Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 26-02-2009 17:19:15

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

MGMT et UMP, toujours pas d'accord

MGMT et UMP, toujours pas d'accord

Le parti politique Français n'a toujours pas décidé d'une compensation pour avoir utilisé à plusieurs reprise un morceau du groupe américain sans autorisation.

Lire l'article

Hors ligne

#2 26-02-2009 18:48:41

Aradama
Membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 10

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

rah la la, cette image provient d'un clip de fan et non d'un clip officiel de MGMT ! yikes (c'est marqué dans les infos sur youtube) c'est juste un détail mais bon...

Hors ligne

#3 26-02-2009 18:50:02

Eric Mettout
Nouveau membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 1

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

Bonjour Libé. Je confirme: je suis le rédac chef de LEXPRESS.fr et la même est venue poster le même message sur notre site.

Hors ligne

#4 26-02-2009 18:50:51

wykaaa
Habitué
Inscription : 14-08-2007
Messages : 63

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

L'UMP est un groupe mafieux qui veut voter des lois liberticides pour, soi-disant, défendre la création et les artistes mais qui traite ces derniers comme des voleurs ("gonfler les honoraires de leur avocate") quand ils réclament leurs droits.
Mais par qui est-on dirigé ?
Virons cette bande d'escrocs qui file des milliards aux banquiers qui ont failli dans leur métier et qui refuse d'augmenter le smic en période de crise !

Hors ligne

#5 26-02-2009 19:27:18

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

Eric Mettout a écrit :

Bonjour Libé. Je confirme: je suis le rédac chef de LEXPRESS.fr et la même est venue poster le même message sur notre site.

Bienvenue Eric. On monte un groupe Facebook "j'ai été trollé par Florence Soriano-Gafiuk" ?


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#6 26-02-2009 21:52:13

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

Aradama a écrit :

rah la la, cette image provient d'un clip de fan et non d'un clip officiel de MGMT ! yikes (c'est marqué dans les infos sur youtube) c'est juste un détail mais bon...

c'est ptet fait exprès pour pas avoir à payer des droits :-)

Hors ligne

#7 27-02-2009 10:56:46

Smurof
Nouveau membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 1

Re : MGMT et UMP, toujours pas d'accord

Eric Mettout a écrit :

Bonjour Libé. Je confirme: je suis le rédac chef de LEXPRESS.fr et la même est venue poster le même message sur notre site.

Étant donné que cette réponse sur votre site n'apparait pas dans les résultats lorsqu'on recherche ce message sur Google, on peut même supposer qu'il a été copié à l'identique sur bien plus qu'une trentaine de sites.

Au légitime « procès » fait à l'UMP concernant le viol du droit d'auteur, il convient d'ajouter celui concernant le cross-posting ou spam de blogs et forums.
Madame Soriano-Gaf(i?)uk viendra certainement nous convaincre qu'il ne s'agit là que d'un « flottement technique » bien involontaire de sa part.
À moins qu'on ouvre les yeux et qu'on se rappelle que ce n'est pas la première fois que l'UMP a recours à de telles méthodes malhonnêtes dans le cadre de sa « communication ».
(L'article de 2005 sur les pourriels envoyés par M. Sarközy de Nagy-Bocsa au mépris de la loi « Informatique et libertés » est malheureusement et temporairement inaccessible sur le site de Libé.)

Dernière modification par Smurof (27-02-2009 10:58:24)

Hors ligne

Pied de page des forums