Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-02-2009 10:10:48

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Création et Internet: Finalement, ce sera le le 4 mars à l'Assemblée Nationale

Création et Internet:  Finalement, ce sera le le 4 mars à l'Assemblée Nationale

Contrairement aux dernières annonces, les discussions du projet de loi Création et Internet en séance publique à l'Assemblée Nationale démarreront mercredi prochain.

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-02-2009 14:04:14

dom55
Nouveau membre
Inscription : 25-06-2008
Messages : 5

Re : Création et Internet: Finalement, ce sera le le 4 mars à l'Assemblée Nationale

Ah enfin ! on s'attaque aux VRAIS problèmes de ce pays ! C'est vrai que pour beaucoup de chomeurs, internet, à part le site ANPE et ASSEDICS....

Hors ligne

#3 28-02-2009 08:01:54

Jean-Pierre Baissac
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 25

Re : Création et Internet: Finalement, ce sera le le 4 mars à l'Assemblée Nationale

Pourquoi tant de précipitation, pour un exécutif contesté dans ses rangs mêmes, à faire voter une loi si impopulaire dans un contexte si peu favorable ?

On se demande si la "création" ne serait pas qu'un prétexte, et ce qui peut se profiler de bien plus inquiétant derrière cette loi dont l'abrogation va devenir un enjeu politique majeur pour l'opposition.


Si tu savais ce que je sais, tu le saurais aussi.

Hors ligne

#4 28-02-2009 11:28:05

laloune
Habitué
Lieu : Berlin
Inscription : 03-07-2007
Messages : 188

Re : Création et Internet: Finalement, ce sera le le 4 mars à l'Assemblée Nationale

que pensez-vous que le Conseil Constitutionnel dira de cette loi ? Je le vois bien la déclarer anti... J'espère en fait :-)


"On peut rire de tout parce que l'Homme est pathétique" Lewis Trondheim

Hors ligne

Pied de page des forums