Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-11-2008 18:52:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Noir Désir vient de publier sur son site web deux nouveaux morceaux, en téléchargement gratuit.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-11-2008 19:50:59

LionelC
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

JE VIENS D'ECOUTER ET J EN AI DES FRISSONS ENFIN DE LA MUSIQUE AVEC DES GUITARES ET UNE VOIX; tEMPS DES CERISES CERTES C EST PAS ENCORE LE PRINTEMPS NI L ETE MAIS GAGNANTS PERDANTS ENFIN QUELQU4UN QUI DIT QUELQUE CHOSE 0 PIMPRENELLE ET petit Nicolas and I WANT MORE, MUCH MORE

Hors ligne

#3 12-11-2008 20:05:04

Grumpf
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Merci, Merci, Merci !!!!

Enfin du censé à mettre dans cette journée...

On peut effectivement refuser d'être un gagnant sans vouloir être un perdant... debout vieux peuple jadis fier, la Commune c'est toujours ton histoire... ne leur permettez pas de l'oublier!

Hors ligne

#4 12-11-2008 20:14:53

RaiseEvent
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 2

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Gagnants/Perdants : Un peu de Dylan, un bout de Vian, une touche de Brel, une voix cassée, un texte indispensable....
Le temps des cerises : le Noir Désir du début,...
Tout ça, on ne l'attendait plus, mais Putain, ça fait du bien....

Hors ligne

#5 12-11-2008 22:17:50

saurib
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Je rêve !!! finalement le marketing c'est top !!! il fallait tourner la page.

Hors ligne

#6 12-11-2008 22:20:26

tarekanar
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Dans la fureur de Ta très juste colère,
Tu manifestes Ta Puissance divine.
Alleliua, alleliua, alleliua

Hors ligne

#7 12-11-2008 22:55:49

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Grand dieu que leur site est moisi. C'est fait avec les pieds. Heureusement qu'ils composent mieux qu'ils ne codent !

Sinon, je faisais parti de ceux qui doutaient du retour de Noir Déz. (tout en étant fan absolu)
Je ne sais pas si tout ceci est "moral" mais surtout je me prépare déjà avant les polémiques à venir sur le manque de "respect" que peut engendrer le retour des ND.

J'écoute du M. Manson sans égorger de chèvre, je pense avoir le droit d'écouter Noir Désir sans cautionner les actes du chanteur. Laissez la musique là où elle doit être: dans nos oreilles.

Bonne écoute à tous.
xUMi.

Hors ligne

#8 12-11-2008 23:06:59

Guiligui
Habitué
Inscription : 20-07-2007
Messages : 100

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Bah moi ce qui me derange c'est pas la zique , c'est la pose tendance "rebelz" "on est cool nous" "le monde est pourri" de ce groupe d'une part avatar d'une certaine modernité ; avec un chanteur qui a tué sa femme "à l'ancienne", d'autre part, vestige d'un temps jadis.

Ces 2 éléments se télescopent tellement dans mon esprit que j'en ressens un profond dégout qui me bride complètement, sans juger quoique ce soit sur le plan artistique.

Dernière modification par Guiligui (12-11-2008 23:10:59)

Hors ligne

#9 12-11-2008 23:22:57

Siloin
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Dommage, le téléchargement du temps des cerises à foiré. Mais oui, c'est bon de les réentendre. Du lieu lointain ou je me trouve, télécharger et écouter Noir Désir est savoureux ( c'est marrant ce matin j'écoutais le 666 667 club)

Hors ligne

#10 13-11-2008 00:23:43

Ti-Loute
Nouveau membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 2

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Mmmm ...
Merci xUMi. Vous exprimez exactement mon état d'esprit à cet instant.
Je ne peux juger la qualité de leur site car il est à cette heure hors d'accès : Surcharge ou objection pseudo judiciaire.
Je préfèrerais ne pas avoir à me prononcer sur la cause de l'arrêt du Nwar Dez, mais que je me régale de la réapparition du groupe dans son entier.
Du rock, du vrai, et du français ... Excusez-les du peu !
Allez, je dérape sciemment : Je sais retrouver la petite Marie dans la voix de M. Cantat, et si je condamne l'homme dans son acte, quelles qu'aient été les circonstances, je ne voudrais pas habiter sa tête depuis ce que la justice a conclu être un accident.
Quel poids celà doit-il être ? Pire que n'importe quel jugement humain !

Mais aussi, je pense à la famille de Marie, essentiellement ses enfants : Qu'ils nous pardonnent d'aimer ce son et ces textes ... Ce flou qui est dans ma tête en ce moment, Noir Désir le trainera toute son existence au travers de son public qui n'oubliera jamais votre mère.

J'espère que le groupe et son public ne paieront pas pour la faute de l'individu,
Bonne écoute tout de même,
Ti-Loute

Hors ligne

#11 13-11-2008 00:28:26

ulysse80250
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Je suggère assez fortement au chanteur d'en faire une à la mémoire des femmes battues, puis de se taire définitivement.
Sa réapparition publique, le seul maintien en fonctionnement du groupe, après la mort oh accidentelle de MARIE TRINTIGNANT, qui l'avait sûrement cherché, a quelque chose d'obscène et qui me donne des frissons de dégoût. Surtout de se cacher derrière le temps des cerises, mais là, j'hallucine !
Je me suis inscrit uniquement pour tenter de faire passer ce message.

