Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-01-2009 15:31:41

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Habemus une chaîne Youtube

Habemus une chaîne Youtube

En collaboration avec Google, le Vatican a lancé la semaine dernière une chaîne sur le site de partage de vidéos.

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-01-2009 15:44:14

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Habemus une chaîne Youtube

Benoit XVI, celui-là même qui a réintégré les évêques négationnistes

C'est un raccourci un peu rapide.
Benoit XVI à réintégré les Lefebvriste (je ne suis pas sur de l'orthographe). Ce courant, n'a pas dans l'absolue de rapport avec le négationnisme (si ce n'est un certain attachement au valeur traditionnel extrême (voir extêmiste)).
Par contre, il se trouve que parmi ces évêques, il y'en a qui ont tenu des propos négationniste. Ceux-ci se trouvent donc réintégré au milieu de tous leurs confrères...
Ce n'est pas un geste vers le révisionnisme, mais vers l'intégrisme religieux. La phrase tel qu'écrite donne l'impression inverse.

Hors ligne

#3 28-01-2009 16:18:36

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Habemus une chaîne Youtube

Egmorn a écrit :

Ce n'est pas un geste vers le révisionnisme, mais vers l'intégrisme religieux. La phrase tel qu'écrite donne l'impression inverse.

Right! C'est corrigé.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#4 28-01-2009 18:09:28

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Habemus une chaîne Youtube

D'ailleurs, un peu tardif comme réaction à mon avis, mais pour conforter mon propos:
un petit lien vers un de vos concurrent...

Hors ligne

#5 29-01-2009 10:07:24

Kernix
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-06-2008
Messages : 47
Site Web

Re : Habemus une chaîne Youtube

"passé nauséabond", ou plutôt, sans doute, une meilleure occasion de contrôle de évêques "déviants" par le Vatican. Ce qui n'est, croyez-moi, pas une mauvaise chose.


Kernix

Web Application Provider

Hors ligne

Pied de page des forums