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«Crysis Warhead», la possibilité d'une île
Le dernier titre de Crytech corrige les petits défauts de son prédécesseur. Sans doute un des meilleurs FPS de l'année.
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Warhead est 100x plus chiant que Crysis, des missions linéaires dans un environnement vaste c'est 80% du temps à chercher où se trouve le prochain checkpoint, pour éviter toute difficulté gênante c'est un stock d'armes complet tout les 50 M. Le jeu est tellement simplifié que dans la dernière mission pour traverser l'aéroport même au niveau le plus difficile il suffit de foncer en ignorant tous les ennemis, 0 intensité de bout en bout.
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C'est d'ailleurs relativement triste de voir ça.
Ils nous font un moteur graphique / physique qui s'avère incroyable à tout niveau, mais alors question "renouveau" dans le style "fps", 0 pointé.
Enfin, ce test est plutôt positif, je n'ai joué qu'à Crysis premier du nom.
Tutoriel ainsi qu'un Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.
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Le gameplay de Crysis premier du nom était quand même bien foutu, même si toutes les fonctions de la nanosuit n'étaient pas vraiment utiles. Sans parler de véritable renouveau dans le FPS, y'avait de bonnes idées.
Quand à Warhead, c'est un bon stand alone, sans plus. Court, pas cher, mais sans grande saveur.
C'est dommage, car Warhead corrige en effet certains défauts de Crysis, notamment techniques. Mais comme le dit A_, la simplicité gâche le tout.
On peut cependant espérer que les bons chiffres de vente de Warhead incitent Crytek à revoir sa décision de ne plus sortir d'exclus PC.
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Un (bon) jeu a 30 euros, ca mérite quelque applaudissements malgré ses petits défauts.
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