Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-02-2009 12:22:19

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Le meilleur groupe du monde (4)

Au moment précis ou j'écris ces lignes, je ne sais pas qui est le meilleur groupe du monde. Va falloir que je me décide en vitesse, moi.

Allez, plongeons dans les abimes de mon mp3, les enfants.

Ayé, trouvé ! Le meilleur groupe du monde, et ça ne sera une surprise pour personne, est Handsome Furs. Handsome Furs, c'est Dan Boeckner, un des leaders de Wolf Parade (qui rappelons le est le meilleur groupe du monde), et sa femme la (très très très) jolie Alexei Perry. Ils font un rock tendu, porté par des beats électroniques autrement plus violents et sales que ce qu'on a l'habitude de voir en ce moment.

En concert, c'est à ne pas louper, on en ressort tout ébloui par tant de rock brut, par la voix toujours aussi impeccablement éraillée de Boeckner et pas la précision implacable de la rythmique (et ai-je précisé que Madame est fort jolie à voir ? Oui, hein...).

Écoutez les ! ici : http://www.myspace.com/handsomefurs
Allez les voir ! ce mois ci : http://www.offline.fr/offline/artiste/h … /concerts/ (qui ne mentionne pas le 21/02 à St Malo, dans le cadre de la Route du Rock)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#2 06-02-2009 13:49:00

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Le meilleur groupe du monde (4)

Et puis mercredi, ils sont juste avant François Virot à FMR, donc ça fait deux raisons d'y aller.

Hors ligne

#3 12-02-2009 10:33:32

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Le meilleur groupe du monde (4)

Ha oui c'était très bien, François Virot. Et évidemment HF énormes, même si on aura un peu regretté l'absence quasi complète du premier album (2 malheureux titres).
On aura en plus une rumeur totalement réjouissante : Wolf Parade repasserait par Paris vers avril. Dès confirmation, je me permettrai de spammer hebdomadairement le forum avec, hein, z'etes prévenus.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

Pied de page des forums