Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-10-2007 10:59:08

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Second Life: 12 minutes par mois

Second Life: 12 minutes par mois

Une étude américaine indique que le monde virtuel serait à peine fréquenté.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-10-2007 15:13:40

niczar
Habitué
Inscription : 04-10-2007
Messages : 68

Re : Second Life: 12 minutes par mois

J'ai trouvé ça assez pénible à utiliser, on se déplace assez lentement, c'est assez bizarre, et on voit assez mal l'intérêt immédiat. Et pourtant j'ai l'habitude des jeux en réseau, alors j'imagine ce que ça doit être pour un utilisateur lambda.

Mais j'imagine tout à fait l'intérêt que ça pourrait avoir pour des manifestations spécifiques, faire des réunions etc.; la plateforme technique se prête certainement à des innovations.

Hors ligne

#3 05-10-2007 17:16:55

Myster Welles
Nouveau membre
Inscription : 05-10-2007
Messages : 1

Re : Second Life: 12 minutes par mois

Second Life n'est pas un jeu mais un "univers". C'est à soi de se fixer ses objectifs en fonction de ses propres désirs. Il y a des milliers de choses à faire dans cette vie. Mais il faut être un peu au courant...
Allez sur les blogs, renseignez-vous sur ce qui s'y passe ( concerts, lieux incroyables à découvrir, happening, expos, rencontres etc...)
Cela vaut le coup, mais il faut un peu persévérer et ne pas s'arrêter à la surface des choses.


Bon courage
Myster Welles
Ma vie d'avatar
http://www.maviedavatar.com

Hors ligne

#4 12-10-2007 02:42:50

Maganda
Nouveau membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 1

Re : Second Life: 12 minutes par mois

Bonjour!
En ce qui me concerne Second life est et va rester une fantastique aventure humaine. En effet, parmis les buisness de vêtement, les concerts, les live et bien d'autres choses, je vous assure que ce monde virtuel est sans limite.
Membre depuis plusieurs mois a présent, je suis aujourd'hui a la tête d'un club discotheque dans ce monde, que j'entreprend d'ouvrir en real life.
J'ai egalement rencontré l'homme qui partage actuellement ma vie et attend un heureux evenement , et tout ca?
Grace a Second life....
Alors je ne dirais qu'une chose,
rejoignez nous vite et merci Linden Lab ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums