Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-11-2008 19:33:01

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Le rapport Hadopi sur l'impact économique de la copie illégale, basé sur des données complaisantes avec la future loi, a été remis à la ministre de la Culture.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-11-2008 20:29:17

Fabrice
Membre
Inscription : 18-11-2008
Messages : 18

Re : Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Merci Astrid pour cet article, je sais que la situation n'est pas simple sur le sujet chez Libé, mais il convient de saluer cette pluralité des vues qui s'expriment dans vos colonnes à sa juste valeur.

Hors ligne

#3 19-11-2008 22:09:25

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Bientôt un rapport de ce genre pour venir hurler contre les personnes n'achetant pas plus souvent de nouvelles voitures, à cause de la crise du secteur automobile.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 19-11-2008 22:51:44

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Ah ben c'est sûr, le téléchargement de voitures est un fléau ! Et j'ai des chiffres qui le prouvent !


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#5 20-11-2008 20:55:00

pwrdesc
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 1

Re : Les chiffres bien choisis du rapport Hadopi

Je viens de terminer le rapport HADOPI, sur l'impact économique de la
copie illégale des biens numérisés en France.
A la lecture de ce remarquable rapport, je comprend mieux que le film « Bienvenu chez les Chtis », piraté avant même sa sortie en salle, ai eu tant de mal à dépasser  les 20 000 entrées...

Que dites vous ? Vingt millions? C'est vingt millions d'entrées ! Mais c'est exceptionnel...

Oui comme est exceptionnel le nombre de copies pirates du film, quelle coïncidence...

Pas une  coïncidence ?  Vous n'allez quand même pas suggérer que, contrairement à ce qu'affirme le rapport hadopi, il existe une corrélation POSITIVE entre le nombre de places vendues et le taux de piratage ?...

...

Hé ! Vous tous, là, sur le Net. Je viens de terminer le montage du film « Mes Vacances en 2008 ». A cause d'une fuite malencontreuse une copie illégale s'est retrouvée sans protection sur mon site...
Vous m'entendez les pirates ?
       OHÉ ! ELLE    EST    SANS   DRM !

Hors ligne

Pied de page des forums