liens entre leur utilisation, la personnalité et diverses variables que je vous laisse découvrir.

Voici le lien de l'étude
https://www.surveymonkey.com/s/ecrans

Merci à vous !

Hors ligne

#2 10-05-2012 16:15:17

infau
Nouveau membre
Inscription : 03-04-2012
Messages : 5

Re : Questionnaire sur les écrans

Par curiosité: quel est l'objectif de cette étude?
Est-ce pour fournir des données statistiques dans le cadre d'un travail étudiant, ou pour un site particulier?

Pour faire court: particulièrement depuis l'acquisition de mon smartphone, je me sers d'internet, et donc des écrans en tout genre, pour à peu près tout... J'utilise ainsi internet pour acheter mes vêtements, pour suivre l'actualité, pour communiquer avec mes proches et même pour jeter un oeil aux montres de luxe d'occasion (vu que je vais bientôt fêter mes 30 ans!) que je pourrais m'offrir!

En gros, il n'y a que mes courses d'alimentation qui ne transitent pas par le web!
Je vais essayer de trouver un peu de temps pendant le week-end pour répondre au questionnaire, si tant est qu'il soit encore d'actualité...?

Dernière modification par infau (15-05-2012 14:06:02)

Hors ligne

#3 26-10-2020 13:52:27

ClarksBr88
Nouveau membre
Inscription : 26-10-2020
Messages : 1

Re : Questionnaire sur les écrans

Précisément parce que la montre est devenue un accessoire de mode, ce sera toujours une bonne idée de faire une montre en cadeau. Si vous avez de beaux goûts, vous ne pouvez pas manquer avec un tel cadeau : https://www.chronoexpert.fr/rolex D’accord, c’est un cadeau plus exigeant (c’est si vous n’achetez pas de faux, mais je ne vous conseillerais pas parce que vous vous embarrassez) qui coûte de l’argent, mais vous savez que cela ne coûte pas si vous êtes patient à regarder. En outre, une montre, vous pouvez le personnaliser-graver un message sur le montre la couverture. Je garantis que la personne qui recevra un tel cadeau l’appréciera et se sentira appréciée, qu’il s’agisse de la première montre ou d’une collection de 100 montres.

Dernière modification par ClarksBr88 (28-10-2020 11:32:31)

Hors ligne

Pied de page des forums