Business, as usual ...

Hors ligne

#12 13-11-2008 01:59:19

Liberté
Nouveau membre
Inscription : 13-06-2008
Messages : 5

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

C'est regrettable, je ne vois pas Bertrand Cantat, dans la liste des artistes ayant signé la pétition contre le projet de loi hadopi.
De plus proposer du mp3 de piètre qualité en téléchargement, c'est un manque de respect vis à vis du 7èm Art et des auditeurs. Ce son strident, arggg, ça part dans la corbeille puis vider corbeille.

Un musicien

Hors ligne

#13 13-11-2008 04:47:09

Ann
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Gagnants/perdants, on dirait du Anne Sylvestre...

Hors ligne

#14 13-11-2008 08:57:32

tooddoo
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#15 13-11-2008 09:43:43

Kalo
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 3

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Faudrait leur dire que "acceptation" c'est pas la même chose qu'"acception", à moins que la faute soit volontaire.

Hors ligne

#16 13-11-2008 09:58:52

leoemile
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2007
Messages : 6

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Bon ben moi j'y arrive pas, j'ai 502 bad gateway. trop de monde peut-être ?

Hors ligne

#17 13-11-2008 10:08:36

nov@
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Pour les 2 titres en téléchargement gratuit, une fois téléchargés, les fichiers sont corrompus et le site est tellement mal fait qu'il n'y a aucun lien pour les contacter sad

Hors ligne

#18 13-11-2008 10:21:51

Georgialasi
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

très contente
mais impossible de télécharger
donc pas encore écouté les morceaux
je suis prête à l'acheter en boutique de toute façon

Hors ligne

#19 13-11-2008 10:33:18

helenepique
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

enfin!!!! Noir Désir de retour!!!
Bertrand Cantat a payé pour la mort "ô combien accidentelle de Marie qui l'avait bien cherché"(dixit Ulysse 80050).
La vie, c'est la résilience, qui n'exclut pas la mémoire...
Longue vie, donc, au seul groupe de rock français qui me fait vraiment vibrer.

Hors ligne

#20 13-11-2008 10:38:26

Kalo
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 3

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

-> Bertrand Cantat a payé pour la mort "ô combien accidentelle de Marie qui l'avait bien cherché"(dixit Ulysse 80050).

Je ne vois pas ce que de telles insanités ont à faire ici. On parle de la musique de Noir Désir et le retour de Cantat sur la scène musicale suppose justement, aux termes du procès, qu'il se taise à jamais sur ce sujet. Respectez donc ça si vous aimez la musique de Noir Désir.

En effet, le lien est corrompu et les morceaux inaccessibles. Ca va finir par être plus facile à trouver sur du P2P

Hors ligne

#21 13-11-2008 11:01:15

Zyva
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Voila une nouvelle qui me hérisse. Les donneurs de leçons Noir Désir sont de retour. Avec leur chanteur en tête. Et tout de suite les leçons reprennent :" le morceau Gagnants-Perdants enregistré en réaction au contexte actuel, politique et humain. Impossible d'attendre pour la mettre à disposition". Moi, j'ai pas besoin que ce groupe me parle de politique parce que je leur fait pas confiance,on critique Universal et on prend leur avocat pour défendre Mr Cantat. Ça c'est du politique pas très correct. Humain!!!! : je préfère rien dire et Marie ne peut plus s'exprimer sur le côté humain de son dernier "amour". Noir Désir ne peut plus attendre pour mettre cette chanson à notre disposition. Moi, j'aurai préféré qu'ils ne nous mettent plus jamais rien à disposition. Mais, ils sont de leur époque : des Hommes pressés d'occuper à nouveau le devant de la scène et d'actionner la pompe à fric. Ce groupe est pathétique. Bises à Marie et ses enfants.

Hors ligne

#22 13-11-2008 11:11:04

Furtif
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 4

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Et personne pour parler des morceaux en eux-mêmes ? Honnêtement, ils sont quand même assez mauvais, loin des très bonnes choses qu'ils ont réalisées par le passé. Les paroles, notamment, sont vraiment faibles et gnangnan. Et les arrangements sont d'un fade...

Hors ligne

#23 13-11-2008 11:16:04

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

nov@ a écrit :

Pour les 2 titres en téléchargement gratuit, une fois téléchargés, les fichiers sont corrompus et le site est tellement mal fait qu'il n'y a aucun lien pour les contacter sad

Bah c'est sur qu'avec le trafic, le serveur a du se prendre une grosse baffe


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#24 13-11-2008 11:28:18

Astrid
Administrateur
Inscription : 03-07-2007
Messages : 431

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Furtif a écrit :

Et personne pour parler des morceaux en eux-mêmes ? Honnêtement, ils sont quand même assez mauvais, loin des très bonnes choses qu'ils ont réalisées par le passé. Les paroles, notamment, sont vraiment faibles et gnangnan. Et les arrangements sont d'un fade...

Dur de l'admettre,
Mais oui, c'est un peu léger
Dans les arrangements
Comme dans les paroles...

On va dire,
Vivement la suite...

Hors ligne

#25 13-11-2008 11:31:34

frunabulax
Nouveau membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1

Re : Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger

Noir Désir, c'est comme Coluche et Desproges ça manque terriblement...

Hors ligne

Pied de page des forums