Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-01-2009 18:19:11

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Le meilleur groupe du monde (2)

Aujourd'hui, le meilleur groupe du monde, sans la moindre contestation possible, c'est Beirut.
Beirut, en gros, c'est Zack Condon, un jeune américain qui n'aime rien mieux que d'aller farfouiller dans les recoins perdus de la musique populaire (un premier album aux accents de fanfare d'europe de l'est, un second aux influence francophones, et en particulier Brel, et un nouvel ep à paraitre bientot enregistré avec une fanfare funéraire mexicaine). Lui et ses potes du moment.

Et donc, si vous ne connaissez pas, allez y vite sur son myspace : http://www.myspace.com/beruit (si si, c'est bien beruit, et pas beirut)

Et une fois que vous aurez entendu ça, courrez vite prendre vos billets pour le concert parisien du 12 mai, ici :
http://magnetophone.francebillet.com/pl … -BABEI.htm
parceque même si le Bataclan est probablement la salle la moins agréable de Paris, un concert de Beirut, c'est toujours exceptionnel, entrainant, joyeux et éthylique. Sauf quand il les annule au dernier moment en virant l'intégralité de son groupe. (ce qui n'est pas aussi rare qu'on pourrait penser, en gros tous les 18 mois)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#2 16-01-2009 19:01:00

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Le meilleur groupe du monde (2)

Ohlala, mais attends, c'est vachement bien le Bataclan ! En tout cas, j'ai ma place, en espérant que ça ne sera pas annulé... (pour l'instant, quatre concerts à Paris, deux annulés)

Dans le genre concert à fanfare vachement bien aussi, il y a les 17 Hippies qui passent à Paris fin avril (et en août à l'eeeeexcellent festival Musicalarue dans les Landes).

Hors ligne

#3 16-01-2009 20:19:43

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Le meilleur groupe du monde (2)

Mouais je sais pas, j'ai toujours trouvé le Bataclan très froid...

je connais pas trop, les 17 hippies, faudra que je regarde ça...

Sinon, je ne sais pas si à 5, tu rentres dans la catégorie Fanfare, mais le concert de 2006 de Bell Orchestre m'avait mis KO tellement c'etait bon. Et là, ils sortent un deuxième album, j'espère qqs dates françaises


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

Pied de page des forums