Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-05-2021 16:31:11

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «Narita Boy», «Drawful 2», «R-Type Final 2», ...

Cette semaine, on commence avec la sortie de la version internationale, donc traduite en français, de Drawful 2, jeu de dessin à savourer à plusieurs qui utilise les smartphone en tant qu’interface. On continue avec les jolis pixels de Narita Boy qui, passées les premières minutes de découverte de ce design très réussi, nous embarque dans un récit des plus abscons. On termine avec les «piou piou» du dernier épisode de la saga de shooters R-Type, qui vise surtout les fans, et par une plongée dans la finance la plus sordide avec The Invisible Hand.

Jérémie Kletzkine, dans sa chronique jeux de société, nous parle de Atheneum : Mystic Library.

https://www.liberation.fr/culture/jeux- … RSJ2XQMUY/


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 22-05-2021 02:32:35

Neurobioboy
Membre
Inscription : 11-06-2020
Messages : 14

Re : Silence on joue ! «Narita Boy», «Drawful 2», «R-Type Final 2», ...

Bonjour à tous. Je ne commente jamais ici, bien que je sois un grand fidèle de l'émission sur Deezer depuis quelques années, émission que j'ai découvert sur NoLife et que j'ai immédiatement adoré (et dont je regrette vraiment le format vidéo, cela serait super chouette à mon sens si vous diffusiez l'enregistrement des vidéo calls que vous faites).
D'ordinaire donc, je me tais. Mais là je ne peux contenir mon mélange de surprise et d'admiration. Corentin m'a pwned magistralement. Et sans doute involontairement.
Suite à sa recommandation d'animé de la semaine, j'ai naïvement tapé dans mon moteur de recherche habituel le nom du dit animé. "Hot Taxi". Vous sentez le truc arriver? moi je ne l'ai pas senti arriver. QUELLE ERREUR DE NOOB !!!!!
Bref si vous ne voulez pas vous retrouvez au milieu du salon avec vos proches vous voyant faire une recherche internet ne renvoyant qu'à des sites pour adultes plus ou moins douteux ne tapez pas "Hot Taxi" dans google.
Bien à vous tous, sauf peut-être à Corentin. :-p

Hors ligne

#3 23-05-2021 20:00:03

Manche_à_balai
Habitué
Inscription : 03-02-2020
Messages : 202

Re : Silence on joue ! «Narita Boy», «Drawful 2», «R-Type Final 2», ...

Moi aussi je me suis perdu dans cette recherche : j'avais tapé "hot taxi éléphant de mer" dans la barre de recherche, hors le personnage principal de la série est un morse. Comment en est-on arrivé là ?

(Rq : J'espère que l'équipe de SoJ parlera de Umurangi generation qui sort sur Switch début juin (déjà sorti sur PC l'année dernière), ç'a l'air vachement intéressant !)

Hors ligne

#4 24-05-2021 12:28:13

Kocobé
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 40

Re : Silence on joue ! «Narita Boy», «Drawful 2», «R-Type Final 2», ...

Oui enfiiiiiin bon. Éléphants de mer et morses, c'est comme pour les alligators et les crocodiles, hein ?

...

C'est caïman la même chose mdrrrr big_smile

Dernière modification par Kocobé (24-05-2021 12:33:12)

Hors ligne

#5 25-05-2021 18:23:18

Manche_à_balai
Habitué
Inscription : 03-02-2020
Messages : 202

Re : Silence on joue ! «Narita Boy», «Drawful 2», «R-Type Final 2», ...

J'ai regardé quelques épisodes de Odd taxi, c'est pas mal du tout ! (j'avais jeté un œil à Yuru Camp aussi mais les petites voix aiguës et les marshmallows m'avaient fait fuir dès les premières images) Mais ma plus grande surprise, c'est que ce fameux site crunchyroll ne demande rien : pas d'inscription, pas d'argent,... Je vais sur le site, je clique sur l'épisode, je peux le regarder en entier, j'en ai même regardé cinq en entier...

(éléphants de mer : très gros nez
morses : très grandes dents)

(MàJ : ah bah ça y est, des pubs interminables interrompent le visionnage 3 fois par épisode ; ça me rassure presque)

Dernière modification par Manche_à_balai (26-05-2021 11:54:36)

Hors ligne

Pied de page des forums