Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 26-09-2007 10:01:48

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Halo 3 : La Xbox 360 sort l'artillerie lourde

Halo 3 : La Xbox 360 sort l'artillerie lourde

Avec «Halo?3», en vente aujourd?hui, Microsoft espère ??enfin?? faire des profits avec sa branche jeux. Et imposer sa console face à la PlayStation?3 de Sony.

Lire l'article

Hors ligne

#2 26-09-2007 11:07:47

Doc Ben
Nouveau membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 1

Re : Halo 3 : La Xbox 360 sort l'artillerie lourde

Le phénomène Halo, l'engouement autour de ce jeu m'a toujours laissé un peu perplexe. Toutefois je dois admettre avoir passé plusieurs centaines d'heures sur le multi d'Halo 2 et foutu en l'air ma vie sociale pendant deux ans. La Beta d'Halo 3 annonçait la couleur, on allait pas avoir grand chose de neuf à se foutre sous la dent. Et forcé de constater que l'arrivée de la version finale confirme cette première impression. Cet Halo 3 a définitivement un goût de trop peu surtout concernant le multi... (Je n'ai pas encore suffisement avancé dans la campagne solo pour émettre une opinion définitive). Déjà onze cartes mine de rien c'est peu. Alors bien sur on aura droit aux inévitables packs de cartes téléchargeables à 800 MS points mais en attendant on était en droit d'attendre un peu plus de la part de Bungie pour la référence multi du Live. Sans oublier qu'on a droit au remake de Zanzibar... Mes potes ont beau me dire oui mais regarde là ils ont mis une passerelle, là il y a un nouvelle accès... C'est Zanzibar, point. Donc 10 nouvelles cartes. Mais passons... Ensuite peut être que le fait de jouer à la Beta de Call Of Duty 4 m'a influencé, mais j'ai eu une sensation de lenteur, de manque de nervosité et de réactivité que je n'avais pas sur Halo 2. Graphiquement c'est passable, quelques belles choses, des couleurs chatoyantes mais rien de transcendant non plus. Je vais peut être passer pour un gamer blasé mais bon... Et puis mon dernier grief sera pour le boitier de l'édition collector avec son attache de merde qui a provoqué quelques belles rayures sur le disque. WTF!!!

Verdict plus que mitigé pour moi donc, ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer jusqu'à l'arrivée prochaine de jeux plus consistants et peut être moins surfaits. Et non je ne suis pas aigri !

Hors ligne

Pied de page des forums